Bien sûr que le MIDI travaille hihih, quand je vois certains posts ingrats ^^ (oui malgré la déception, ce que je comprends puisque je suis aussi dans cette situation) de certaines personnes face au gouvernement du Québec et du Canada où ils veulent venir, je me demande comment va se passer leur naturalisation hihihi et je me demande si c'est pas eux qui créent des blocages eux-mêmes, car on attire souvent ce que l'on redoute.
Et c'est comme ça partout avec les administration, les français devraient être habitués au loooong délai de l'administration et des soucis que ça engendre. lol
Soyons positifs et reconnaissants d'avoir la possibilité d'avoir pu déjà envoyer notre dossier, étape à laquelle certaines personnes ne peuvent même pas accéder.
Et souvenez-vous, en tout cas dans le coin où je suis, les Québécois apprécient les pensées positives et la gratitude.
Peu importe que vous venez d'à droite ou d'à gauche, vous avez envoyé votre dossier, et à 95% il sera accepté puisque vous avez pû l'envoyer, peu importe quand, on s'enfiche, ce qui est cool c'est que ça va se faire, vous avez donc réussi
On arrête de jurer sur l'immigration (parce que c'est elle qui nous permet de venir quand même) et on trouve des solutions pour renouveller notre présence ici. Pourquoi la salir en pensant que ça va aller plus vite ? Vous croyez vraiment que saisir les médias va servir à quelque chose ?
On envoie des belles pensées d'amour et positives au MIDI pour qu'il avance correctement.
On respire et on relaxe les gens, la vie fait bien les choses
Croyez-le