Résultats du sondage : En combien de temps, où et comment avez-vous obtenu votre RP 2013 ?

Votants
193. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • En moins de 6 mois

    8 4,15%
  • En 6 à 9 mois

    22 11,40%
  • En 9 à 12 mois

    20 10,36%
  • En 12 à 15 mois

    19 9,84%
  • En plus de 15 mois

    24 12,44%
  • - A Paris

    19 9,84%
  • - A Ottawa

    47 24,35%
  • - Par un autre bureau (à préciser)

    2 1,04%
  • * Par un programme des provinces (CSQ, PNP etc)

    45 23,32%
  • * Directement au fédéral

    2 1,04%
Sondage à choix multiple
  1. #1801
    Avatar de Rudalfire
    Jean-Christophe 43 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    19
    J'en viens à espérer que le père noel me fera une bonne surprise parce que je capote... 16 mois depuis l'envoi de ma demande de RP à OTTAWA...

    Ce n'est plus de la patience, c'est un sacerdoce !!


  2. #1802
    Avatar de objectifcanada
    jerome 44 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    10
    bonjour,
    PENSEZ VOUS QUE LA DEMANDE DE CSQ ET LA RP SONT DÉLIVRÉS PLUS RAPIDEMENT SI NOUS LA DEMANDONS PENDANT UN PVT AU CANADA AVEC UN CONTRAT DE TRAVAIL OU LES DÉLAIS SONT LES MÊMES???
    MERCI

  3. #1803
    Avatar de kalaukia_06
    Claudia 40 ans

    Messages
    120
    Likes reçus
    40
    Désolé pour toi mais ca ne change rien que tu soit au Canada, en France ou ailleurs dans le monde et que tu est un visa Canadien, un travail, une vie ou pas...

  4. #1804
    Avatar de aircan
    38 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    5
    après ma visite médicale de 12 septembre 2013 reçus le 01 octobre2013 j'ai aucune nouvelle!!!!!!!

  5. #1805
    Avatar de Ancalea
    Léa 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Message de aircan
    après ma visite médicale de 12 septembre 2013 reçus le 01 octobre2013 j'ai aucune nouvelle!!!!!!!

    tu vois déjà qu'ils ont réceptionnés tes résultats médicaux 15 jours après avoir passé ta visite ? C est pas mal si on compare les délais des autres, tu devrais plus tarder à voir ton statut passé de "réception de votre demande à CIC" vers "en cours" . Pour ma part il y a eu environ 6 mois écoulés entre les deux pour un dossier qui devrait être traité à Paris mais qui est à ce jour toujours entre les mains de Sydney... Il n'y a pas vraiment de règles malheureusement!
    Bon courage t'es sur la bonne voie!


  6. #1806
    Avatar de ALEASY
    al 36 ans

    Messages
    224
    Likes reçus
    137
    Jean christophe, disons que Le choix de mot est faible pour Sacerdoce. C'est de la torture mentale, psychologique. Ils sont tout simplement cruels . Le père Noel même doit commencer à se décourager de ne pas savoir s'il livrera nos cadeaux à temps .

    Message de aircan
    après ma visite médicale de 12 septembre 2013 reçus le 01 octobre2013 j'ai aucune nouvelle!!!!!!!
    Prends patience stp c'est très normal , tu auras peut être des nouvelles dans 5 voir 6 mois et même à ce moment là ce sera toujours normal. je ne sais pas si tu es traité à Paris , délais sont de 11 mois et si c'est à Ottawa , cest 20 mois. ça varie .Il y en a qui n ont pas de nouvelles depuis des dizaines de mois. Pour ta part tu ne fais que commencer et tu es largement dans les délais. Il y a un minimum pour commencer à stresser :-)


  7. #1807
    Avatar de aircan
    38 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    5
    merci pour le soutien rapide elea sy le tratement à Ottawa car j'ai dposé via programme( PEQ) MERCI

  8. #1808
    Avatar de aircan
    38 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    5
    Message de Tbrnk
    Je viens de passer plus de 15mins à attendre au téléphone qu'un agent immigration veuille bien me répondre, je pose ma question et la il me dis "ah ben je vois que vous êtes pas le requérant principal dans ce dossier je peux pas vous renseigner…. il faut nous faire parvenir le formulaire 5475 pour avoir l'autorisation", fucking tabarnak de marde ….. c'est quoi leur problème bordel, je suis sur le dossier ça me concerne tout autant que le requérant ….. chui en criss la… !!!!!!!

  9. #1809
    Avatar de Shaelya
    Shaelya 41 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    23
    Bonjour tout le monde!

    Hier, mon chum (requérant principal) a reçu le mail pour la visite médicale, mais il n'y a qu'un document à mon nom à moi (conjoint de fait) et pas de document à son nom à lui.

    C'est déjà arrivé à quelqu'un?

    En bref, c'est comme si j'étais la seule convoquée à faire ma visite médicale...

  10. #1810
    Avatar de ALEASY
    al 36 ans

    Messages
    224
    Likes reçus
    137
    Message de Shaelya
    Bonjour tout le monde!

    Hier, mon chum (requérant principal) a reçu le mail pour la visite médicale, mais il n'y a qu'un document à mon nom à moi (conjoint de fait) et pas de document à son nom à lui.

