Je me pose la même question (0)
Page 9 sur 22 ... 7 8 9 10 11 19 ...
  1. #161
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    Message de Sweetyfrog
    Est ce que je peux me débrouiller toute seule en ligne à souscrire 2 contrats différents, l'un de 12 mois, le second de 6 mois.
    oui c'est exactement ça.
    c'est valable uniquement si ton contrat pour les 18 mois prolonge celui de ton PVT sans interruption.
    Pour être sûre, envoie le numéro du nouveau contrat à Sandra ou Sharon par mp, avec celui du PVT. Ils feront le lien et te confirmeront que c'est bien possible.
    Bon JP

  2. #162
    Avatar de Sweetyfrog
    Emma 34 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Message de viviane
    oui c'est exactement ça.
    c'est valable uniquement si ton contrat pour les 18 mois prolonge celui de ton PVT sans interruption.
    Pour être sûre, envoie le numéro du nouveau contrat à Sandra ou Sharon par mp, avec celui du PVT. Ils feront le lien et te confirmeront que c'est bien possible.
    Bon JP
    Merci Viviane !!! Sais tu si Sandra à l'habitude de passer sur le forum le week end? Je lui ai envoyé mes coordonnées Globe PVT hier. Que dois je faire maintenant? Dois je absolument attendre sa réponse pour souscrire? Sachant que mon tour du poteau est demain... Que se passera t-il si je le fais avant son "accord/vérification"? Ca ne marchera pas? Ya t-il une autre personne que Globe PVT à prévenir en cas d'urgence?

  3. #163
    Avatar de Sweetyfrog
    Emma 34 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    SVPPPPP Y a-t-il quelqun qui est ici qui pourrait m'aider? C'est URGENT.

  4. #164

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Emma,

    Il me semble que Sandra est revenue vers toi en MP.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de Sweetyfrog
    Bonjour à tous,

    Je suis au Québec en fin de PVT et je souhaiterais renouveler mon Assurance Globe PVT durant mon JP de 18 mois qui débute lundi.
    Je vais faire le tour du poteau ce week end et pour ça il me faut ma preuve d'assurance demain.

    Est il préférable de contacter Globe PVT par téléphone pour leur demander une prolongation de 18 mois?
    Est ce que je peux me débrouiller toute seule en ligne à souscrire 2 contrats différents, l'un de 12 mois, le second de 6 mois. J'ai peur de faire une erreur... Pour le pays de provenance, je n'ai pas le choix de mettre France; tampis si je mens?

    J'ai également laissé un message privé à Sandra. J'attends de vos nouvelles Merci d'avance !
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #165
    Avatar de RatonFarceur
    Mathieu 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai communiqué par message privé hier mais je n'ai pas encore eu de réponse. Je voudrais prendre au plus vite l'assurance, car je pars en Jeune Pro samedi.

    J'étais en PVT jusqu'à fin janvier, avec Globe Partner. Je suis ensuite resté au Canada avec une prorogation en statut visiteur pendant deux mois et je suis actuellement en France. Pouvez-vous me confirmer que, si j'ai bien suivi, il faut souscrire à une première assurance de 12 mois et ensuite a un autre contrat de six mois pour la totalité du JP ?

    Merci d'avance de vos réponses.

  6. #166

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Mathieu,

    J'ai répondu à tes messages sur la MP.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de RatonFarceur
    Bonjour,

    J'ai communiqué par message privé hier mais je n'ai pas encore eu de réponse. Je voudrais prendre au plus vite l'assurance, car je pars en Jeune Pro samedi.

    J'étais en PVT jusqu'à fin janvier, avec Globe Partner. Je suis ensuite resté au Canada avec une prorogation en statut visiteur pendant deux mois et je suis actuellement en France. Pouvez-vous me confirmer que, si j'ai bien suivi, il faut souscrire à une première assurance de 12 mois et ensuite a un autre contrat de six mois pour la totalité du JP ?

    Merci d'avance de vos réponses.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. #167
    Avatar de Ponyo
    pierre 42 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut !

    Je pars en JP dans moins de 3 jours, je voulais savoir comment faire pour prendre l'assurance GP.
    Et aussi, sachant que la boîte dans laquelle je vais travailler là-bas me couvrira au bout de 3 mois, suis-je obligé de prendre une assurance pour les 18 mois complets?

    Par avance, merci.

  8. #168
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Ponyo
    Je pars en JP dans moins de 3 jours, je voulais savoir comment faire pour prendre l'assurance GP.
    Et aussi, sachant que la boîte dans laquelle je vais travailler là-bas me couvrira au bout de 3 mois, suis-je obligé de prendre une assurance pour les 18 mois complets?
    Salut Pierre,

    Tu es obligé de prendre une assurance pour la durée de ton JP sinon tu risques d'avoir des problèmes lors de ton tour du poteau :
    https://pvtistes.net/forum/le-permis...assurance.html
    https://pvtistes.net/forum/les-assur...au-canada.html

    Pour prendre l'assurance avec Globe Partner, tu dois contacter Sandra ou Sharone au préalable afin qu'elles étudient ton dossier

  9. #169
    Avatar de Ponyo
    pierre 42 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut Mathieu,

    Merci bien pour la rapidité de ta réponse. Quand je vais sur le site, j'ai la possibilité de souscrire directement l'assurance alors est-il vraiment nécessaire de passer par une tierce personne pour étude de mon dossier?

