Je me pose la même question (0)
Page 36 sur 43 ... 26 34 35 36 37 38 ...
  1. #701
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Message de FrenchPhenom
    il manque la date, mon nom et prenom et la signature.
    comment peut-on savoir que l'offre d'emploi t'es destinée à toi, dans ce cas ?

  2. #702
    Avatar de Daven
    Daven 41 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    0
    Message de denisd
    comment peut-on savoir que l'offre d'emploi t'es destinée à toi, dans ce cas ?
    Ta réponse est censé aider ?

    salut Manu,

    Perso je serais pour renvoyer le dossier complet avec une nouvelle lettre, car il est stipulé que tout dossier incomplet ne sera pas étudié...Mais ce n'est que mon avis, peut être que quelqu'un d'autre a vécu la même chose et pourra aider...
    Dernière modification par Daven ; 13/03/08 à 14:25.

  3. #703
    Avatar de FrenchPhenom
    Emmanuel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Merci pour vos reponses,

    bon je me suis arrangé avec une conseillère de l'ANAEM qui a pris contact avec l'ambassade qui m'a transmis une adresse mail pour que je puisse leur envoyer la mise à jour de ma promesse d'embauche.

    maintenant Will See

  4. #704

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    alors voilou, j'ai un petit problème. Je souhaiterais rester une année de plus avec un visa de perfectionnement alors que je n'ai qu'un travail de caissier. Ce job étant purement alimentaire, me permettera-t-il de travailler en tant que mannequin et acteur, à savoir ce qu'il m'intéresse de faire ici? Car comme il s'agit de missions temporaires, je ne peux pas avoir de visa de perf' pour ça... Est-on absolument et uniquement lié à l'entreprise qui nous aide à obtenir le visa ou peut-on travailler aussi ailleurs sans en référer constamment à l'immigration?

  5. #705

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Ce soir en rentrant du boulot, je termine tranquillement ma petite partie de command and conquer 3 en frittant les bots à coup de canon à ion.

    Et la je me dit, je vais peu être faire un petit tour sur ma boite mail. .

    que vois je ... re-paris-permis@.....en message ^^

    "
    VOUS DEVEZ IMPRIMER CE MESSAGE ET LE PRÉSENTER À L'AGENT D’IMMIGRATION DÈS VOTRE ENTRÉE AU CANADA AFIN D’OBTENIR VOTRE PERMIS DE TRAVAIL DÉFINITIF
    "


    Mouhahahahah trop fort, me vl'a parti a sauter partout. Bon ben visa de perf obtenu today après 2,5 semaines. Trop content.


    Départ aux environs du 15 avril pour l'alerta et largage prévu du côté de Grande prairie pour 7 mois.

  6. #706
    Avatar de Blast
    Sébastien 43 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    168
    Message de k-west
    ...Est-on absolument et uniquement lié à l'entreprise qui nous aide à obtenir le visa ou peut-on travailler aussi ailleurs sans en référer constamment à l'immigration?
    Oui Luc, tu es obligé d'avoir un job lié à tes études ou lié à ta principale expérience profesionnelle. Et non, tu ne peux pas cumuler plusieurs emplois avec l'EP. La question a déjà été abordée sur le forum, et il s'avère que si on se présente avec plusieurs propositions de postes, c'est l'agent des douanes qui choisit...

  7. #707

    Messages
    2 004
    Likes reçus
    14
    À partir de cette année le domaine où tu travailles n'a plus d'importance en fait (si mes souvenirs sont bons)... mais par contre comme le dit Blast tu ne pourras travailler qu'en tant que caissier donc pour toi c'est pas un super deal...

  8. #708
    Avatar de Blast
    Sébastien 43 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    168
    Je corrige : en effet, comme le précise Cynthia, depuis cette année le secteur d'activité n'est plus évoqué dans le dossier.... Désolé pour la confusion.

  9. #709

    Messages
    2 004
    Likes reçus
    14
    Pas de souci on est tous un peu "confusionnés" avec tous ces changements...

