1. #1701
    Avatar de HubertZ2
    Hubert

    Messages
    48
    Likes reçus
    15
    Message de Didou25
    Félicitations
    Les dates svp
    Invitation: 4 juillet.
    Document envoyé: le mois dernier


  2. #1702
    Avatar de Didou25
    Didou 29 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    7
    Message de HubertZ2
    Invitation: 4 juillet.
    Document envoyé: le mois dernier
    Merci dernière question s'il vous plaît est-ce qu'il a un offre d'emploi validée???

  3. 112

  4. #1703
    Avatar de HubertZ2
    Hubert

    Messages
    48
    Likes reçus
    15
    Message de Didou25
    Merci dernière question s'il vous plaît est-ce qu'il a un offre d'emploi validée???
    Je ne sais pas. mais je pense qu'il ne l'a pas.
    Quel est votre numéro?

  5. #1704
    Avatar de Didou25
    Didou 29 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    7
    Message de HubertZ2
    Je ne sais pas. mais je pense qu'il ne l'a pas.
    Quel est votre numéro?
    Mon numéro 137

  6. #1705
    Avatar de HubertZ2
    Hubert

    Messages
    48
    Likes reçus
    15
    Message de Didou25
    Mon numéro 137
    Vous obtiendrez votre csq bientôt. Je viens de demander à mon ami, il m'a dit qu'il n'avait pas d'offre validée. J'ai le nombre autour de 200.

  7. #1706
    Avatar de Didou25
    Didou 29 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    7
    Message de HubertZ2
    Vous obtiendrez votre csq bientôt. Je viens de demander à mon ami, il m'a dit qu'il n'avait pas d'offre validée. J'ai le nombre autour de 200.
    Merci espérons bien ️🙏️🙏


  8. #1707

  9. #1708
    Avatar de ImenB2
    Imen

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonjour ! Quelle triste journée pour des centaines ou des milliers d’étudiants et de travailleurs qui se verront refuser le PEQ à cause des dernières modifications.... Je fais partie des 18000 personnes dont les dossiers ont été annulés à cause de la loi 9. J’ai déposé sur Arrima, reçu une invitation et déposé sur mon projet Québec le 6 juillet (no. 101). Le statut de ma demande est toujours en attente de traitement. Je trouve que ce n’est pas normal parce qu’il y a plusieurs personnes dont le numéro est 150 ou 180 et ont reçu la liste personnalisée.

    Savez-vous si le traitement se fait sur la base de « premier arrivé premier servi » ou selon le profil de chaque candidat ?

  10. #1709
    Avatar de BilelD
    Bilel

    Messages
    4
    Likes reçus
    4
    Message de ImenB2
    Bonjour ! Quelle triste journée pour des centaines ou des milliers d’étudiants et de travailleurs qui se verront refuser le PEQ à cause des dernières modifications.... Je fais partie des 18000 personnes dont les dossiers ont été annulés à cause de la loi 9. J’ai déposé sur Arrima, reçu une invitation et déposé sur mon projet Québec le 6 juillet (no. 101). Le statut de ma demande est toujours en attente de traitement. Je trouve que ce n’est pas normal parce qu’il y a plusieurs personnes dont le numéro est 150 ou 180 et ont reçu la liste personnalisée.

    Savez-vous si le traitement se fait sur la base de « premier arrivé premier servi » ou selon le profil de chaque candidat ?
    Je pense que cest par rapport au resultat de ton profil moi jai deja eu la liste personnaliser je les envoyé mois de juillet mon profil arrima la liste personaliser je les recu au mois de septembre ou octobre

  11. #1710
    Avatar de HubertZ2
    Hubert

    Messages
    48
    Likes reçus
    15
    Message de ImenB2
    Bonjour ! Quelle triste journée pour des centaines ou des milliers d’étudiants et de travailleurs qui se verront refuser le PEQ à cause des dernières modifications.... Je fais partie des 18000 personnes dont les dossiers ont été annulés à cause de la loi 9. J’ai déposé sur Arrima, reçu une invitation et déposé sur mon projet Québec le 6 juillet (no. 101). Le statut de ma demande est toujours en attente de traitement. Je trouve que ce n’est pas normal parce qu’il y a plusieurs personnes dont le numéro est 150 ou 180 et ont reçu la liste personnalisée.

    Savez-vous si le traitement se fait sur la base de « premier arrivé premier servi » ou selon le profil de chaque candidat ?
    Si vous envoyez déjà vos documents avant d’annuler, vous ne recevrez pas cette fois la liste personnalisée.

