Je suis vraiment en flippe total quand je lis les récents témoignages !
Je n'ai pas la moindre idée si ma demande va être recevable ou non. Attendre dans l'inconnu total avec la possibilité de se faire renvoyer le dossier 3, 4 voir 5 mois après l'avoir envoyé c'est difficilement soutenable.
J'ai un BAC sciences et technologie des laboratoires (DEC techniques de laboratoire - 12 points) mais diplôme obtenu il y a + de 5 ans et aucunes expériences dans ce domaine.
J'ai un niveau BTS Management des unités commerciales (DEC Gestion de commerces - 6 points) mais je n'ai pas obtenu le diplôme car j'ai passé un concours d'entrée en école de commerce et j'ai été accepté avec le niveau BTS.
Puis j'ai un BACHELOR Marketing Gestion Management des entreprises (BACC Gestion et administration des entreprises - 6 points) j'ai bien obtenu le diplôme (en 2010) mais aucune idée si mon BACHELOR va être apparenté à un BACC au Québec.
Donc plus dans le flou total que sa ya pas

Je sais que je ne suis pas la seule (pour les autres je compatie) mais bon je tenais à partager mon profond désarroi face à cette fucking attente ! Voilààà !!!