Merci pour l'info ! donc je pense qu'ils ne traitent pas seulement les dossiers papierss avant Mon Projet Quebec.
Oui tot ou tard ont aura une réponse, il faut etre et rester positif meme si le temps passe....
Hello tout le monde,
j'ai appeler le MIDI pour avoir des infos concernant mon CSQ. L'operatrice m'a informer que mon dossier étais "suspendu", au début je me suis un peut allarmer car elle ne voyer pas la meme chose que j'avais sur mon pc ! puis elle voulais dire en Traitement. La je me suis reprit !
Puis je lui ai dit que j'avais déposé ma demande d'interret sur ARRIMA car j'avais été inviter à le faire via le mail envoyer par le MIDI en février suite au 18.000 dossiers bloquer.
Elle m'a répondu : Pourquoi vous l'avais fait ? vous n'étiez pas obliger de le faire car MPQ ET ARRIMA sont 2 choses comletement différente !
Ma, je n'y comprend plus rien d'habord ont me dit d'appliquer sur ARRIMA vue que MPQ est bloquer et là ont me dit autre chose !!! ont me dit d'envoyé une demande d'interret, de refaire mes examens de français (250 $) puis ont me dit que se n'ai pas necessaire !
Mais ont nous prend pour des cons ou quoi ???
J'ai appeller 3 fois en ses derniers 30 jours le Midi, toute les personnes qui m'ont répondu m'on dit de faire et envoyer une demande d'interret et cette fois je tombe sur une oprératice qui me dit le contraire !
Quelqu'un en sais plus ?
Merci !