1. #4901
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de nathoa
    Pour ceux qui sont passés par la VM, y a à peu près combien d'attente actuellement pour recevoir la convocation?
    J'ai reçu l'AD le 07/01 et depuis plus rien. Certains ont reçu l'AD le 11/01 et ont déjà reçu la convocation.
    J'ai un AD du 27/12 et j'ai reçu la convoc le 22 janvier


  2. #4902
    Anonyme
    ok donc 27jours alors!!!!!!!!!!
    j'en suis à 18j elle devrait pas trop tarder à arriver


  3. #4903
    Avatar de Rom1M
    Romain 37 ans

    Location
    Châteauroux, France
    Messages
    214
    Likes reçus
    268
    Bonsoir tous le monde,

    Est ce que quelqu'un a l'adresse mail de l'ambassade svp?

    Merci d'avance

    EDIT: J'ai trouvé le lien du formulaire, c'est tout bon
    Dernière modification par Rom1M ; 27/01/13 à 22:39.


  4. #4904
    Avatar de zoemercier
    zoe 33 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    16
    Bonsoir,

    Je vais me ridiculiser en posant cette question, mais annuler la procédure du PVT, après avoir reçu son AD et AVANT d'avoir reçu sa LI, supprime t-il la possibilité de redemander un PVT 2014 ?

    j'ai vu sur la FAQ qu'annuler apres la LI avait cet effet, mais je me pose la question dans la situation précédente...

    Merci

  5. #4905
    Avatar de vivimimi
    virginie 34 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    52
    Bonjour y a t-il des personnes qui partent à Montréal début août ?= )

  6. #4906
    Avatar de jeremy95
    Jérémy 38 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    14
    Je viens de recevoir un mail de l'amabssade :

    ""
    Nous faisons référence à votre demande de permis de travail temporaire pour le Canada.

    Afin de pouvoir prendre votre demande en considération, veuillez nous faire parvenir une copie de la page 5 (celle avec les codes barres) du formulaire de demande de permis de travail dûment signée et datée.


    Pour tout courrier concernant ce dossier, veuillez vous assurer que le numéro de dossier figure en objet ainsi que dans le texte de votre courriel.
    Ne pas indiquer ce numéro risque de retarder le traitement de votre dossier.
    "

    une personne à déjà eu une tel demande ? ils ont paumé une de mes feuilles au passage :x lol Je me fais pas de soucis mais c'est étrange.

  7. #4907
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    963
    Likes reçus
    678
    Message de jeremy95
    Je viens de recevoir un mail de l'amabssade :

    ""
    Nous faisons référence à votre demande de permis de travail temporaire pour le Canada.

    Afin de pouvoir prendre votre demande en considération, veuillez nous faire parvenir une copie de la page 5 (celle avec les codes barres) du formulaire de demande de permis de travail dûment signée et datée.


    Pour tout courrier concernant ce dossier, veuillez vous assurer que le numéro de dossier figure en objet ainsi que dans le texte de votre courriel.
    Ne pas indiquer ce numéro risque de retarder le traitement de votre dossier.
    "

    une personne à déjà eu une tel demande ? ils ont paumé une de mes feuilles au passage :x lol Je me fais pas de soucis mais c'est étrange.
    alors là ça ne me dit rien, je crois pas que quelqu'un ait eu à renvoyer un papier mais bon...tu es sûr que c'est bien de l'ambassade?? contacte les peut être via le formulaire pour avoir confirmation...au cas où!

    si jamais, tu as conservé une copie de ton dossier? (parce que personnellement s'ils me l'avaient demandé j'étais mal barrée! ^^)

  8. #4908
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    963
    Likes reçus
    678
    Message de vivimimi
    Bonjour y a t-il des personnes qui partent à Montréal début août ?= )
    Virginie je t'invite à aller poser ta question dans l'un de ces topics
    Compagnons pour le départ

    Compagnons de voyage

    tu trouveras sûrement des volontaires!


  9. #4909
    Avatar de jeremy95
    Jérémy 38 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    14
    En faite c'est le SVI qui ma contacté, je leurs est simplement renoyé par mail le papier en question et c'est bon. Ils ont du la paumer c'est sur

  10. #4910

    Messages
    36
    Likes reçus
    2
    Sur la LI il est stipulé que le permis me sera délivré à l'arrivé au Canada. Ou doit on le récupérer exactement? D'autres part, pensez-vous qu'il faut déjà souscrire à une assurance ? Si oui un conseil ? ;-) Merci d'avance pour vos réponses...

  11. #4911
    Anonyme
    Message de Floriane2663
    Sur la LI il est stipulé que le permis me sera délivré à l'arrivé au Canada. Ou doit on le récupérer exactement? D'autres part, pensez-vous qu'il faut déjà souscrire à une assurance ? Si oui un conseil ? ;-) Merci d'avance pour vos réponses...
    Je t'ai repondu sur la cellule de soutien, par contre evite de poster le meme message a plusieurs endroits.
    Et pense a utiliser la fonction recherche avant tout et de lire les dossiers.

