Je me pose la même question (0)
Page 10 sur 17 ... 8 9 10 11 12 ...
  1. #181

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    Non ça me semble correct. Moi aussi ds ma lettre ça indique que je travaille pour eux depuis septembre et pour les dates ben étant donné que tu donnes une date de fin ça devrait çetre bon.
    Il ne te reste qu'à mettre une date de début dans les cases et même si ce n'est pas dans la lettre ça devrait aller.

  2. #182
    Avatar de Blast
    Sébastien 43 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    168
    Message de Cynthia
    Il ne te reste qu'à mettre une date de début dans les cases et même si ce n'est pas dans la lettre ça devrait aller.
    Oui par exemple quelques jours après la fin de ton PVT, puisque de tout façon il faut le faire valider.

  3. #183

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Hello again. Derniere petite question avant d'envoyer le tout, est ce qu'ils ne risquent pas de penser etre pris pour des imbeciles si ma lettre stipule que je travaille depuis Juillet, et que je marque que je debute en Janvier 2008 sur le formulaire?

    Deuxieme petite question, si tout se passe bien et que je recois mon PER, passer la frontiere Americaine puis revenir au Canada dans la journee peut il fonctionner pour obtenir le permis de travail?

    Merci a tous pour votre aide

  4. #184

    Messages
    1 818
    Likes reçus
    49
    ben non sur le formulaire tu mets a date à laquelle ton permis de travail va commencer et ce, même si tu travailles déjà dans la boite (beaucoup d'emplois de perf sont dans le même cas)....
    Pour ce qui est du passage de la frontière, il s'agit de faire le tour du poteau et tu trouveras toute l'info nécessaire en faisant une recherche à partir de cette expression. en gros la réponse est : pas de problème

  5. #185
    Avatar de fiso
    Fiso

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    128
    Likes reçus
    13
    Salut !
    Sub, je suis exactement ds le meme cas que toi. Je m'apprete a proposer la lettre d'emploi a faire signer par ma boite. Dis-moi, cela ne fait rien si l'ambassade recoit une offre d'emploi en anglais ?

  6. #186

    Messages
    1 818
    Likes reçus
    49
    le Canada est un pays bilingue ça ne devrait pas poser de problème!

  7. #187

    Messages
    1 378
    Likes reçus
    15
    Message de fiso
    Salut !
    Sub, je suis exactement ds le meme cas que toi. Je m'apprete a proposer la lettre d'emploi a faire signer par ma boite. Dis-moi, cela ne fait rien si l'ambassade recoit une offre d'emploi en anglais ?
    Le formulaire est aussi dans les deux langues donc pas de probleme !

  8. #188
    Avatar de fiso
    Fiso

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    128
    Likes reçus
    13
    MERCI !
    Ne pensez-vous pas que c'est risqué de parler du PVT dans sa lettre de visa de perf, de dire que ce PVT se termine en 2008 et qu'on sollicite un visa de perf. pour une continuation du PVT qui ne dit pas son nom ?
    Dernière modification par fiso ; 18/12/07 à 22:48.

  9. #189
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    ca me semble bien, difficile de faire mieux...

  10. #190

    Messages
    1 818
    Likes reçus
    49
    Fiso la plupart d'entre nous avons trouvé un emploi en étant en PVT et c'est ça qui fait qu'on a pu demander un emploi de perf.... Donc non ça ne pose pas de problème, d'autant plus que cette année on peut faire la demande depuis le Canada!

  11. #191
    Avatar de fiso
    Fiso

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    128
    Likes reçus
    13
    Coooooooooooooool,
    j'espere que la RH de ma boite va pas faire de chichi pour signer cette paperasse now...
    Let's wait and see

  12. #192

    Messages
    97
    Likes reçus
    2
    De toutes facons, ils savent tres bien que tu es en PVT et que tu es sur le territoire Canadien.

  13. #193
    Avatar de LJ13
    41 ans

    Messages
    294
    Likes reçus
    18
    Coucou à tous,
    Je viens de faire ma demande de RP il y a deux semaines, j'ai toujours pas recu mon numero de dossier et je viens de me rendre compte que j'aurais pu demander un emploi de perfectionnement en attendant d'avoir la RP. Croyez vous que si je l'envoi vite vite ça peut marcher ou alors c'est déja trop tard ?
    Si j'ai bien lu vos postes avant, l'emploi de perfectionnement c'est comme le PVT, si on demande la RP après on c'est foutu...

    Merci de vos réponses.

  14. #194
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Message de tony18
    Si j'ai bien lu vos postes avant, l'emploi de perfectionnement c'est comme le PVT, si on demande la RP après on c'est foutu...
    Non ce n'est plus éliminatoire. Tu peux envoyer une demande d'emploi de perf

  15. #195
    Avatar de Blast
    Sébastien 43 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    168
    Anthony,

    Tu peux faire une demande de EP après ta demande de CSQ (j'imagine que tu demandes le Québec, puisque ta destination est Montréal), mais pas après le Fédéral. Donc il est emcore temps de faire une demande d'emploi de perf, si tu as déjà une promesse d'embauche.

    Bon courage dans tes démarches !

  16. #196
    Avatar de LJ13
    41 ans

    Messages
    294
    Likes reçus
    18
    Ce n'est pas peu de dire que vos messages me font passer une super journée, merci beaucoup !

  17. #197
    Avatar de Micky
    Michael

    Messages
    76
    Likes reçus
    1
    slt tt le monde,

    je viens vers vous parce que je galère un peu pr obtenir un emploi de perf, je cherche , j'arrive meme a avoir des entretiens mais a chaque fois , il font une drôle de tête quand je dis que pour le moment je n'ai qu'un permis de travail limité dans le tps, quand j'essaye de leur expliquer que cela n'est pas du tout impossible, ils semblent deviennent bizarrement refractaire et me font comprendre que cela ne sera pas possbile, est ce qu'il ya des pers qui rencontre ce type de problemes ?

    Micky

  18. #198

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    j'ai parcouru toute la discussion mais pas vu le retour de l'ambassade concernant la possibilité de faire sa demande de visa de perfectionnement directement à l'ambassade. qu'en est-il ?

  19. #199
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 970
    Message de pago974
    j'ai parcouru toute la discussion mais pas vu le retour de l'ambassade concernant la possibilité de faire sa demande de visa de perfectionnement directement à l'ambassade. qu'en est-il ?
    Réponse dans la discussion : PVT/VisaPerf/PermisEtude 2008 - Ne vous déplacez pas à l'ambassade !

  20. #200

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    arf, ok. Merci Mat. Je regarderai mieux la prochaine fois

Page 10 sur 17 ... 8 9 10 11 12 ...