Amandine 28 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J’ai réservé un vol il y’a 3 semaines et je n’ai toujours pas le bagage en plus et le départ approche… Que faire ? Merci !

Enola

Likes reçus
    964
    Message de ManonS16
    Bonjour,

J’ai réservé un billet d’avion avec le bon plan Air Transat le 29 février pour un vol entre Montréal et Bordeaux. J’ai déjà utilisé le bon plan Air Transat, j’ai donc bien fait attention de passer par le lien etc Je n’avais jamais eu de problème avant. J’ai voulu aller ajouter un bagage sur ma réservation hier et je me suis rendue compte qu’il n’y avait pas de bagage sur ma réservation actuelle. Pouvez-vous faire les vérifications? Je voulais simplement ajouter un bagage mais je n’ai pas le budget pour en ajouter deux..
    Merci!
    Bonjour Manon,

Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?

Enola

Likes reçus
    964
    Message de Amandinerhm
    Bonjour,
    J’ai réservé un vol il y’a 3 semaines et je n’ai toujours pas le bagage en plus et le départ approche… Que faire ? Merci !
    Bonjour Amandine,

Tu peux contacter AirTransat à ces numéros :

image002.png

Enola

Likes reçus
    964
    Message de Mharlay
    Bonjour, j’ai réservé un aller (Toulouse/Montréal) via le lien pour avoir un bagage de 23kg en plus via Air Transat.
    Après plusieurs jours en attente d'un retour de mail que je n'ai finalement pas eu et après avoir vérifier mon billet sur le site Air Transat, il n'y a qu'un seul bagage enregistré. Même constat via l'application alors que je devrais en avoir 2 grâce au lien pvtistes. J'ai bien suivi toutes les étapes, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas eu le mail.

Que dois-je faire ? Pouvez-vous m'aider ?
    Merci d’avance
    Bonjour Marjorie,

Est-ce que tu as contacté AirTransat à ces numéros ?

image002.png

Enola

Likes reçus
    964
    Message de AliceD20
    Je suis passée par le lien qui figure sur la page pour faire ma réservation (offre eco pour avoir un bagage en soute). Je me rends compte aujourd'hui pour un vol dans 2 jours que le bagage n'a pas été rajouté. Je viens d'appeler Air Transat qui m'indique que nous sommes plusieurs dans ce cas là mais qu'ils ne peuvent pas rajouter de bagages à la réservation ... C'est probablement un problème via le site Pvtiste..
    Bonjour Alice,

Comment s'est passé le vol ? Est-ce que le bagage offert était présent ou non ?

Page 118 sur 118 ... 18 68 108 116 117 118