    J'imagine que oui alors je leur envoie une demande via MP.

  10. #170
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Ponyo
    Salut Mathieu,

    Merci bien pour la rapidité de ta réponse. Quand je vais sur le site, j'ai la possibilité de souscrire directement l'assurance alors est-il vraiment nécessaire de passer par une tierce personne pour étude de mon dossier?

    J'imagine que oui alors je leur envoie une demande via MP.
    Salut Pierre,
    Si c'est ta première souscription, il n'y a normalement pas besoin de passer par Sandra ou Sharon. Au passage, ce ne sont pas des tierce personnes, ce sont des personnes de Globe Partner directement. Nous ne sommes nous-mêmes pas Globe Partner, mais en cas de doute ou de questions qui subsisterait, tu peux tout à fait les contacter

  11. #171
    Avatar de Ponyo
    pierre 42 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut Pierre,
    Si c'est ta première souscription, il n'y a normalement pas besoin de passer par Sandra ou Sharon. Au passage, ce ne sont pas des tierce personnes, ce sont des personnes de Globe Partner directement. Nous ne sommes nous-mêmes pas Globe Partner, mais en cas de doute ou de questions qui subsisterait, tu peux tout à fait les contacter

    Salut Marie,

    Merci pour ta réponse.
    Du coup pour mes 18 mois, je peux prendre directement sur le site une fois 12 mois et ensuite il faut que je repasse par l'une d'elles juste après pour ajouter les 6 derniers mois?

  12. #172
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Ponyo
    Salut Marie,

    Merci pour ta réponse.
    Du coup pour mes 18 mois, je peux prendre directement sur le site une fois 12 mois et ensuite il faut que je repasse par l'une d'elles juste après pour ajouter les 6 derniers mois?
    C'est pour cela que, dans ce cas, il vaut mieux directement les contacter. Normalement, toutes les assurances voyage sont en principe valides pour 12 mois maximum, mais en ajoutant une note dans ton dossier, ils peuvent parfois t'autoriser à y souscrire pour un peu plus de temps. Mais ça, c'est vraiment à vérifier auprès de Sandra ou Sharon.

  13. #173

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Salut Pierre,

    Je confirme

    Pour toute première souscription inférieure ou égale à 12 mois, inutile de nous contacter Sandra ou moi, tu peux directement souscrire en ligne.

    Pour toute souscription supérieur à une durée de 12 mois il faut nous contacter (par MP par exemple) pour que nous puissions te donner notre accord et mettre sur ta fiche une note dans ce sens.

    Il me semble que tu as déjà contacté Sandra concernant cette souscription.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de Ponyo
    Salut !

    Je pars en JP dans moins de 3 jours, je voulais savoir comment faire pour prendre l'assurance GP.
    Et aussi, sachant que la boîte dans laquelle je vais travailler là-bas me couvrira au bout de 3 mois, suis-je obligé de prendre une assurance pour les 18 mois complets?

    Par avance, merci.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  14. #174
    Avatar de Ponyo
    pierre 42 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut Sharone,

    Merci pour ces réponses

    Une autre question me brûle les lèvres :
    Si pour une raison quelconque, je souhaite annuler ces contrats d'assurance AVANT la date de mon départ, quelle est exactement la procédure à suivre (je n'ai pas trouvé de lien pour annuler sur le site de Globe PVT ni retrouvé cette question dans les questions du forum) et y a-t-il des conditions particulières pour être remboursé (raison de l'annulation, date de l'annulation = jour du contrat, etc)? Hum, en fait ça fait deux questions





    Message de Sharone-GP
    Salut Pierre,

    Je confirme

    Pour toute première souscription inférieure ou égale à 12 mois, inutile de nous contacter Sandra ou moi, tu peux directement souscrire en ligne.

    Pour toute souscription supérieur à une durée de 12 mois il faut nous contacter (par MP par exemple) pour que nous puissions te donner notre accord et mettre sur ta fiche une note dans ce sens.

    Il me semble que tu as déjà contacté Sandra concernant cette souscription.

    Je reste à dispo

    Sharone

  15. #175

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Salut Pierre,

    Le contrat peut être annulé si la demande est faite avant la date de départ du contrat. Il suffit alors de revenir vers Sandra ou moi en MP ou encore d'appeler directement nos bureaux.

    Selon la raison de ton annulation, nous te demanderons le document adéquat afin de procéder à l'annulation et au remboursement (déduction faite de 20€ de frais de gestion).

