Désolé mais je n'ai plus en tête ta situation.
As tu déjà travaillé ? si oui depuis combien de temps ?
Non je n'ai pas travaillé encore et j'ai besoin de répondre à ça pour mes documents manquants.
attestation de la légalité de votre expérience professionnelle au cours des cinq dernières années · Original ou copie certifiée conforme de preuve des cotisations sociales ou preuve d’exonération du paiement des primes de sécurité sociale Pour : Requérant principal ou requérante principale
R
· Original de la traduction : Pour : Requérant principal ou requérante principale
R
Remarque : S’il vous est impossible de fournir une preuve de cotisations sociales ou une preuve d’exonération du paiement des primes de sécurité sociale, vous devez fournir l’original ou la copie certifiée conforme à l’original de la preuve du paiement de l’impôt sur le revenu.
Pour ceux qui n'ont jamais fait de declaration sur revenu, allez aux centre des impots pour qu'ils vous donnent les formulaires de declaration des annnees precedentes. Remplissez par un '0' en revenu percu puis datez et signez.
Demandez leur jusque quand vous pouvez remonter.
Le traitement est peut etre de 3 mois max, mais ils peuvent les traiter avant.
Puis ensuite demander un avis de situation.
J'y suis allé aujourd'hui ils m'ont dit texto il n'y a aucun moyen autre que l'avis de non imposition, il faut obligatoirement remplir le formulaire de déclaration puis patienté 3 mois au mieux 2 mois et 15 jours pour recevoir son avis de non imposition. En gros c'est impossible par ce biais.
Je peux ressayer d'y retourner dans ce cas que dois je leur dire?
Surtout il y a t'il un autre moyen?
Un grand merci