1. #1541
    Avatar de EspoirS
    Espoir

    Messages
    20
    Likes reçus
    6
    Mon dossier indique qu'il est en traitement et vous vous dites quoi je pense que sa va changer pour tous le monde jespere

  2. #1542
    Anonyme
    EN TRAITEMENT aussi.


  3. #1543
    Anonyme
    Message de adlthr
    SVP qu'est ce qu'il vous a dit à propos du féféral ? est ce que ca va prendre plus temps ?
    Comme c'est un agent du MIDI, il ne sait rien du traitement au Fédéral, et ne l'aurait pas cru s'il m'avait dit quelque chose. Tu peux regarder ce tableur de suivi pour des délais plus précis : Suivi étape fédérale - Google Sheets

    PS : nous c'est "en attente de traitement".

  4. #1544
    Avatar de adlthr
    35 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    46
    @marineisabel Merci pour l'info


    le statut de ma demande est toujours: Décision non rendue.
    ils ont changé le statut pour tous mes amis SAUF MOI. c'est un bizarre



    NB: j ai fait la demande de csq le 2017-07-12
    Dernière modification par adlthr ; 17/03/19 à 05:28.

  5. #1545
    Avatar de quyca
    37 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Guly81
    EN TRAITEMENT aussi.
    @EspoirS @Guly81 vous en étiez où dans le traitement de votre dossier?

    Toujours "décision non rendue" aussi, j'étais en phase finale j'avais envoyé un document manquant suite à une intention de rejet le 2 novembre.

  6. #1546
    Avatar de EspoirS
    Espoir

    Messages
    20
    Likes reçus
    6
    Message de quyca
    @EspoirS @Guly81 vous en étiez où dans le traitement de votre dossier?

    Toujours "décision non rendue" aussi, j'étais en phase finale j'avais envoyé un document manquant suite à une intention de rejet le 2 novembre.
    Mon dossier été en phase final(en traitement)24 mois puis décision non rendu puis routour en traitement mais j 'avais pas l'intension de de rejet ??

  7. #1547
    Avatar de FatyD
    Fat 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    14
    Pareil pour moi --> en traitement
    Déposé depuis le Québec.


  8. #1548
    Anonyme
    @ quyca mon dossier est en Traitement depuis 2017. Demande déposer depuis le Québec.

  9. #1549
    Avatar de khaoula1
    aaron 38 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Decision non rendue pour moi aussi
    intention de rejet : 7 novembre 2018
    envoi d’un document complémentaire le 3 de fevrier
    donc je suppose etre en phase finale aussi :/

  10. #1550
    Avatar de EspoirS
    Espoir

    Messages
    20
    Likes reçus
    6
    Message de khaoula1
    Decision non rendue pour moi aussi
    intention de rejet : 7 novembre 2018
    envoi d’un document complémentaire le 3 de fevrier
    donc je suppose etre en phase finale aussi :/
    #kaoula# Votre Demande déposer depuis le Québec???.

  11. #1551
    Avatar de khaoula1
    aaron 38 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Message de EspoirS
    #kaoula# Votre Demande déposer depuis le Québec???.
    Oui depuis québec

  12. #1552
    Avatar de DaDiS
    DaDi

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    En traitement pour moi.
    Déposé le 23/04/2017


  13. #1553
    Avatar de adlthr
    35 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    46
    ils ont changé mon statut, je suis en traitement maintenant.


  14. #1554
    Anonyme
    Bonjour à tous,

    - Avez-vous eu des nouvelles concernant votre CSQ ?

    - Savez-vous si parmis vos amis ou personnes qui sont dans notre meme situation quelqu'un l'à reçu ?



    Merci d'avance,
    Bon courage !
    Dernière modification par Guly81 ; 25/03/19 à 18:11.

  15. #1555
    Avatar de quyca
    37 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    @Guly81 non mon dossier est aussi passé au statut "en traitement", si ils traitent d'abord l'inventaire papier je ne sais pas combien de temps ça va prendre avant qu'ils ne s'occupent des dossiers transmis sur MPQ :/

  16. #1556
    Avatar de mfloflo
    39 ans

    Messages
    138
    Likes reçus
    143
    Message de Guly81
    Bonjour à tous,

    - Avez-vous eu des nouvelles concernant votre CSQ ?

    - Savez-vous si parmis vos amis ou personnes qui sont dans notre meme situation quelqu'un l'à reçu ?



    Merci d'avance,
    Bon courage !
    Romain Schué, journaliste de ICI radio, a un compte twitter où il relie des infos sur ce sujet. Il a dit que le MIDI refuse de donner le nombre de CSQ délivrés depuis l'injonction de la Cour. Il confirme qu'il y a des témoignages de gens qui ont recu leurs csq.

    Pour ma part, j'ai fait une demande de PEQ y a 2 semaines et le MIDI m'a envoyé un message sur mon projet québec me disant 'votre courrier a bien été recu', franchement je vois pas le rapport avec ma demande initiale mais bon admettons que c'est pas pour ralentir et qu'1 bonne chose finira bien par arriver ...

  17. #1557
    Anonyme
    Merci pour l'info ! donc je pense qu'ils ne traitent pas seulement les dossiers papierss avant Mon Projet Quebec.

    Oui tot ou tard ont aura une réponse, il faut etre et rester positif meme si le temps passe....

