Voila après plus de 2 mois, ils ont enfin fait le virement, ce qui vaut accusé de reception j'imagine !!! En tout cas ca fait plaisir de voir que ca avance tout de meme .Lentement certes mais ca avance !!!
Salut maxime, moi j'ai envoyé mon dossier vers le 18 Juin, arrivée à l'ambassade le 23 Juin et j'ai reçue mon AR et le debit de la somme au même moment et c'etait le 23 Août... depuis plus de news..
Tu as envoyé ton dossier quand toi ?
---------- Message ajouté à 11h07 ---------- message précédent à 10h59 ----------
J'ai envoyé ma demande en juin, j'ai reçu mon accusé avec une demande de pièces supplémentaires début août et les ai envoyées mi septembre.
J'ai une question qui me viens..
Par exemple avec la situation de antho116 : Quand ils demandent des pièces justificatives c'est forcement au même moment que l'AR ou est-ce qu'on peu recevoir l'AR et plus tard une demande de pièce manquante ?
En gros est-ce que quand on recoit son AR seul sans demande de piéce supplémentaire cela veut dire que le dossier est complet et qu'aucune pièce supplémentaire ne sera demandé par la suite ?
Désolé si c'est pas trop clair...