  12. #1711
    Avatar de Didou25
    Didou 29 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    7
    Nouvelle liste des domaines

  13. #1712
    Avatar de HubertZ2
    Hubert

    Messages
    48
    Likes reçus
    15
    Message de Didou25
    Nouvelle liste des domaines
    La chose est quand pouvons-nous obtenir notre csq?

  14. #1713
    Avatar de Didou25
    Didou 29 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    7
    Message de HubertZ2
    La chose est quand pouvons-nous obtenir notre csq?
    Vraiment c est stressant on en a marre

  15. #1714
    Avatar de ImenB2
    Imen

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Message de BilelD
    Je pense que cest par rapport au resultat de ton profil moi jai deja eu la liste personnaliser je les envoyé mois de juillet mon profil arrima la liste personaliser je les recu au mois de septembre ou octobre
    Félicitations ! Ça rassure de voir que les choses bougent un peu ! Votre domaine de formation est probablement très demandé, ce n’est malheureusement pas le cas pour moi


  16. #1715
    Avatar de BilelD
    Bilel

    Messages
    4
    Likes reçus
    4
    Message de ImenB2
    Félicitations ! Ça rassure de voir que les choses bougent un peu ! Votre domaine de formation est probablement très demandé, ce n’est malheureusement pas le cas pour moi

    Ah oui ??? Vous êtes sûr ? J’ai effectivement envoyé mes documents quelques mois avant l’annulation des demandes. Vous pensez qu’ils ne vont pas me demander de fournir les documents une deuxième fois ? Je sais qu’ils vont accepter les anciens tests de langues, mais pour les documents je ne sais pas.. qui vous a donné cette information s’il vous plaît ?
    Il faut croisé les doigts et avoir une chance pour pouvoir avoir inchalah

    Pour les document tu recois un message sur mon projet quebec avec toute la liste des documents quil te demande


  17. #1716
    Avatar de ImenB2
    Imen

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Message de HubertZ2
    Si vous envoyez déjà vos documents avant d’annuler, vous ne recevrez pas cette fois la liste personnalisée.
    Ah oui ??? Vous êtes sûr ? J’ai effectivement envoyé mes documents quelques mois avant l’annulation des demandes. Vous pensez qu’ils ne vont pas me demander de fournir les documents une deuxième fois ? Je sais qu’ils vont accepter les anciens tests de langues, mais pour les documents je ne sais pas.. qui vous a donné cette information s’il vous plaît ?


  18. #1717
    Avatar de Abdel1204
    36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Message de ImenB2
    Félicitations ! Ça rassure de voir que les choses bougent un peu ! Votre domaine de formation est probablement très demandé, ce n’est malheureusement pas le cas pour moi
    Bonjour Imen,

    Je suis dans la même situation que vous , ma demande est en cours de traitement mais sans demande de documents.


  19. #1718
    Avatar de HubertZ2
    Hubert

    Messages
    48
    Likes reçus
    15
    Message de ImenB2
    Ah oui ??? Vous êtes sûr ? J’ai effectivement envoyé mes documents quelques mois avant l’annulation des demandes. Vous pensez qu’ils ne vont pas me demander de fournir les documents une deuxième fois ? Je sais qu’ils vont accepter les anciens tests de langues, mais pour les documents je ne sais pas.. qui vous a donné cette information s’il vous plaît ?
    Mon avocat en immigration m'a dit que MIFI utilisera les documents que nous leur avons déjà envoyés. Cependant, nous devons probablement envoyer un document d'approvisionnement pour mettre à jour notre dossier, comme le nouveau permis de travailleur une fois requis. Bon courage!

  20. #1719
    Avatar de Bibine2588
    30 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    10
    Hello tout le monde !

    je vous lis depuis bien longtemps et je partage ce même stress au quotidien. Anciennement résidente à Montréal , j’ai dû quitter le pays ça les papiers arrivaient à expiration. J’avais lancé une demande de csq en février 2018 et j’étais dans l’attente d’une réponse. En novembre 2018 je rentre dans mon pays d’origine étant donné qu’il n’y avait plus d’autre solution.
    En Mai je reçois la proposition de faire une demande d’interet dans Arrima. Le 4 juillet je reçois l’invitation et le 23 septembre ma demande est en traitement et je reçois une demande de documents que je suis sur le point d’envoyer d’ailleurs. J’attends de voir comment tout ça se passera.
    J’espère que tout ira pour le mieux pour nous!


  21. #1720
    Avatar de Didou25
    Didou 29 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    7
    Des nouvelles ???????


Page 86 sur 93 ... 36 76 84 85 86 87 88 ...