  12. #4912
    Avatar de kevinlor
    kevin 32 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Bonjour, j'ai reçu le mail de l'umj pour payer le 9 janvier et depuis je n'est plus reçu de mail de l'immigration du canada, je n'est pas reçu encor l'accuser de réception. Es-que je vais le recevoir bientôt ? et savoir aussi si j'aurai mon PVT ou non. Car je n'est pas de raison d’être refuser au niveau des critère de sélection.

    Merci bien de vouloir me répondre.

  13. #4913
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 340
    Likes reçus
    3 481
    Message de kevinlor
    Bonjour, j'ai reçu le mail de l'umj pour payer le 9 janvier et depuis je n'est plus reçu de mail de l'immigration du canada, je n'est pas reçu encor l'accuser de réception. Es-que je vais le recevoir bientôt ? et savoir aussi si j'aurai mon PVT ou non. Car je n'est pas de raison d’être refuser au niveau des critère de sélection.

    Merci bien de vouloir me répondre.
    Et toi merci de faire attention à l'ortographe s'il te plait ... Il faut être patient, comme pour beaucoup il y a de l'attente une fois rendu à l'étape du SVI. Et comme tu dis il n'y a pas de raison d'être refusé à cette étape là si tu n'es pas un criminel.

  14. #4914
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    691
    Likes reçus
    525
    Message de kevinlor
    Bonjour, j'ai reçu le mail de l'umj pour payer le 9 janvier et depuis je n'est plus reçu de mail de l'immigration du canada, je n'est pas reçu encor l'accuser de réception. Es-que je vais le recevoir bientôt ? et savoir aussi si j'aurai mon PVT ou non. Car je n'est pas de raison d’être refuser au niveau des critère de sélection.

    Merci bien de vouloir me répondre.
    Salut,
    Ton post n'est pas très clair.
    Tu veux dire que tu as fait le virement le 9, et que tu n'as pas reçu le mail de l'ambassade intitulé "première étape franchie" (qu'on appelle ici AD, acceptation définitive) ? Si c'est le cas contacte-les car ce n'est pas normal.
    Quant à savoir si tu auras ton PVT, personne n'a de boule de cristal ici ! Si le SVI considère que tu n'es pas un danger pour le pays, il ne devrait pas y avoir de problème.

  15. #4915
    Avatar de kevinlor
    kevin 32 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Bonjour, excusée moi pour les fautes d’orthographe je ferait plus attention la prochaine fois.

    J'ai reçu le mail de " Première étape franchie ", Pour ma question c'est que dans d'autre forum des personne me dise que il y a plus de PVT pour ceux qui on envoyer leur dossier le 9 Novembre, et j'aurais voulu savoir si cela est bien vrais.

    Merci

  16. #4916
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 340
    Likes reçus
    3 481
    Message de kevinlor
    Bonjour, excusée moi pour les fautes d’orthographe je ferait plus attention la prochaine fois.
    ou pas

    Message de kevinlor
    J'ai reçu le mail de " Première étape franchie ", Pour ma question c'est que dans d'autre forum des personne me dise que il y a plus de PVT pour ceux qui on envoyer leur dossier le 9 Novembre, et j'aurais voulu savoir si cela est bien vrais.

    Merci
    Alors tu as juste à patienter rendu à ce niveau là. Les personnes refusées à cause des quotats sont refusées bien avant cette étape là.

  17. #4917
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    691
    Likes reçus
    525
    Message de kevinlor
    Bonjour, excusée moi pour les fautes d’orthographe je ferait plus attention la prochaine fois.

    J'ai reçu le mail de " Première étape franchie ", Pour ma question c'est que dans d'autre forum des personne me dise que il y a plus de PVT pour ceux qui on envoyer leur dossier le 9 Novembre, et j'aurais voulu savoir si cela est bien vrais.

    Merci
    Faut pas écouter les autres forums
    Si tu as eu ton AD tu es dans la course, tu n'as plus qu'à attendre sagement !

  18. #4918
    Avatar de kevinlor
    kevin 32 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Dacor merci beaucoup pour vos message sa me réconforte énormément je vous tiendrai au courant si pour mon cas sa avance.

    Encor un grand merci et bonne fin de journée a vous.

  19. #4919
    Avatar de loupthewolf
    Loup-Flavien

    Location
    Armentières, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,
    Aujourd'hui en cette belle journée, j'ai reçu un mail avec en pièce jointe un fichier pdf (le nom du fichier est "auto e-mail 02"). Voici les premières lignes:

    "Votre demande pour étudier ou travailler au Canada a été approuvée.
    Votre permis d’études ou de travail vous sera délivré à votre arrivée au Canada selon votre conformité aux
    exigences de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés et ses règlements. Il vous permet d’étudier ou
    de travailler au Canada uniquement pour une période temporaire. Veuillez lire attentivement les conditions."

    Alors je sais bien que ça parait évident mais juste pour être sur: ceci est bien la LI? Puis je débouché le champagne^^?

    Merci

  20. #4920
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    691
    Likes reçus
    525
    Message de loupthewolf
    Alors je sais bien que ça parait évident
    En effet !

Page 246 sur 260 ... 146 196 236 244 245 246 247 248 256 ...