Oui je comprends car on a également envoyé diplômes + notes des diplômes (en ayant compris que c'était suffisant...) le tout certifié-conforme en Mairie à l'époque...
Là ils nous demandent de renvoyer des docs,
juste pour mon épouse pour ses 2 diplômes indiqués.
On en déduit qu'ils veulent les bulletins de notes trimestriels mais on est sûr de rien...
D'où notre doute sur le certifiés-conforme aussi...
Car moi ils ne me demandent absolument rien, à croire que copie du diplôme + notes obtenues au diplôme ont suffit...
alors que je suis requérant principal.
D'où mon questionnement...
La nouvelle question en suspend c'est : que faire si l'école n'a pas conservé les bulletins trimestriels...
Et qu'il est impossible au final d'en avoir des copies... ça remonte entre 12 et 14 ans en arrière !
Elle en a paumé juste 2... grrrr (vive les multiples déménagements...)
ou l'insouciance de la jeunesse
Je pensais que les notes des diplômes suffisaient pour préciser les matières enseignées
pour les diplômes indiqués... mais bon...
Wait n' see...
[EDIT] Précision :
Dans notre mail reçu de l'immigration on a cette phrase :
ÉTUDES ET FORMATION
· Copie certifiée conforme des relevés de notes émis par l’établissement d’enseignement correspondant aux diplômes postsecondaires, pour toutes les années d'études ayant mené à l'obtention de ces diplômes. Si les titres des cours ne sont pas mentionnés sur les relevés de notes, vous devez aussi fournir la liste des cours du programme
Le début semble assez différent de ce que certains ont reçu...
Ca peut quand même prêter à confusion