Résultats du sondage : Quelle assurance pour le PVT ?

Votants
6785. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  1. #561
    Avatar de flagada
    Thibault 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    12
    bon je reviens ici mea-culpa il y a bien remboursement dans le cadre d'un contrat avec la CFE mais ni april ni Globe PVT ne propose de remboursement excepté qu'april les rembourses dans le cadre d'un accident certifié (déclaration à l'appuie) pour ce qui est de Globe PVT je n'ai pas connaissance d'une telle clause donc à vérifier... alors désolé à tous j'avais mal compris et j'avais été mal informer, cependant ça ne change rien à ma décision j'ai toujours la CFE qui me rembourse mes lentilles donc tout va bien

  2. #562
    Avatar de thierry
    Thierry 44 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    158
    Likes reçus
    51
    Message de flagada
    bon je reviens ici mea-culpa il y a bien remboursement dans le cadre d'un contrat avec la CFE mais ni april ni Globe PVT ne propose de remboursement excepté qu'april les rembourses dans le cadre d'un accident certifié (déclaration à l'appuie) pour ce qui est de Globe PVT je n'ai pas connaissance d'une telle clause donc à vérifier... alors désolé à tous j'avais mal compris et j'avais été mal informer, cependant ça ne change rien à ma décision j'ai toujours la CFE qui me rembourse mes lentilles donc tout va bien
    C'est ce que je te disais dans mon message précédent... tu aurais économiser plus de 120 Euros pour les mêmes prestations si tu avais pris Globe Partner + CFE

  3. #563
    Avatar de flagada
    Thibault 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    12
    Message de thierry
    C'est ce que je te disais dans mon message précédent... tu aurais économiser plus de 120 Euros pour les mêmes prestations si tu avais pris Globe Partner + CFE