- 19/05/24, 20:37 #2341Bonjour,
J’ai réservé un billet d’avion avec le bon plan Air Transat le 29 février pour un vol entre Montréal et Bordeaux. J’ai déjà utilisé le bon plan Air Transat, j’ai donc bien fait attention de passer par le lien etc Je n’avais jamais eu de problème avant. J’ai voulu aller ajouter un bagage sur ma réservation hier et je me suis rendue compte qu’il n’y avait pas de bagage sur ma réservation actuelle. Pouvez-vous faire les vérifications? Je voulais simplement ajouter un bagage mais je n’ai pas le budget pour en ajouter deux..
Merci!
- 19/05/24, 21:20 #2342Bonjour,
J’ai réservé un vol il y’a 3 semaines et je n’ai toujours pas le bagage en plus et le départ approche… Que faire ? Merci !
- 20/05/24, 01:40 #2343
-
- 21/05/24, 02:57 #2344
- 21/05/24, 02:58 #2345
- 21/05/24, 03:00 #2346
- 22/05/24, 13:47 #2347Bonjour, je me permets de vous contacter sur Instagram, car je n’ai pas trouvé votre e-mail.
Nous avons décoller hier de Marseille pour Montréal. En s’enregistrant, nous avons remarqué que nous avions zéro valise de 23 kg incluse. Cependant, nous avons bien réservé via le site pvtisites avec l’offre bon plan d’air transat. Cela nous mets dans une situation pas très confortable, car nous avons du payer nos valises… Comment pouvons-nous régulariser cette situation ? Et le problème sera le même pour le retour ? (Nous avons déjà une valise acheté mais nous devons avoir la deuxième gratuite également)
Cordialement
Bezier Coline et Darras Sullivan
- 22/05/24, 16:15 #2348Bonjour,
J’ai fais ma réservation en suivant bien les instructions pour bénéficier du bons plans, cependant il semble y avoir une erreur, je vois sur ma réservation sur le site de airtransat qu’ils m’ont ajouté 1 bagages uniquement à l’aller ( Je fais Montreal Lyon et Lyon Montreal) Mais normalement le bagage est offert à l’aller et au retour et la je l’ai uniquement à l’aller.
De plus, nous sommes deux sur la réservation, mon conjoint et moi même et mon conjoint est également en PVT donc nous devrions avoir tous les deux chacun une valise en soute à L’ALLER et au RETOUR…
Comment rectifier cela ?
Merci
- 23/05/24, 02:40 #2349
- 23/05/24, 02:41 #2350
- 23/05/24, 21:55 #2351Bonjour,
j’ai rencontré il y’a 2 semaines un problème lors de ma réservation d’un billet d’avion via votre lien pour l’offre d’un bagage en plus . J’ai voulu passer au paiement de mon billet à plusieurs reprises l’achat n’a jamais aboutit. J’ai essayé différentes carte bleue l’achat n’a pas fonctionné. J’ai du me résigner à acheter un billet directement sur le site de Air Transat et la le paiement a été effectué avec succès. Malheureusement le billet était en offre promotionnelle je ne pouvais pas me permettre de laisser passer l’offre indéfiniment afin d’essayer via votre site. Lorsque j’avais voulu faire le paiement en passant par votre lien j’ai reçu le message suivant :
Désolé, nous ne pouvons procéder au traitement.
Désolé, une erreur est
survenue
Nous sommes désolés, le paiement a échoué. Veuillez contacter le Centre de ventes pour obtenir de l'aide. Vous pouvez également retourner à la page d'accueil en cliquant sur "Recommencer" «
comme dit précédemment c’était une offre à un rétif préférentiel et mes nombreux essaies m’ont valu que le prix augmentait en plus de cela.
comme puis-je régler la situation s’il vous plaît ? Mon problème était le site et le lien qui n’étaient pas fonctionnel au moment de mon achat.
merci de votre aide
cordialement
Joyce
- 24/05/24, 09:43 #2352
- 24/05/24, 15:52 #2353Bonjour,
Je souhaite partir avec une valise et un équipement sportif.
Est-il possible de faire la répartition suivante ?
- bagage payant : équipement sportif
- bagage offert : valise
De plus, mon équipement sportif dépasse les 158 cm. Est-ce toujours possible ? Et dans ce cas, dois-je uniquement payer les 80€ de frais pour dimensions excédentaires en anticipant d'au moins 72h le départ ?
Merci par avance pour votre aide
- 24/05/24, 19:29 #2354
- 26/05/24, 04:34 #2355
- 26/05/24, 04:35 #2356
- 26/05/24, 10:14 #2357Bonjour,
Merci pour ta réponse.
J'ai essayé d'appeler Air Transat plusieurs fois sur leur numéro français. Mais je ne parviens jamais à discuter avec une personne, je demeure bloquée dans les menus avec les options qui ne répondent jamais à ma question...
Puis-je les joindre par courriel ?
- 26/05/24, 19:58 #2358Bonjour, je les ai contacté deux fois : une fois le 19 mai l’agent me confirme que j’ai bien deux bagages enregistrés mais rien sur ma réservation donc je rappelle aujourd’hui le jour du vol et c’est n’est pas le cas la nouvelle Agente a fait une demande au département qui gère le partenariat mais j’ai plus de chance de payer mon bagage supplémentaire que de l’avoir offert…
- 27/05/24, 01:18 #2359
- 27/05/24, 01:21 #2360
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.