  10. #710
    Avatar de Blast
    Sébastien 43 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    168
    Ayé !! Dossier envoyé le 12 février, courriel reçu ce matin 17 mars ! À peine 1 mois !! Je suis vraiment rassuré...

  11. #711
    Avatar de stratojb
    Jean-Baptiste 44 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    64
    Likes reçus
    1
    Salut .
    Je suis en pvt depuis avril 2007. Je travaille depuis ds l'animation sur une serie pour teletoon. La saison 1 touchant a sa fin, et l'entreprise devant attendre la confirmation de la chaine pour une 2eme, j'ai de grande chance de louper le contrat de perf de cette année... et donc de louper mon job aussi.
    Je vais donc rendre mon appart, et revenir surement un peu en touriste en attendant ma RP. Attendant encore mon csq qui devrait déjà être arrivé, je ne sais pas quand....
    En tout cas merci a tous car ce forum m'a permis de voir que je ne suis pas le seul ds le stress et de répondre aux questions que je me posais, même si ce ne sont pas de bonnes nouvelles pour moi...
    Pas envie de rentrer en france, vraiment pas, mais je vais devoir m'y faire...

    Bonne chance a tous.

  12. #712
    Avatar de stratojb
    Jean-Baptiste 44 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    64
    Likes reçus
    1
    Allo Tous...
    Aprés de grosses angoisses, je suis arrivé a avoir un lettre de mon boss, donc EP pour moi.
    Vu les quotas, je suis obligé de le faire de montréal par manque de tps.
    Est-ce que je peux mettre une adresse de reception au canada alors que mon pvt est terminé (je reviens en touriste). Je pensais mettre un petit mot pour l'expliquer dedans.
    Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà fait ça ????

    Merci d'avance à mes sauveurs !!!!

  13. #713
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    ca ne te posera pas de problème, pvt ou pas...

  14. #714
    Avatar de stratojb
    Jean-Baptiste 44 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    64
    Likes reçus
    1
    Merci sauveur

  15. #715
    Avatar de stratojb
    Jean-Baptiste 44 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    64
    Likes reçus
    1
    Dernière petite question d'angoissé...
    Poste canada normal ou alors il y a un systéme plus sûr pour ce genre de papiers importants ?

  16. #716
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    ben je crois que le mieux c'est recommandé international... mais apparemment pas super efficace pour le suivi...

  17. #717

    Messages
    1 818
    Likes reçus
    49
    En express c'est idéal : ça va plus vite et tu as un suivi par Ineternet (mais pas de signature à la réception... mais bon... vu qu'on reçoit jamais l'accusé lol)

  18. #718
    Avatar de stratojb
    Jean-Baptiste 44 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    64
    Likes reçus
    1
    Merci mandinette !!!
    Une autre chose me turlupine... Les informations qui apparaissent sur le virement (telex au canada) n'ont pas toutes les mentions demandées sur le document PDF de Perf.
    Genre pas de date de naissance et pas de mention "net de frais pour le beneficiaire"...
    Je vais trop loin ds le détail la ou pas ? C'est juste un autre format d'information que ceux apparaissant en france et c'est ok ? (banque national)

  19. #719
    Avatar de lilti972
    Xxx 42 ans

    Messages
    2 457
    Likes reçus
    105
    Jean Baptiste, la réponse à ta question à été évoquée au moins une dizaine de fois sur ce post et une bonne cinquantaine de fois en comptant le post du PVT.
    Afin d'éviter les redondances je te demanderai de lire ce post ou d'effectuer une petite recherche avec la fonction recherche.
    Merci
    Mais je suis sympa jte donne un indice (ça devrait être bon )

  20. #720
    Avatar de manjak
    sophie

    Messages
    621
    Likes reçus
    64
    J'attends ma reponse pour l'emploi de perf mais croyez qui l est possible de bosser juste deux mois en tant qu'animatrice ou comptable pour un autre employeur car j'ai deux mois de glandes non payés?faut que je vive tout de même,sinon je me contenterais d'un boulot au black ou rentrer en France.MERCI

Page 36 sur 43 ... 26 34 35 36 37 38 ...