Réponses
  1. LouiiiseMartiiin
    14/05/24, 12:19
    Bonjour, j'ai réservé mon aller/retour (Paris/Montreal et Montréal/Paris) via le lien pour avoir un bagage de 23kg en plus.
    Mon départ est vendredi matin et je n'ai qu'un seul bagage qui apparait pour mes voyages sur mon application alors que je devrais donc en avoir 2 grâce au lien pvtistes.
    Un collègue qui a fait exactement les mêmes démarches que moi à bien les 2 bagages qui apparaissent dans son application.

    Je stresse un peu, pouvez-vous m'aider ?

    Et je viens d'appeler Air Transat qui m'a dit que ce n'est pas eux qui géraient ca et que c'était pvtistes qui faisait les vérifications.

    Merci d'avance
  2. C2line
    14/05/24, 15:20
    Bonjour,

    Nous somme deux pvtistes.
    Nous avons réservé un aller-retour de Vancouver à Paris via le bon plan air transat.
    Nous avons pris l'offre Eco Standard donc nous avons payé un bagage. Avec le bon plan cela nous faisait donc 2 bagages chacune.

    Quelques temps avant notre vol, nous avons reçu un mail le modifiant. Nous avons juste vu que l'horaire de départ avait été changé.
    Lorsque nous avons voulu nous enregistrer, nous avons découvert que le vol Vancouver - Montréal était maintenant opéré par une autre compagnie (Porter Airlines). Quand nous avons réservé, les deux vols (Vancouver - Montréal et Montréal - Paris) étaient opérés par Air Transat.
    L'enregistrement n'a jamais fonctionné en ligne.

    Aujourd'hui, jour du vol, nous allons au guichet pour nous enregistré et on nous annonce que nous n'avons qu'un seul bagage chacune. Il n'ont aucune trace du bagage offert. Nous n'avons pas eu d'autre choix que de payer un supplément. Nous avons le reçu de la transaction.

    Maintenant, je souhaite savoir comment nous pouvons nous faire rembourser ce supplément car nous avons suivi le protocole pour le bon plan ?

    Bonjour,

    Nous somme deux pvtistes.
    Nous avons réservé un aller-retour de Vancouver à Paris via le bon plan air transat.
    Nous avons pris l'offre Eco Standard donc nous avons payé un bagage. Avec le bon plan cela nous faisait donc 2 bagages chacune.

    Quelques temps avant notre vol, nous avons reçu un mail le modifiant. Nous avons juste vu que l'horaire de départ avait été changé.
    Lorsque nous avons voulu nous enregistrer, nous avons découvert que le vol Vancouver - Montréal était maintenant opéré par une autre compagnie (Porter Airlines). Quand nous avons réservé, les deux vols (Vancouver - Montréal et Montréal - Paris) étaient opérés par Air Transat.
    L'enregistrement n'a jamais fonctionné en ligne.

    Aujourd'hui, jour du vol, nous allons au guichet pour nous enregistré et on nous annonce que nous n'avons qu'un seul bagage chacune. Il n'ont aucune trace du bagage offert. Nous n'avons pas eu d'autre choix que de payer un supplément. Nous avons le reçu de la transaction.

    Maintenant, je souhaite savoir comment nous pouvons nous faire rembourser ce supplément car nous avons suivi le protocole pour le bon plan ?
  3. SebHimach
    15/05/24, 00:09
    Bonjour,

    J'ai fait une réservation via le lien air transat pour un départ vers la France ce vendredi 17.05, retour au Canada le 29.05. A ce jour je ne vois pas de bagage ajouté à ma réservation, j'ai donc contacté Air Transat qui m'indique que je n'ai pas suivi la procédure. Y a-t-il une possibilité de vérifier de votre côté?

    Merci pour votre aide!

    Sébastien
  4. EnolaDLT
    15/05/24, 01:07
    Message de SebHimach
    Bonjour,

    J'ai fait une réservation via le lien air transat pour un départ vers la France ce vendredi 17.05, retour au Canada le 29.05. A ce jour je ne vois pas de bagage ajouté à ma réservation, j'ai donc contacté Air Transat qui m'indique que je n'ai pas suivi la procédure. Y a-t-il une possibilité de vérifier de votre côté?

    Merci pour votre aide!

    Sébastien
    Bonjour Sébastien,

    Tu as fait cette réservation quand ?
  5. EnolaDLT
    15/05/24, 01:09
    Message de LouiiiseMartiiin
    Bonjour, j'ai réservé mon aller/retour (Paris/Montreal et Montréal/Paris) via le lien pour avoir un bagage de 23kg en plus.
    Mon départ est vendredi matin et je n'ai qu'un seul bagage qui apparait pour mes voyages sur mon application alors que je devrais donc en avoir 2 grâce au lien pvtistes.
    Un collègue qui a fait exactement les mêmes démarches que moi à bien les 2 bagages qui apparaissent dans son application.

