Résultats du sondage : En combien de temps, où et comment avez-vous obtenu votre RP 2013 ?

Votants
193. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • En moins de 6 mois

    8 4,15%
  • En 6 à 9 mois

    22 11,40%
  • En 9 à 12 mois

    20 10,36%
  • En 12 à 15 mois

    19 9,84%
  • En plus de 15 mois

    24 12,44%
  • - A Paris

    19 9,84%
  • - A Ottawa

    47 24,35%
  • - Par un autre bureau (à préciser)

    2 1,04%
  • * Par un programme des provinces (CSQ, PNP etc)

    45 23,32%
  • * Directement au fédéral

    2 1,04%
Sondage à choix multiple
  1. #1941
    Avatar de superlolipop1702
    Lola 39 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Oui il le demandait dans les papiers a fournir ainsi que la visite medicale.donc jai tout fournis

  2. #1942
    Avatar de francecanada
    mims 43 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    7
    Message de superlolipop1702
    Oui il le demandait dans les papiers a fournir ainsi que la visite medicale.donc jai tout fournis
    Ok pour qoui ta pas fait sur internet maintenant il faut attendre est continuer a travailler sans sortire du Canada


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #1943
    Avatar de superlolipop1702
    Lola 39 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Jai jamais reussis a faire sur internet ca beugait et comme jetais limite dans les dates jai préférer faire sur papier et être dans les temps.mais toi tu pense qu'un JP ca se prolonge?je fais quoi si c'est refusé ?

  4. #1944
    Avatar de francecanada
    mims 43 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    7
    Message de superlolipop1702
    Jai jamais reussis a faire sur internet ca beugait et comme jetais limite dans les dates jai préférer faire sur papier et être dans les temps.mais toi tu pense qu'un JP ca se prolonge?je fais quoi si c'est refusé ?
    Si ta déjà fais 18 mois de JP non, si non tu va recevoir un autre permis, après je sais pas,


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #1945
    Avatar de superlolipop1702
    Lola 39 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Oui jai fais les 18mois...donc je sais pas plus quoi faire...ils vont me donner un autre permis cest possible ca?ou je fais le tour du poteau?même sans visa?le risque est-il grand?

  6. #1946
    Avatar de francecanada
    mims 43 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    7
    Message de superlolipop1702
    Oui jai fais les 18mois...donc je sais pas plus quoi faire...ils vont me donner un autre permis cest possible ca?ou je fais le tour du poteau?même sans visa?le risque est-il grand?
    Je pense que ils vent te donner un autre permis si non appel CIC et les agents de la douane pour mieux savoir


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  7. #1947
    Avatar de superlolipop1702
    Lola 39 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Appeler cic c'est bien mais leur info sont pas toujours fiable la preuve cest eux qui m'ont orienté sur ce visa de prolongation en m'envoyant le lien par email et tout...

  8. #1948
    Avatar de Gonosz
    Nicolas 43 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    8
    Alors, SURTOUT, ne va pas à la frontière.
    Ton permis est expiré, ils ne te laisseront rentrer qu'avec un permis de touriste. Donc plus de travail pour toi.
    Si ton offre d'emploi commençait bien avant l'expiration de ton JP, et que tu n'as pas fait d'erreur dans ton dossier, tu n'auras aucun souci.
    Et comme ton dossier est en cours, tu as même le droit de travailler.
    Patiente, ça va le faire.
    J'ai utilisé la même procédure que toi hier. J'ai mon permis en main. Ma seule différence, c'est que je suis allé à la frontière car mon permis n'expirait qu'en avril.
    Donc rassure toi, ça va aller


  9. #1949

    Messages
    533
    Likes reçus
    115
    Message de superlolipop1702
    Jai jamais reussis a faire sur internet ca beugait et comme jetais limite dans les dates jai préférer faire sur papier et être dans les temps.mais toi tu pense qu'un JP ca se prolonge?je fais quoi si c'est refusé ?
    Ah oui, tu es en statut implicite .... ya quand même des incapables à CIC ...
    Ne va donc pas à la frontière, tu vas avoir des embêtements voire plus.
    Ce ne sera pas un JP car tu as atteint la durée limite de 18mois. Je ne sais pas si le BO420 se fait de cette façon. Si tu obtiens un refus, va donc falloir que tu patientes jusqu'à l'obtention de ta RP.

  10. #1950
    Avatar de Gonosz
    Nicolas 43 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    8
    Le BO420 se fait aussi de cette façon oui. C'est juste que le passage à la frontière est plus simple.

