vois avec @
Festany sur ce forum c'est elle qui a relayé cette info, bon courage
vois avec @
Festany sur ce forum c'est elle qui a relayé cette info, bon courage
Allo,
Oui je confirme ce que disait @
mfloflo. J'ai eu au téléphone une personne du cabinet du ministre il y a 2 jours (ouais, passer à la tv aide pas mal à avoir des lignes directes de communication semblerait-il). La personne m'a confirmé que les traitements ont repris, et qu'ils se poursuivront jusqu'à l'adoption de la loi.
Elle m'a également précisé de ne pas me faire beaucoup d'espoir, car ils ont décidé de traiter l'inventaire papier en priorité. Donc la fameuse priorité accordée au 3700 dossiers déjà au Québec, je pense qu'on peut toujours l'attendre.
Elle m'a ensuite donné des nouvelles sur mon dossier précisément, me disant que la vérification de mes documents était terminée et que j'en étais à l'étape d'analyse globale de ma demande. À ce stade là, m'a-t-elle dit, la validation d'une offre d'emploi ne me fera pas gagner de temps.
Elle m'a ensuite dit qu'elle ne savait pas du tout si les dossiers au stade de l'"analyse globale" allait être étudié (vu que les papiers passent en premier) et qu'elle allait se renseigner pour savoir ce que ça voulait dire en termes de délais...
Voilà, autant vous dire que l'espoir est mince. Savoir que j'étais à la dernière étape aussi est assez râlant... courage.