Urgent, besoin de votre aide.. je fais les demarches pour permis de travail fermé.
Je suis dans les demarches simplifiées puisque travailleuse sociale mais le formulaire AMT a changé en terme d'impact sur le marché du travail et il y a clairement des demandes de preuves d affichage de l offre d emploi ect sur celui de juin 2014...contrairement au formulaire de mars 2014.. immigration Québec me dit de noter juste "processus simplifié" ms quand je dis que je ne vois ps de différence avec le formulaire"processus general", ils me disent de voir avec immigration Canada mais ils ne repondent pas !!! grrrr.. quelqu'un sait me repondre? Il y clairement des questions au niveau e l affichage or il est ecrit ceci ici "Les employeurs présentant une demande d'EIMT, dans le cadre du processus simplifié pour le traitement des demandes d'EIMT au Québec, n'ont plus à fournir de preuves d'efforts de recrutement. Toutefois, ceux-ci devraient faire de leur mieux pour recruter des citoyens canadiens ou des résidents permanents avant d'offrir le poste à un ressortissant étranger.À l'exception des normes minimales en matière de recrutement, les employeurs désirant embaucher des TET doivent continuer à suivre toutes les autres étapes du processus régulier de la demande d'EIMT et se conformer aux exigences du Programme des travailleurs étrangers temporaires (PTET)."
Salut,
je suis en train aussi de faire mon dossier pour l'EIMT.
Du coup j'ai appelé Service Canada plusieurs fois pour des renseignements.
Au final si tu fais partie du processus simplifié, les papiers sont les mêmes mais tu dois juste noter en haut et de manière évidente "DEMARCHE SIMPLIFIEE" ou un truc comme ça.
Pour les preuves de recrutement, si ton entreprise a fait des démarches dans ce sens c'est bien de les fournir sinon en processus simplifié tu n'es pas tenu d'en fournir.
J'espère avoir pu t'aider un peu.
Bon courage parce que c'est vraiment galère! Il me tarde d'envoyer mon dossier pour me débarasser et pouvoir souffler un peu!