Froisser la bonne humeur, attaquer agressivement, fatwa...
bon, ok, fini pour moi le forum, sinon dans 5 minutes je me fais traiter de nazi...
J’ai bien fait de passer du temps sur ce tableur tiens.
oulalalala @
marineisabel je vois que tout le monde est à bout ici.
Il est super ton tableur, et c'est la seule chose de concrète qu'on a sous la main. merci mille fois!
c'est vraiment dommage que les partisans du oui, comme les partisans du non, s'en aillent en claquant la porte.
Les un parcequ'ils ne veulent pas entendre de mauvaise nouvelle, les autres parce qu'on les traite d'affabulateurs.
c'est devenu vraiment difficile de communiquer ici.
d'un autre coté, c'est bien pour cette raison précise que la plupart d'entre nous ne veut plus vivre en France hahahahaha
haaa la la! français un jour, français toujours!
Moi, si j'étais un agent québécois du MIDI, j'y penserais à deux fois avant de donner le CSQ à des gens qui passent leur temps à s'engueuler

mais bon... chuuuut faut pas qu'ils s'en rendent compte
aller, aller, on se fait la bise, on sèche nos larmes et on reste gentiment en attente sur notre banc en touche. On a un loooong moment à passer ici, alors évitons les sujets qui fâchent. On ne parle plus de CSQ.
hum? ha zut... j'ai dis une bêtise là.
Dites, au lieu de s'engueuler et de se vexer à tour de bras, il n'y a personne qui connait quelqu'un qui a obtenu un CSQ en 2017 s'il vous plait?
s'iiiiiiiiiil vouuuuuuus plééééééééééééééé?