Bonjour tous le monde ,
Alors les nouvelles ,bha toujours rien ,j'ai encore ecrit au CIC pour savoir pourquoi c'etait si long ,voila la reponse :
[COLOR=#1F497D]Votre dossier a été transféré au bureau local pour un contrôle plus approfondi. Le bureau vous contactera si de plus amples informations sont requises, ou dès que le traitement sera terminé. Le bureau local de Montréal a des délais de traitement de 6 à 8 mois pour ce genre de cas. Ils ont reçu votre dossier le 28/02/2013, alors vous devriez vous attendre à une décision vers le mois d’octobre ou novembre 2013.
[COLOR=#1F497D]
Est ce que d'autres personnes sont passé par la ,pourquoi plus approfondis alors que mon dossier est complet !?![COLOR=#1F497D]
Bonjour EloKitty,
Je connais un peu ce que tu vis.
Le cic a reçu ma demande pour conjoint de fait-parrainage en octobre 2013. Et ils n'ont toujours pas pris de décision sur mon dossier à l'heure où je t'écris.
Lorsque j'ai contacté le télécentre, ils m'ont confirmé que c'est ok que je téléphone vu les délais.
Ils m'ont également dit que lorsque qu'ils envoi la demande pour obtenir le CSQ, ils doivent arrêter de traiter ton dossier jusqu’à ce qu'ils le reçoivent (le CSQ).
Ensuite, ils reprennent le traitement.
(la grève n'aide pas of course en plus des délais de base).
(mon dossier est correct pour le moment)
Donc actuellement, je suis toujours inscrite dans la première étape (réception de la demande) et en attente donc de l'approbation par principe.
Donc, oui, c'Est ''normal''
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !