Ca y est... CSQ envoyé hier à Paris...y a plus qu'à attendre
est-ce que d'autres sont dans le même cas ? a quelques jours pret...histoire que l'on compare ??
Aussi une amie PVTiste qui attend son précieux, m'a dit qu'au moment où elle attendait son CSQ elle avait trouvé une page web où les gens se recensaient avec leur dates (envoi, AR, entretien, obtention) et que ça permettait de savoir ce que traitait l'ambassade à un jour J et ainsi d'avoir une idée de la progression de son dossier. Est-ce que quelqu'un voit de quoi elle pouvait bien parler ?
C'etait à priori sous forme de tableau. Je sais qu'il y a un petit tableau sur le site de l'ambassade mais ce n'est pas le même.
Merci pour toute aide ou bon plan permettant de suivre un minimum les dossiers, et je vous tiens au courant de l'évolution du mien... en espérant ne rien avoir oublié!... bon a part de mettre mon nom au dos de ma photo elle a pas interet à se perdre la vilaine !
sinon pour les photocopies à faire certifier, je suis d'accord avec Jay. Insiste, ils n'ont pas le droit de te les refuser à partr du moment que c'est pour un dossier d'immigration ! surtout que c'est pas la mer à boire, le passeport ! pas comme si tu débarquais avec plus d'une 100aine de pages d'un coup... comme j'ai fait moi !

(ceci dit a la mairie ils les ont signées sans problème ! m'ont dit de leur laisser et de repasser ) Insiste et bon courage !