Ils vont recevoir un beau dossier... hydro, impôt, voiture, assurance, case postale de la Postale...
J'espère que ce deuxième envoi ne va pas remettre autant de temps que le 1er (6 semaines).
En tout cas, notes aux prochains, détaillez tout ce que vous pouvez si vous êtes conjoints de fait car ils en demandent des preuves
Bonjour à tous,
Mon JP se terminant très prochainement (Septembre 2015), ma conjointe et moi souhaitons participer au PEQ.
Cependant, nous vivons ensemble depuis plus d'un, nous avons un bail avec nos deux noms, mais aucun autre document... (pas de facture, ni de compte bancaire joint). Pensez-vous que nous pourrions fournir des factures individuelles mais avec la meme adresse ? Les factures doivent elle dater de un an et plus?
Par exemple, ma conjointe pourrait fournir une facture d'hydro et moi une facture internet?
Autre chose, concernant mes diplômes, relevé de note etc., je n'ai pas les originaux avec moi, pensez-vous qu'une photocopie d'un document comportant la mention "certifié conforme à l'originale" en fait une copie non conforme?
Je souhaite mettre toutes nos chances de notre coté, notre délais étant très court.
Merci d'avance de vos réponse, et félicitations à ceux qui l'ont obtenu ! Je n'ai meme pas encore commencé que je ressens déjà un peu de stress ! Ahah