    Je stresse un peu, pouvez-vous m'aider ?

    Merci d'avance

    Bonjour, j'ai réservé mon aller/retour (Paris/Montreal et Montréal/Paris) via le lien pour avoir un bagage de 23kg en plus.
    Mon départ est vendredi matin et je n'ai qu'un seul bagage qui apparait pour mes voyages sur mon application alors que je devrais donc en avoir 2 grâce au lien pvtistes.
    Un collègue qui a fait exactement les mêmes démarches que moi à bien les 2 bagages qui apparaissent dans son application.

    Je stresse un peu, pouvez-vous m'aider ?

    Et je viens d'appeler Air Transat qui m'a dit que ce n'est pas eux qui géraient ca et que c'était pvtistes qui faisait les vérifications.

    Merci d'avance
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?
  6. EnolaDLT
    15/05/24, 01:11
    Message de C2line
    Bonjour,

    Nous somme deux pvtistes.
    Nous avons réservé un aller-retour de Vancouver à Paris via le bon plan air transat.
    Nous avons pris l'offre Eco Standard donc nous avons payé un bagage. Avec le bon plan cela nous faisait donc 2 bagages chacune.

    Quelques temps avant notre vol, nous avons reçu un mail le modifiant. Nous avons juste vu que l'horaire de départ avait été changé.
    Lorsque nous avons voulu nous enregistrer, nous avons découvert que le vol Vancouver - Montréal était maintenant opéré par une autre compagnie (Porter Airlines). Quand nous avons réservé, les deux vols (Vancouver - Montréal et Montréal - Paris) étaient opérés par Air Transat.
    L'enregistrement n'a jamais fonctionné en ligne.

    Aujourd'hui, jour du vol, nous allons au guichet pour nous enregistré et on nous annonce que nous n'avons qu'un seul bagage chacune. Il n'ont aucune trace du bagage offert. Nous n'avons pas eu d'autre choix que de payer un supplément. Nous avons le reçu de la transaction.

    Maintenant, je souhaite savoir comment nous pouvons nous faire rembourser ce supplément car nous avons suivi le protocole pour le bon plan ?

    Bonjour,

    Nous somme deux pvtistes.
    Nous avons réservé un aller-retour de Vancouver à Paris via le bon plan air transat.
    Nous avons pris l'offre Eco Standard donc nous avons payé un bagage. Avec le bon plan cela nous faisait donc 2 bagages chacune.

    Quelques temps avant notre vol, nous avons reçu un mail le modifiant. Nous avons juste vu que l'horaire de départ avait été changé.
    Lorsque nous avons voulu nous enregistrer, nous avons découvert que le vol Vancouver - Montréal était maintenant opéré par une autre compagnie (Porter Airlines). Quand nous avons réservé, les deux vols (Vancouver - Montréal et Montréal - Paris) étaient opérés par Air Transat.
    L'enregistrement n'a jamais fonctionné en ligne.

    Aujourd'hui, jour du vol, nous allons au guichet pour nous enregistré et on nous annonce que nous n'avons qu'un seul bagage chacune. Il n'ont aucune trace du bagage offert. Nous n'avons pas eu d'autre choix que de payer un supplément. Nous avons le reçu de la transaction.

    Maintenant, je souhaite savoir comment nous pouvons nous faire rembourser ce supplément car nous avons suivi le protocole pour le bon plan ?
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?
  7. SebHimach
    15/05/24, 04:22
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Sébastien,

    Tu as fait cette réservation quand ?
    Le 17 mars
  8. PChappuis
    15/05/24, 11:31
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Pauline

    L'offre ne fonctionne que sur les vols opérés par AirTransat oui, mais si le vol est opéré par deux compagnies, l'offre ne fonctionnera quand même pas sur la portion AirTransat.

    Tu as réservé ces deux vols en même temps via le lien AirTransat ?
    Bonjour Enola,

    Oui j'ai en effet réservé depuis le lien lié à votre offre en suivant toutes les recommandations...
  9. Mharlay
    15/05/24, 16:32
    Bonjour, j’ai réservé un aller (Toulouse/Montréal) via le lien pour avoir un bagage de 23kg en plus via Air Transat.
    Après plusieurs jours en attente d'un retour de mail que je n'ai finalement pas eu et après avoir vérifier mon billet sur le site Air Transat, il n'y a qu'un seul bagage enregistré. Même constat via l'application alors que je devrais en avoir 2 grâce au lien pvtistes. J'ai bien suivi toutes les étapes, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas eu le mail.

