Résultats du sondage : En combien de temps, où et comment avez-vous obtenu votre RP 2013 ?

Votants
193. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • En moins de 6 mois

    8 4,15%
  • En 6 à 9 mois

    22 11,40%
  • En 9 à 12 mois

    20 10,36%
  • En 12 à 15 mois

    19 9,84%
  • En plus de 15 mois

    24 12,44%
  • - A Paris

    19 9,84%
  • - A Ottawa

    47 24,35%
  • - Par un autre bureau (à préciser)

    2 1,04%
  • * Par un programme des provinces (CSQ, PNP etc)

    45 23,32%
  • * Directement au fédéral

    2 1,04%
Sondage à choix multiple
  1. #1761
    Avatar de ALEASY
    al 36 ans

    Messages
    224
    Likes reçus
    137
    14 mois à attendre le csq, 13 mois que j attends la RP , 40 jours depuis la demande d'antécédents. Statut quo. Je pense que je commence à souffrir d'anxiété et de crise de paniques.ça ne se fait pas de faire attendre autant les gens. je suis à bout de souffle. Mon cerveau se refuse même à la dépression. Courage dit-on

  2. #1762
    Avatar de Swimfan93
    Johnathan 30 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Salut tous le monde

    Donc voila j'ai recemement et finalement recu ma residence permanente que j'ai egalement valide
    Pour ceux a qui ca leur interesse:
    Envoi RP: 13/02/2013
    Visite Medicale: Avril 2013
    AR Ottawa + Antecedents + FRDP (dossier en cours): Juillet 2013
    CRP: 18/11/2013.
    Note: CSQ Obtenu via PEQ Janvier 2013.

    Voila tout, je suis content que c'est fini pour moi. Bonne chance a tous

  3. #1763
    Avatar de vancounessa
    vanessa 39 ans

    Messages
    817
    Likes reçus
    494
    J'ai ma brune après 1 ans et 3 mois d'attente )

    Bon courage à vous tous !


  4. #1764
    Avatar de imm_leb_01
    35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais partager mon expérience:

    Federal déposé: 28 Février 2013
    Accusé de reception: 11 Avril 2013
    VM demandé: 18 Avril 2013
    VM: 8 mai 2013
    FDRP: 18 juin 2013
    Status en ligne: réception de la demande à cic

    Est-ce que quelqu'un a des dates pareils ? est-ce que c'est normale que mon statut en ligne n'a pas encore changé?

  5. #1765
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de imm_leb_01
    Salut,

    Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais partager mon expérience:

    Federal déposé: 28 Février 2013
    Accusé de reception: 11 Avril 2013
    VM demandé: 18 Avril 2013
    VM: 8 mai 2013
    FDRP: 18 juin 2013
    Status en ligne: réception de la demande à cic

    Est-ce que quelqu'un a des dates pareils ? est-ce que c'est normale que mon statut en ligne n'a pas encore changé?
    J'ai déplacé ton message au niveau du traitemnt fédéral, tu peux regarder un peu les dates des autres par ici !

  6. #1766
    Avatar de germangeek
    Julien 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    Salut
    J'ai envoyer un message à Ottawa pour leurs demander s'ils ont bien reçu ma preuve de paiement des FDRP puis ce soir ver 23h15 ils m'ont répondus ! Nous n'avons pas recu votre preuve de paiement, veuillez nous la faire parvenir au plus vite par courriel, afin que nous puissions finaliser votre demande ! Je prend ça pour du positif, la RP approche je croise les doigts

  7. #1767
    Avatar de jcapote
    67 ans

    Messages
    134
    Likes reçus
    74
    officiellement résident permanent le 22 Novembre !!!!!
    J'ai failli prendre 800 dollars d'amende pour une boite de foie gras a 6 euros !!!


  8. #1768

    Messages
    533
    Likes reçus
    115
    Message de jcapote
    officiellement résident permanent le 22 Novembre !!!!!
    J'ai failli prendre 800 dollars d'amende pour une boite de foie gras a 6 euros !!!
    fèlicitations !! PQr contre expliques ton histoire de foie gras car c'est autorisé

  9. #1769
    Avatar de Tbrnk
    Marylin 11 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    7
    Je viens de passer plus de 15mins à attendre au téléphone qu'un agent immigration veuille bien me répondre, je pose ma question et la il me dis "ah ben je vois que vous êtes pas le requérant principal dans ce dossier je peux pas vous renseigner…. il faut nous faire parvenir le formulaire 5475 pour avoir l'autorisation", fucking tabarnak de marde ….. c'est quoi leur problème bordel, je suis sur le dossier ça me concerne tout autant que le requérant ….. chui en criss la… !!!!!!!
    Dernière modification par Tbrnk ; 26/11/13 à 18:57.

  10. #1770
    Avatar de jcapote
    67 ans

    Messages
    134
    Likes reçus
    74
    Message de jcapote
    officiellement résident permanent le 22 Novembre !!!!!
    J'ai failli prendre 800 dollars d'amende pour une boite de foie gras a 6 euros !!!
    j'ai pour la 1iere fois déclaré dans le formulaire qui nous ait distribué dans l'avion que j'avais un pot de foie gras. Je savais que j'avais plus de chance d'etre controler a cause du passage au bureau de l'immigration, peu importe.....Ils m'ont dis que mon pot de foie gras n'etait pas au frais donc la température a du changé et que je ne pouvais pas le conserver aussi bien dans ma valise blablabla....
    Bref en gros il faut voyager avec un réfrigérateur Je leur ai repondu que les valises en soute sont a genre -20 degrés et que justement il a su garder sa fraicheur....
    J'ai du passer pour un maudit Francais et j'ai balisé pour les 800 dollars que je risquais si je ne l'avais pas déclaré.....Désormais je n'acheterai plus rien pour eviter ce genre de mésaventure bien flipante !

