Allo à tous !
Grande nouvelle pour moi ,aujourd'hui en ce 14 Juillet 2010 , j'ai une entrevue de prévue
sur Montréal ENFIN , le 11 Aout 2010 à 13H30 ,rue Notre Dame .
Je suis super contente d'avoir eu des nouvelles là ,j'ai reçue la réponse par courrier ,
celle ci à été rédigé le 12 Juillet 2010 .. !
Je dois donc retourner par FAX au plus tard dans les 15Jours qui suivent ce courrier , (dés demain ,je leur donne signe de vie ,pour leur confirmé ma présence!) une ptite demande à mon employeur s'impose ,pour bloquer cette après midi ,là !
Sinon, récapitule bien,voici mes positions aujourd'hui :
Novembre 2009 : Demande de CSQ à Paris .
Décembre 2009 : accusé réception de celui ci
Avril 2010 : Oh géniale , je suis convié à une entrevue !!,oui mais à PARIS !!!
Juin 2010 : Après un mois d'acharnement , option et validation de mon dossier s'envole vers Montréal ,afin de poursuivre ma demande d'entrevue .
28 Juin 2010 : Confirmation que mon dossier et bien sur le territoire Québécois ,YES ! on me confirme aussi que celui est ouvert immédiatement par une agente!
12 Juillet 2010 : Envoi d'une convocation à mon entrevue pour 11 Aout 2010
14 Juillet 2010 : Réception de la nouvelle ,je valide ACTIVEMENT ma présence à cette convocation .
Voilà ,un peu mon parcours , si cela peut aider ..certains à y voir plus clair.
Donc ,voilà je n'ai pas vraiment attendue très longtemps pour savoir de quoi il ne serait de mon dossier ,ici à Montréal . Je tiens à le redire encore une fois .
La personne que j'avais eu au tél ,lorsque que j'ai demander si mon dossier était bien dans leurs murs et confirmé que oui , celle ci m'avait parler de "prioritaire"..cela fut le cas .
28 juin 2010 à 14 Juillet 2010 : soit 15 jours de délai pour avoir ma convocation en terre Québécoise .
Bon courage à tous !!!