  18. #1558
    Anonyme
    Message de Guly81
    Merci pour l'info ! donc je pense qu'ils ne traitent pas seulement les dossiers papierss avant Mon Projet Quebec.

    Oui tot ou tard ont aura une réponse, il faut etre et rester positif meme si le temps passe....
    Hello tout le monde,

    j'ai appeler le MIDI pour avoir des infos concernant mon CSQ. L'operatrice m'a informer que mon dossier étais "suspendu", au début je me suis un peut allarmer car elle ne voyer pas la meme chose que j'avais sur mon pc ! puis elle voulais dire en Traitement. La je me suis reprit !

    Puis je lui ai dit que j'avais déposé ma demande d'interret sur ARRIMA car j'avais été inviter à le faire via le mail envoyer par le MIDI en février suite au 18.000 dossiers bloquer.

    Elle m'a répondu : Pourquoi vous l'avais fait ? vous n'étiez pas obliger de le faire car MPQ ET ARRIMA sont 2 choses comletement différente !

    Ma, je n'y comprend plus rien d'habord ont me dit d'appliquer sur ARRIMA vue que MPQ est bloquer et là ont me dit autre chose !!! ont me dit d'envoyé une demande d'interret, de refaire mes examens de français (250 $) puis ont me dit que se n'ai pas necessaire !

    Mais ont nous prend pour des cons ou quoi ???

    J'ai appeller 3 fois en ses derniers 30 jours le Midi, toute les personnes qui m'ont répondu m'on dit de faire et envoyer une demande d'interret et cette fois je tombe sur une oprératice qui me dit le contraire !

    Quelqu'un en sais plus ?


    Merci !

  19. #1559
    Avatar de mfloflo
    39 ans

    Messages
    138
    Likes reçus
    143
    Message de Guly81
    Hello tout le monde,

    j'ai appeler le MIDI pour avoir des infos concernant mon CSQ. L'operatrice m'a informer que mon dossier étais "suspendu", au début je me suis un peut allarmer car elle ne voyer pas la meme chose que j'avais sur mon pc ! puis elle voulais dire en Traitement. La je me suis reprit !

    Puis je lui ai dit que j'avais déposé ma demande d'interret sur ARRIMA car j'avais été inviter à le faire via le mail envoyer par le MIDI en février suite au 18.000 dossiers bloquer.

    Elle m'a répondu : Pourquoi vous l'avais fait ? vous n'étiez pas obliger de le faire car MPQ ET ARRIMA sont 2 choses comletement différente !

    Ma, je n'y comprend plus rien d'habord ont me dit d'appliquer sur ARRIMA vue que MPQ est bloquer et là ont me dit autre chose !!! ont me dit d'envoyé une demande d'interret, de refaire mes examens de français (250 $) puis ont me dit que se n'ai pas necessaire !

    Mais ont nous prend pour des cons ou quoi ???

    J'ai appeller 3 fois en ses derniers 30 jours le Midi, toute les personnes qui m'ont répondu m'on dit de faire et envoyer une demande d'interret et cette fois je tombe sur une oprératice qui me dit le contraire !

    Quelqu'un en sais plus ?


    Merci !
    Come on le centre d'appel du MIDI c'est vraiment pas l'endroit où faut que tu ailles chercher des infos, depuis 2 ans moi j'ai vraiment appris à le savoir ...

    J'ai demandé si je pouvais faire un transfert pour mon PEQ après l'injonction, deux fois j'ai appelé, deux fois le centre d'appel m'a dit non. Sur le groupe facebook francais belge immigration, l'avocate dit que depuis l'injonction faut faire des demandes de transfert.

    A priori mon dossier PEQ est traité en transfert alors que j'ai pas demandé ca, j'aurais préféré qu'il soit traité en 20 jours.

    Le midi, c'est une jungle administrative.

  20. #1560
    Avatar de HubertZ2
    Hubert

    Messages
    48
    Likes reçus
    15
    Message de Guly81
    Hello tout le monde,

    j'ai appeler le MIDI pour avoir des infos concernant mon CSQ. L'operatrice m'a informer que mon dossier étais "suspendu", au début je me suis un peut allarmer car elle ne voyer pas la meme chose que j'avais sur mon pc ! puis elle voulais dire en Traitement. La je me suis reprit !

    Puis je lui ai dit que j'avais déposé ma demande d'interret sur ARRIMA car j'avais été inviter à le faire via le mail envoyer par le MIDI en février suite au 18.000 dossiers bloquer.

    Elle m'a répondu : Pourquoi vous l'avais fait ? vous n'étiez pas obliger de le faire car MPQ ET ARRIMA sont 2 choses comletement différente !

    Ma, je n'y comprend plus rien d'habord ont me dit d'appliquer sur ARRIMA vue que MPQ est bloquer et là ont me dit autre chose !!! ont me dit d'envoyé une demande d'interret, de refaire mes examens de français (250 $) puis ont me dit que se n'ai pas necessaire !

    Mais ont nous prend pour des cons ou quoi ???

    J'ai appeller 3 fois en ses derniers 30 jours le Midi, toute les personnes qui m'ont répondu m'on dit de faire et envoyer une demande d'interret et cette fois je tombe sur une oprératice qui me dit le contraire !

    Quelqu'un en sais plus ?


    Merci !
    Comment cela peut-il arriver? ils nous ont invités à déposer à arrima, puis ils ont suspendu notre demande sur MPQ!

Page 78 sur 93 ... 28 68 76 77 78 79 80 88 ...