Bonsoir,
J'ai épluchée un certain nombre de forum, mais je suis toujours dans le trouble...
J'ai un permis Jeune Pro, qui se termine début juillet. J'ai un nouvel employeur qui s'est déjà inscrit sur internet, a payé les 230$ et m'a fourni le numéro d'identification de l'offre. Je dois maintenant soumettre ma demande en ligne, mais sont :
Permis de résident temporaire (au Canada)Permis de résident temporaire (avec un permis de travail ouvert)Je choisis donc le premier choix, car mon permis est fermé a un employeur, et j'arrive sur cette page :
Permis de résident temporaire (au Canada)Vous pourriez être admissible pour faire une demande pour un permis de résident temporaire.
Note: Si vous souhaitez faire une demande de permis de travail ou d'études, s'il vous plaît soumettre la demande en même temps que votre demande de résidence permis temporaire.
- Sauvegardez ou imprimez cette page. Vous en aurez besoin pour présenter une demande.
- Lisez le guide d'instructions.
- Remplissez les formulaires de demande.
- Payez les frais de traitement.
- Examinez votre demande. Assurez vous que tous les formulaires sont dûment remplis et signés.
- Présentez votre demande. Send Envoyez votre demande dans une grande enveloppe. Ne pliez pas les documents. Pour vos dossiers personnels, nous vous recommandons de faire une photocopie de tous les formulaires et documents que vous envoyez.
Consultez le guide pour savoir comment et où envoyer cette demande.
Veuillez ne pas présenter plusieurs demandes pour un même service dans le but d'accélérer votre demande, car toutes les demandes présentées pourraient être traitées et retarder le traitement de votre demande. Nous n'offrons pas de remboursement pour les demandes qui ont été traitées.
Et donc rien ne laisse entendre que l'on puisse déposer une demande en ligne !
A moins que mes réponses dans le questionnaire d'admissibilité n'étaient pas correct et donc les choix proposés ne me correspondraient pas ?
Quelqu'un serais en mesure de m'aider ?
Merci beaucoup d'avance !