    Que dois-je faire ? Pouvez-vous m'aider ?
    Merci d’avance
  10. Mharlay
    15/05/24, 16:33
    Bonjour, j’ai réservé un aller (Toulouse/Montréal) via le lien pour avoir un bagage de 23kg en plus via Air Transat.
    Après plusieurs jours en attente d'un retour de mail que je n'ai finalement pas eu et après avoir vérifier mon billet sur le site Air Transat, il n'y a qu'un seul bagage enregistré. Même constat via l'application alors que je devrais en avoir 2 grâce au lien pvtistes. J'ai bien suivi toutes les étapes, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas eu le mail.

    Que dois-je faire ? Pouvez-vous m'aider ?
    Merci d’avance
  11. EnolaDLT
    16/05/24, 01:21
    Message de SebHimach
    Le 17 mars
    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?
  12. EnolaDLT
    16/05/24, 01:23
    Message de PChappuis
    Bonjour Enola,

    Oui j'ai en effet réservé depuis le lien lié à votre offre en suivant toutes les recommandations...
    Bonjour,

    L'offre ne fonctionne pas sur ces vols là, même sur la portion opérée par AirTransat. Le bagage ne peut pas être ajouté.
  13. Dono052002
    16/05/24, 15:20
    Bonjour, après avoir lu l'article de la compagnie aérienne Air Transat je me pose une question concernant l'éligibilité de l'offre pour des proches pour les bagages.
    En effet, j'ai reçu ma lettre d'introduction pour le PVT donc parfait et mes parents souhaitent venir au Canada en fin d'année me voir.

    Pour que mes parents puissent bénéficier du bon plan, il faut qu'ils soient sur le même vol et doivent transmettre le livret de famille ? Merci pour ceux qui ont déjà pris ce bon plan.
  14. EnolaDLT
    17/05/24, 01:25
    Message de Dono052002
    Bonjour, après avoir lu l'article de la compagnie aérienne Air Transat je me pose une question concernant l'éligibilité de l'offre pour des proches pour les bagages.
    En effet, j'ai reçu ma lettre d'introduction pour le PVT donc parfait et mes parents souhaitent venir au Canada en fin d'année me voir.

    Pour que mes parents puissent bénéficier du bon plan, il faut qu'ils soient sur le même vol et doivent transmettre le livret de famille ? Merci pour ceux qui ont déjà pris ce bon plan.
    Bonjour Donovan,

    Pour que tes parents puissent profiter de l'offre, il faut qu'ils soient sur le même vol que toi, tu dois voyager avec eux. Si tu n'es pas présent sur les vols, ça ne fonctionne pas.
  15. InsC7
    17/05/24, 23:45
    Message de Mharlay
    Bonjour, j’ai réservé un aller (Toulouse/Montréal) via le lien pour avoir un bagage de 23kg en plus via Air Transat.
    Après plusieurs jours en attente d'un retour de mail que je n'ai finalement pas eu et après avoir vérifier mon billet sur le site Air Transat, il n'y a qu'un seul bagage enregistré. Même constat via l'application alors que je devrais en avoir 2 grâce au lien pvtistes. J'ai bien suivi toutes les étapes, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas eu le mail.

    Que dois-je faire ? Pouvez-vous m'aider ?
    Merci d’avance
    Bonjour,
    Est que tu as eu un retour de la part de quelqu’un? Car nous avons également le même problème et ça commence à m’inquiéter.
  16. AliceD20
    18/05/24, 00:55
    Message de InsC7
    Bonjour,
    Est que tu as eu un retour de la part de quelqu’un? Car nous avons également le même problème et ça commence à m’inquiéter.
    Même problème.. et le numéro indiqué pour joindre Air transat ne fonctionne pas...
  17. AliceD20
    18/05/24, 01:05
    Je suis passée par le lien qui figure sur la page pour faire ma réservation (offre eco pour avoir un bagage en soute). Je me rends compte aujourd'hui pour un vol dans 2 jours que le bagage n'a pas été rajouté. Je viens d'appeler air transat qui m'indique que nous sommes plusieurs dans ce cas là mais qu'ils ne peuvent pas rajouter de bagages à la réservation ... C'est probablement un problème via le site Pvtiste..
  18. AliceD20
    18/05/24, 01:05
    Je suis passée par le lien qui figure sur la page pour faire ma réservation (offre eco pour avoir un bagage en soute). Je me rends compte aujourd'hui pour un vol dans 2 jours que le bagage n'a pas été rajouté. Je viens d'appeler air transat qui m'indique que nous sommes plusieurs dans ce cas là mais qu'ils ne peuvent pas rajouter de bagages à la réservation ... C'est probablement un problème via le site Pvtiste..
  19. Mharlay
    18/05/24, 11:42
    Message de AliceD20
    Même problème.. et le numéro indiqué pour joindre Air transat ne fonctionne pas...
    Bonjour,
    Non je n'ai toujours pas eu de retour
  20. Mharlay
    18/05/24, 11:42
    Message de Mharlay
    Bonjour,
    Non je n'ai toujours pas eu de retour
    Bonjour,
    Non je n'ai toujours pas eu de retour
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