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de Ponyo
    Salut Sharone,

    Merci pour ces réponses

    Une autre question me brûle les lèvres :
    Si pour une raison quelconque, je souhaite annuler ces contrats d'assurance AVANT la date de mon départ, quelle est exactement la procédure à suivre (je n'ai pas trouvé de lien pour annuler sur le site de Globe PVT ni retrouvé cette question dans les questions du forum) et y a-t-il des conditions particulières pour être remboursé (raison de l'annulation, date de l'annulation = jour du contrat, etc)? Hum, en fait ça fait deux questions
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  16. #176
    Avatar de Liannaise
    gaelle 41 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous, je ne trouve pas de réponse à ma question.
    Voilà je suis en PVT jusqu'en septembre apres je serai en jp pour 18 mois. J'etais chez Globe PVT et je veux poursuivre avec eux durant mon JP. Par contre je vais aussi lancer ma résidence permanente. Si j'obtiens ma residente permanente avant la fin de mon JP puis je me faire rembourser par Globe PVT?

  17. #177

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Gaelle,

    Pourrais-tu me donner ton nom ou ta référence de souscription dans ma MP afin que je te dise si tu peux
    souscrire un contrat de 18 mois dans le cadre de ton JP ? En effet comme tu le sais peut être le contrat Globe PVT est valable 12 mois maximum, renouvelable une fois avec l'accord de notre compagnie d'assurance.

    En cas de souscription possible dans le cadre de ton JP, le contrat n'est pas remboursable si tu intègres la sécu canadienne. Cela étant dit, le contrat Globe PVT ne fait pas forcément doublon avec la sécu canadienne car Globe PVT inclut également de l'assistance et de la RC vie privée (garanties semble-t-il exigées par les autorités canadiennes , entre
    autres, pour la délivrance du visa) ce que ne propose pas la sécu canadienne.
    De plus, certains actes médicaux ne sont pas couverts par la sécu canadienne et le sont par Globe PVT et vice versa. ...

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de Liannaise
    Bonjour à tous, je ne trouve pas de réponse à ma question.
    Voilà je suis en PVT jusqu'en septembre apres je serai en jp pour 18 mois. J'etais chez Globe PVT et je veux poursuivre avec eux durant mon JP. Par contre je vais aussi lancer ma résidence permanente. Si j'obtiens ma residente permanente avant la fin de mon JP puis je me faire rembourser par Globe PVT?

  18. #178
    Avatar de Liannaise
    gaelle 41 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Merci pour cette réponse,

    si je comprends bien, je ne pourrai pas me faire rembourser par GP alors que je changerai de statut au bout de 6 mois peut etre (résidence permanente). En gros je paie pour 18 mois alors que seulement environ 6 mois me seraient nécessaires?
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Gaelle,

    Pourrais-tu me donner ton nom ou ta référence de souscription dans ma MP afin que je te dise si tu peux
    souscrire un contrat de 18 mois dans le cadre de ton JP ? En effet comme tu le sais peut être le contrat Globe PVT est valable 12 mois maximum, renouvelable une fois avec l'accord de notre compagnie d'assurance.

    En cas de souscription possible dans le cadre de ton JP, le contrat n'est pas remboursable si tu intègres la sécu canadienne. Cela étant dit, le contrat Globe PVT ne fait pas forcément doublon avec la sécu canadienne car Globe PVT inclut également de l'assistance et de la RC vie privée (garanties semble-t-il exigées par les autorités canadiennes , entre
    autres, pour la délivrance du visa) ce que ne propose pas la sécu canadienne.
    De plus, certains actes médicaux ne sont pas couverts par la sécu canadienne et le sont par Globe PVT et vice versa. ...

    Je reste à dispo

    Sharone

  19. #179

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Rebonjour Gaelle,

    Effectivement, il n'y a pas de remboursement possible dans ce cas.
    L'assurance de 18 mois dans le cadre de ta demande de visa JP est obligatoire et exigée par les autorités canadiennes, car elle doit inclure certaines garanties, comme par exemple l’assistance.

    Comme je te l'ai écrit précédemment, cela ne fera pas complètement doublon avec l'assurance locale car Globe PVT inclut des garanties exigées, mais que la sécu Canadienne n'a pas (l'assistance rapatriement, entre autres)

    Je reste à dispo

    Sharone
    Message de Liannaise
    Merci pour cette réponse,

    si je comprends bien, je ne pourrai pas me faire rembourser par GP alors que je changerai de statut au bout de 6 mois peut etre (résidence permanente). En gros je paie pour 18 mois alors que seulement environ 6 mois me seraient nécessaires?

  20. #180
    Avatar de riri-77qc
    Richard 34 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    47
    Bonjour,
    Je me pose une question ( je pense que la question a déjà été posée).
    Voila, je vais en novembre demander un visa JP en tant que pâtissier. Nous devons présenter une assurance qui couvre les 18 mois à la douane, comment faire pour souscrire l'assurance chez Globe PVT qui est de 12 mois?? merci
    faut-il prendre un contrat 1 an puis un autre de 6 mois ?? je ne sais pas du tout.
    autre question, combien de temps faut il pour avoir l'assurance? est ce par voie postal ou imprimer par internet ( j'y ai souscrit y a 2 ans en PVT mais je me souvient plus) car je vais demander un JP la réponse ( lettre d'introduction ) se fera en décembre je pense et moi mon contrat commence au sur Montréal le 15 janvier 2014.
    Merci d'avance

Page 9 sur 22 ... 7 8 9 10 11 19 ...