@
Nounou2009 je voie pas se que je vient faire dans cette petit guerre entre toi est les autres , oui c'est vrai j'ai menacer l'immigration, c'était mon choix , je n'est jamais incité d'autre personne à faire la.meme chose que moi , je sais pas si j'ai reçu nos CSQ à cause de ça, ou si j'ai ut de la chance d'avoir passer devant des autres , car mon mon permis de travail se termine en décembre 2019 !
Je vais pas me plaindre non plus de l'avoir, mais c'est vrai que je trouve pas normal que certain et certaine ne l'ont pas ut avant moi , je pense à toi @
Festany et au autre , Nounou2009 les gens ont le.droit de penser se qu'ils veuille, tout comme toi !
J'ai juste à rajouter : arrêter de vous dénigré les un des autres , ont est où ici ? À la maternel ou ça dit : mon papa et plus fort que le tien ... etc !
Chaque personne à ça situation différente, donc ont ne peut pas donner son avis de comment doit faire l'autre !
De mon coter je vient encore lire les commentaires pour voir ces certaines personne ont reçu le CSQ et donner des pensee positive à ceux qui attende encore !
Aller ont va espère que le miracle de noël va arriver et que celle et ceux qui son dans la dèche avec leur demande le reçoive dans les prochain jours !
Sur ce Joyeuse fête à toute et tous et positive habitude ( Oui je sais c'est facile à dire quand ont à reçu son CSQ )