    Bref, on est hors sujet là

  11. #1951
    Avatar de Tbrnk
    Marylin 11 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    7
    est ce que y'a du monde qui on eu des nouvelles de leur RP depuis le début de l'année?? Moi c'est silence radio sur ma demande et je commence a m'inquiéter!!!!

  12. #1952
    Avatar de _Mathilde_
    Mathilde 36 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    19
    Message de Tbrnk
    est ce que y'a du monde qui on eu des nouvelles de leur RP depuis le début de l'année?? Moi c'est silence radio sur ma demande et je commence a m'inquiéter!!!!
    Ils ont eu tes résultats médicaux ?

  13. #1953
    Avatar de ALEASY
    al 36 ans

    Messages
    224
    Likes reçus
    137
    Message de Tbrnk
    est ce que y'a du monde qui on eu des nouvelles de leur RP depuis le début de l'année?? Moi c'est silence radio sur ma demande et je commence a m'inquiéter!!!!
    Il n y a aucune inquietude à avoir. Ils finalisent presentement les demandes de fin 2012 ( sept - dec 2012 ) . C est normal

  14. #1954
    Avatar de Tbrnk
    Marylin 11 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    7
    Oh oui il y a un moment qu'ils les ont reçus, on a passé ça en Mars 2013…...

    Message de ALEASY
    Il n y a aucune inquietude à avoir. Ils finalisent presentement les demandes de fin 2012 ( sept - dec 2012 ) . C est normal
    Comment on peux savoir ça qu'il finalise les demandes de fin 2012???!!!! Parce que si c'est vrai je devrais plus tarder mois je suis Janvier 2013

  15. #1955

    Messages
    533
    Likes reçus
    115
    Message de Tbrnk
    Oh oui il y a un moment qu'ils les ont reçus, on a passé ça en Mars 2013…...



    Comment on peux savoir ça qu'il finalise les demandes de fin 2012???!!!! Parce que si c'est vrai je devrais plus tarder mois je suis Janvier 2013
    Car on a plein de retours positifs des dossiers envoyés à ce moment ...C'est donc pas vraiment officiel si c'est que tu cherches ...


  16. #1956
    Avatar de jeanmichel
    jean-michel 41 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    salut à tous !

    Mon statut est également passé à Décision prise


    Résidence permanente

    1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 31 octobre 2012.
    2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 17 janvier 2014.
    3. Les résultats médicaux ont été reçus.
    4. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.



    Quelle est donc la suite de ma demande ? Vais-je recevoir mon visa de résident permanent par courrier ?

    J`ai fait une demande dans la catégorie travailleur qualifié du Québec, une fois résident permanent puis-je devenir travailleur autonome ou créer mon entreprise ?

    Merci, si vous avez des infos .

    Bon Courage à tous

  17. #1957
    Avatar de Melpou
    Melanie

    Messages
    187
    Likes reçus
    16
    Pour info je viens de recevoir un courriel comme quoi je dois régler les FDRP de 490$, j'aurai aimé savoir, combien de temps ai je pour payer?

  18. #1958
    Avatar de maher
    maher 33 ans

    Messages
    116
    Likes reçus
    40
    Message de jeanmichel
    salut à tous !

    Mon statut est également passé à Décision prise


    Résidence permanente

    1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 31 octobre 2012.
    2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 17 janvier 2014.
    3. Les résultats médicaux ont été reçus.
    4. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.



    Quelle est donc la suite de ma demande ? Vais-je recevoir mon visa de résident permanent par courrier ?

    J`ai fait une demande dans la catégorie travailleur qualifié du Québec, une fois résident permanent puis-je devenir travailleur autonome ou créer mon entreprise ?

    Merci, si vous avez des infos .

    Bon Courage à tous
    d'ici 3-4 jours tu recevras la confirmation de rp par la poste ou demande d'Envoi passport

  19. #1959
    Avatar de jeanmichel
    jean-michel 41 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut Maher ,

    Effectivement j`ai reçu ma CRP par courrier aujourd’hui . Par contre le numéro de passeport indiqué ne correspond pas à celui que je possède . J`ai du le renouveler depuis ma demande !

  20. #1960

    Messages
    37
    Likes reçus
    9
    Bonjour,

    Y en a t-il qui ont recu leur RP sans que leur statut n'ait été mis à jour sur cic? Nous faisons partis de ceux qui ont payé les FDRP le 18 juin et avons aussi envoyé nos antécédents en octobre (traitement à Ottawa). Sur cic nous en sommes au 2) vos résultats médicaux ont été reçus. Ça fait 1 an que c'est ce même statut.

Page 98 sur 144 ... 48 88 96 97 98 99 100 108 ...