    C'est déjà arrivé à quelqu'un?
    Allo, c'est très bizarre, normalement il devrait y en avoir deux : sa fiche à lui ainsi que la tienne . J'applique avec mon conjoint et je suis la requérante principale .J'avais reçu deux fiches. Je conseillerais au requérant principal de leur écrire au plus vite. Qu'il Vérifie bien que c'est lui le requérant principal dans leurs dossiers et qu'il signale l'anomalie afin qu'on vous dise qu'elle est la solution appropriée.
    Dernière modification par carpe40 ; 05/12/13 à 23:57.

  11. #1811
    Avatar de _Saro_
    41 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    9
    Bray Larouche et NGPP c'est des agences de placement

    Message de jcapote
    Je m'excuse d'etre hors sujet, mais auriez vous svp un conseil a me donner pour trouver du taf a Montreal dans l'administration ou service a la clientele ? Genre une adresse d'agence de placement, ce genre de chose.....?
    Merci bien !

  12. #1812
    Avatar de _Saro_
    41 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    9
    salut aircan et salut à tous!

    Petite question pour toi, tu as eu obtenu ton csq via le peq en combien de jours et à quelle période?

    Merci beaucoup!

    Message de aircan
    merci pour le soutien rapide elea sy le tratement à Ottawa car j'ai dposé via programme( PEQ) MERCI

  13. #1813
    Avatar de Vince_29
    Vincent 37 ans

    Messages
    140
    Likes reçus
    40
    Joyeux anniversaire!!!
    Aujourd'hui je fête les 1 an de l'arriver de mon dossier de RP à Sydney! (trop bien...!)
    Du coup pour marquer le coup j'ai décider de sauter d'un pont!
    Bonne journée!


  14. #1814
    Avatar de kittykat
    43 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Le mien sera dans une semaine !
    Tu veux bien m'attendre stp ? que je me joigne à toi ahahahah
    Sérieusement, on ne devrait pas tarder à avoir des nouvelles...

  15. #1815
    Avatar de alphabiko
    39 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    j ai envoyer hier mon passport pour le visa

    1. en cours le 26 novembre 2013
    2. envoie antecendant le 27 novembre 2013
    3. envoi de passeport pour visa le 4 decembre 2013

    Courage a nous tous !

  16. #1816
    Avatar de ALEASY
    al 36 ans

    Messages
    224
    Likes reçus
    137
    Hahaha Vincent, ne menaçais tu pas déjà de devenir alcoolique et drogué? loool . Sur une note plus positive, oublions les ponts et tout ça !!!
    En fait, je ne sais même plus quoi dire pour rassurer les autres. Patience, positions , ça ne marche plus. J'espère vraiment mais vraiment qu'il y aura du nouveau bientôt, parce que y'en a ras du putain de Bol. Si on ne voyait pas les autres évoluer ça irait.Mais je crois que la pile de Juillet 2012 à Décembre 2012 connait une négligence toute particulière.

    Message de alphabiko
    j ai envoyer hier mon passport pour le visa

    1. en cours le 26 novembre 2013
    2. envoie antecendant le 27 novembre 2013
    3. envoi de passeport pour visa le 4 decembre 2013

    Courage a nous tous !
    Félicitations !!! Finalement ce sera allé plus vite que tu pensais.

  17. #1817
    Avatar de Vince_29
    Vincent 37 ans

    Messages
    140
    Likes reçus
    40
    Malheureusement la marée était haute, j'ai pas réussi a me faire mal...

    Sérieusement, j'ai arrêté de me dire c'est pour bientot. Je fais mes projets en France, et puis quand j'aurais ce foutu visa ben ca attendra que je finisses mes affaires avant de partir.
    En tout cas pour ma part j'ai prévus de laisser passer l'hiver et de voir au printemps maintenant (si j'ai mon visa d'ici là).

  18. #1818
    Avatar de Shaelya
    Shaelya 41 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    23
    Message de ALEASY
    Allo, c'est très bizarre, normalement il devrait y en avoir deux : sa fiche à lui ainsi que la tienne . J'applique avec mon conjoint et je suis la requérante principale .J'avais reçu deux fiches. Je conseillerais au requérant principal de leur écrire au plus vite. Qu'il Vérifie bien que c'est lui le requérant principal dans leurs dossiers et qu'il signale l'anomalie afin qu'on vous dise qu'elle est la solution appropriée.
    Tout va bien. Entre temps mon chum a reçu le sien

    Plus qu'à prendre rdv pour la Visite médicale...puis à attendre, et ça semble bien long à vous lire :/

  19. #1819
    Avatar de aircan
    38 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    5
    bonjour saro
    PEQ OBTENUE 25 JOURS


  20. #1820
    Avatar de FOREVER
    rima 47 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    8
    Salut Alphabiko, t as un passeport francais?
    En ce qui me concerne on m'a demandée les antecèdants vendredi dernier et de justifier mon intention d'aller au Quèbec car j 'habite en Ontario actuellement. Je suis encore en Ontario à cause de leurs délais et leur lenteur! J avais un job et un permis de travail i,c'est pourquoi je suis restée ici. Si j'avais la rp je pourrais peut- être y aller au Quêbec! ��

    Antécèdents! Sorry!

Page 91 sur 144 ... 41 81 89 90 91 92 93 101 141 ...