Bonjour,
j’ai rencontré il y’a 2 semaines un problème lors de ma réservation d’un billet d’avion via votre lien pour l’offre d’un bagage en plus . J’ai voulu passer au paiement de mon billet à plusieurs reprises l’achat n’a jamais aboutit. J’ai essayé différentes carte bleue l’achat n’a pas fonctionné. J’ai du me résigner à acheter un billet directement sur le site de
Air Transat et la le paiement a été effectué avec succès. Malheureusement le billet était en offre promotionnelle je ne pouvais pas me permettre de laisser passer l’offre indéfiniment afin d’essayer via votre site. Lorsque j’avais voulu faire le paiement en passant par votre lien j’ai reçu le message suivant :
Désolé, nous ne pouvons procéder au traitement.
Désolé, une erreur est
survenue
Nous sommes désolés, le paiement a échoué. Veuillez contacter le Centre de ventes pour obtenir de l'aide. Vous pouvez également retourner à la page d'accueil en cliquant sur "Recommencer" «
comme dit précédemment c’était une offre à un rétif préférentiel et mes nombreux essaies m’ont valu que le prix augmentait en plus de cela.
comme puis-je régler la situation s’il vous plaît ? Mon problème était le site et le lien qui n’étaient pas fonctionnel au moment de mon achat.
merci de votre aide
cordialement
Joyce