Woohoo, ça va bientôt être mon tour d'envoyer ma demande de visa, j'ai signé un contrat vendredi dernier!
Je commence fin août, je vais donc laisser un moins avant de parler du visa, histoire de voir comment ça se passe... j'espère lancer la première étape avec l'entreprise au plus tard à la mi-octobre.
Visiblement ils peuvent mettre longtemps à répondre, Ceinwen tu as envoyé ta demande début mai et aucune réponse ?!
Par sécurité je pense faire une demande de JP en parallèle, comme ça si jamais je ne reçois pas la réponse des RHDC avant la fin de mon PVT (26 décembre), je peux quand même tenter une demande de visa pour avoir le statut implicite du 27 décembre au 1er janvier. Et si cette demande est refusée, je pourrai continuer à travailler en JP...
Faut-il obligatoirement envoyer la demande de visa 30 jours (ou plus) avant la fin du PVT ? J'aimerais l'envoyer le plus tard possible, disons aux alentours du 20 décembre, pour être sûre de ne pas avoir de refus AVANT le 1er janvier, sinon je devrai arrêter de travailler...
Merci!