Bonjour, j'ai reçu le mail de l'umj pour payer le 9 janvier et depuis je n'est plus reçu de mail de l'immigration du canada, je n'est pas reçu encor l'accuser de réception. Es-que je vais le recevoir bientôt ? et savoir aussi si j'aurai mon PVT ou non. Car je n'est pas de raison d’être refuser au niveau des critère de sélection.
Merci bien de vouloir me répondre.
Salut,
Ton post n'est pas très clair.
Tu veux dire que tu as fait le virement le 9, et que tu n'as pas reçu le mail de l'ambassade intitulé "première étape franchie" (qu'on appelle ici AD, acceptation définitive) ? Si c'est le cas contacte-les car ce n'est pas normal.
Quant à savoir si tu auras ton PVT, personne n'a de boule de cristal ici ! Si le SVI considère que tu n'es pas un danger pour le pays, il ne devrait pas y avoir de problème.