  11. #1771
    Avatar de ALEASY
    al 36 ans

    Messages
    224
    Likes reçus
    137
    Message de Tbrnk
    Je viens de passer plus de 15mins à attendre au téléphone qu'un agent immigration veuille bien me répondre, je pose ma question et la il me dis "ah ben je vois que vous êtes pas le requérant principal dans ce dossier je peux pas vous renseigner…. il faut nous faire parvenir le formulaire 5475 pour avoir l'autorisation", fucking tabarnak de marde ….. c'est quoi leur problème bordel, je suis sur le dossier ça me concerne tout autant que le requérant ….. chui en criss la… !!!!!!!
    En passant, qu as tu dis à l agent ?
    Essaie d envoyer plutôt un courriel a: [email protected]. Mets toutes les infos : requerant principal , toi même et tout ce dont ils ont besoin. Ils devraient te repondre d ici demain . Même si cest pour te dire que la demande est toujours traitement . Ils ne te donnerons pas d intervalle ou la periode de temps à attendre .

  12. #1772

    Messages
    533
    Likes reçus
    115
    Message de jcapote
    j'ai pour la 1iere fois déclaré dans le formulaire qui nous ait distribué dans l'avion que j'avais un pot de foie gras. Je savais que j'avais plus de chance d'etre controler a cause du passage au bureau de l'immigration, peu importe.....Ils m'ont dis que mon pot de foie gras n'etait pas au frais donc la température a du changé et que je ne pouvais pas le conserver aussi bien dans ma valise blablabla....
    Bref en gros il faut voyager avec un réfrigérateur Je leur ai repondu que les valises en soute sont a genre -20 degrés et que justement il a su garder sa fraicheur....
    J'ai du passer pour un maudit Francais et j'ai balisé pour les 800 dollars que je risquais si je ne l'avais pas déclaré.....Désormais je n'acheterai plus rien pour eviter ce genre de mésaventure bien flipante !
    il est con et a joue au con ... C'est pas pour rien qu'on te demande que ce soit en conserve ... Pas besoin de respecter la température (bon on s'entend que ca va pas l'arranger si tu le mets à 40deg ...) Faut amener la feuille où il est dit que t'y a droit a ton foie gras du moment qu'ile st en conserve ....

  13. #1773
    Avatar de jcapote
    67 ans

    Messages
    134
    Likes reçus
    74
    Message de Clarinette82
    il est con et a joue au con ... C'est pas pour rien qu'on te demande que ce soit en conserve ... Pas besoin de respecter la température (bon on s'entend que ca va pas l'arranger si tu le mets à 40deg ...) Faut amener la feuille où il est dit que t'y a droit a ton foie gras du moment qu'ile st en conserve ....
    Bref il n'a pas vu tout ce que j'ai pas déclaré dans le fonds de ma valise !

  14. #1774
    Avatar de California76600
    JC 35 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Salut a tous ! j'aurais aimer avoir un petit renseignement concernant le certificat de police français ! J'ai fait une première demande le 29 Octobre, qui a été envoyé je ne sais ou (pas de code postal dans l'adresse) que je ne recevrais jamais .
    J'en ai fait une deuxième le 22 Novembre qui a été envoyé a la bonne adresse sauf que le pays a été noté de cette façon : CA Canada
    Pensez-vous que cela va poser problème pour l'acheminement ? Et je dois faire parvenir mes certificats avant le 22 Janvier, savez-vous ce qu'il se passe si je n'ai pas envoyé ces documents avant cette date ?

  15. #1775
    Avatar de Deaper
    Guilhem 39 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    17
    J'en ai commandé il y a 2 mois je les ai reçu à Montréal 3-4 jours après

  16. #1776
    Avatar de California76600
    JC 35 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    OK est-ce que le pays était noté comme ça sur le document ? CA Canada ! Sa me stress beaucoup cette affaire la !

  17. #1777

    Messages
    533
    Likes reçus
    115
    Message de California76600
    OK est-ce que le pays était noté comme ça sur le document ? CA Canada ! Sa me stress beaucoup cette affaire la !
    Ils sont pas débile non plus les postiers .... Bien sûr que ca va passer. J'ai toujours reçu les certificats de police demandés en étant au Canada

  18. #1778
    Avatar de California76600
    JC 35 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    A Québec je ne me serais pas inquiéter, mais depuis que je suis a Montréal, j'ai l'impression d'avoir changé de planète,...

  19. #1779
    Avatar de jcapote
    67 ans

    Messages
    134
    Likes reçus
    74
    Je m'excuse d'etre hors sujet, mais auriez vous svp un conseil a me donner pour trouver du taf a Montreal dans l'administration ou service a la clientele ? Genre une adresse d'agence de placement, ce genre de chose.....?
    Merci bien !

  20. #1780
    Avatar de ALEASY
    al 36 ans

    Messages
    224
    Likes reçus
    137
    Message de jcapote
    Je m'excuse d'etre hors sujet, mais auriez vous svp un conseil a me donner pour trouver du taf a Montreal dans l'administration ou service a la clientele ? Genre une adresse d'agence de placement, ce genre de chose.....?
    Merci bien !
    Coucou jcapote comme agences : Adecco ( site adecco.qc.ca ) , agence drakkar aussi . tu as le site : c3job.com ( jobs en service à la clientèle ) et aussi le site : indeed.ca ( tu as l option en français aussi ). tu peux aussi aller sur adminjobs.ca .Voilà


Page 89 sur 144 ... 39 79 87 88 89 90 91 99 139 ...