Hum l IMM5710 s intitule modification des conditions de sejour, donc je dirai que tu dois remplir celui la. Parce que tu es au Canada, tu as un statut au Canada, et tu passes juste de visiteur a travailleur, donc ca correspond. Dans le formulaire tu coches permis de travail avec un nouvel employeur et dans l adresse postale, tu peux mettre General Delivery/Poste restante (tu recois ton courrier a la poste et pour le recuperer ils te demandent juste une piece d identite) et dans l adresse ou tu habites au canada tu mets l adresse de ton ami.
Me revoilà après mon tour du poteau. Finalement, l'officier ne m'a même pas demandé ces papiers de l'IMM. Il a juste pris mon passeport, mon AMT et mon contrat, 15minutes après, j'ai eu mon visa. Cependant, il n'est valable que pour 11 mois car mon passeport expire dans 11 mois. Et si je veux faire une demande de nouveau passeport, on m'a dit que remplacer le présent et le mettre dans mon nouveau passeport me coutera encore $150... Chose que je ferai surement dans 3 semaines! Grrrr Du coup, je vais demander à mon employeur si il peut le payer car c'est lui qui voulait pas que j'attende.
Autre chose, sur mon visa, dans la section où il est écrit où je peux bosser, il est mis que je bosse pour mon employeur xxx. Ensuite mon poste et ensuite il est noté: EMP LOC: B.C. NES
Est-ce que quelqu'un sait me dire si c'est ce que je pense que ça veut dire? Que c'est donc mon job qui se trouve en BC? Car mon job sera au Nouveau Brunswick....
Merci et YES JE L'AI ENFIN