1. #1341
    Avatar de ArnoldA
    Arnold

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, le bagage supplémentaire à bien été enregistré. Merci.
    Est-ce qu'on à toujours droit a la petite valise en cabine ?

  2. #1342
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de ArnoldA
    Bonjour, le bagage supplémentaire à bien été enregistré. Merci.
    Est-ce qu'on à toujours droit a la petite valise en cabine ?
    Bonjour,
    Oui toujours

  3. #1343
    Avatar de rosenajean
    26 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de TyphaineAll
    Bonjour,

    Je rencontre également le même souci. Je suis bien passée par la plateforme mais aucune information concernant le bagage offert à 4 jours du départ.

    Merci, Typhaine.
    Bonjour,

    Même souci que pour cette personne… Mon avion est dans 3 jours et je ne vois toujours pas le bagage affiché sur ma réservation.

    Merci et bonne journée !

  4. #1344
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de rosenajean
    Bonjour,

    Même souci que pour cette personne… Mon avion est dans 3 jours et je ne vois toujours pas le bagage affiché sur ma réservation.

    Merci et bonne journée !
    Bonjour,
    J'ai bien répondu à ton message privé, j'ai besoin de ton nom complet + numéro de confirmation pour avoir des infos

  5. #1345
    Avatar de LawrenceW
    Lawrence

    Messages
    19
    Likes reçus
    4
    Bonjour,
    Je pars demain de Paris Charles de Gaulle pour Montréal et j'ai pris mon billet via le bon plan PVTISTES air transat. J'ai fait mon enregistrement en ligne ce matin et mon bagage n'apparaît pas sur ma carte d'embarquement. Comment savoir si mon bagage offert de 23kg a bien été enregistré ?

    Mon numéro de réservation est OSJQ3C
    Mon nom est LESAGER Laurence Monique

    Merci d'avance pour votre aide.

  6. #1346
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de LawrenceW
    Bonjour,
    Je pars demain de Paris Charles de Gaulle pour Montréal et j'ai pris mon billet via le bon plan PVTISTES air transat. J'ai fait mon enregistrement en ligne ce matin et mon bagage n'apparaît pas sur ma carte d'embarquement. Comment savoir si mon bagage offert de 23kg a bien été enregistré ?

    Mon numéro de réservation est OSJQ3C
    Mon nom est LESAGER Laurence Monique

    Merci d'avance pour votre aide.
    Hello
    J'espère que le délai n'est pas trop court mais je reviens vers toi dès que j'ai une réponse .

  7. #1347
    Avatar de LawrenceW
    Lawrence

    Messages
    19
    Likes reçus
    4
    Message de MarieL92
    Hello
    J'espère que le délai n'est pas trop court mais je reviens vers toi dès que j'ai une réponse .
    Super ! Merci beaucoup ! J'attends votre réponse alors 🤞

    Super ! Merci beaucoup ! J'attends votre réponse alors 🤞


  8. #1348
    Avatar de FlorenceH4
    Florence

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour
    Il y a 2 mois j'ai réservé mon vol via la page bon plan Air Transat pour un PVT Montréal avec EcoBudget. J'ai enregistré un bagage en soute et j'aimerais profiter de l'offre pour un deuxième bagage gratuit.
    Je pars le 14 février, soit dans 4 jours, et je n'ai toujours pas de modification à ce sujet et je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire pour avoir l'offre ?
    Merci d'avance pour votre aide !!

    Florence

  9. #1349
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de LawrenceW
    Super ! Merci beaucoup ! J'attends votre réponse alors 🤞

    Super ! Merci beaucoup ! J'attends votre réponse alors 🤞
    Bonjour,
    Ton bagage a bien été pris en compte .

  10. #1350
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de FlorenceH4
    Bonjour
    Il y a 2 mois j'ai réservé mon vol via la page bon plan Air Transat pour un PVT Montréal avec EcoBudget. J'ai enregistré un bagage en soute et j'aimerais profiter de l'offre pour un deuxième bagage gratuit.
    Je pars le 14 février, soit dans 4 jours, et je n'ai toujours pas de modification à ce sujet et je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire pour avoir l'offre ?
    Merci d'avance pour votre aide !!

    Florence
    Bonjour,
    Peux-tu me donner ton nom complet + numéro de confirmation en privé pour que je demande une vérification ?

  11. #1351
    Avatar de FlorenceH4
    Florence

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Peux-tu me donner ton nom complet + numéro de confirmation en privé pour que je demande une vérification ?
    Je t'ai envoyé ça en privé


  12. #1352
    Avatar de juliefrmt
    julie 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonjour j ai pris un billet pour Vancouveur lundi pro il y a 1 bon mois maintenant. Nous sommes a j-6 du départ je n ai rien reçu concernant le 2e bagage est ce normal?
    merci d avance de votre retour

  13. #1353
    Avatar de Sarah08000
    Sarah 23 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de InesB
    Bonjour,
    Est-il possible de bénéficier de l'offre après avoir pris son billet d'avion en dehors du lien proposé ?
    Merci pour votre réponse
    Bonjour avez vous eu une réponse ?

  14. #1354
    Avatar de M4thilde
    32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai lu plusieurs pages du forul pour voir si ma question ne s'y trouvait pas déjà, mais il y en a beaucoup, j'espère ne pas vous reposer une question déjà répondu plusieurs fois.
    J'ai initialement acheté un billet aller-retour pour passer des vacances au Canada début mai. Voyage qui finalement se transforme en séjour PVT par chance. Après discussion avec Air Transat je ne modifie pas mon billet en aller simple car cela me coûterait plus cher. Par contre je voulais voir s'il était possible de bénéficier du bagage gratuit, ils m'ont indiqué qu'a priori c'était non car il fallait faire la demande au moment de la réservation du billet. Ils m'ont tout de même proposé de faire une réclamation près de leur service client que j'ai effectué sans réponse pour le moment.
    Je souhaitais savoir si vous aviez déjà eu ce cas de figure et si dans ce cas il y avait une démarche particulière qui me permettrait de bénéficier de ce second bagage en soute gratuit.
    Je vous remercie,

  15. #1355
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de juliefrmt
    Bonjour j ai pris un billet pour Vancouveur lundi pro il y a 1 bon mois maintenant. Nous sommes a j-6 du départ je n ai rien reçu concernant le 2e bagage est ce normal?
    merci d avance de votre retour
    Bonjour,
    Tu peux m'envoyer ton nom complet + numéro de confirmation en message privé pour qu'on regarde .


  16. #1356
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de Sarah08000
    Bonjour avez vous eu une réponse ?
    Bonjour,
    Non ce n'est pas possible malheureusement.

  17. #1357
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de M4thilde
    Bonjour,
    J'ai lu plusieurs pages du forul pour voir si ma question ne s'y trouvait pas déjà, mais il y en a beaucoup, j'espère ne pas vous reposer une question déjà répondu plusieurs fois.
    J'ai initialement acheté un billet aller-retour pour passer des vacances au Canada début mai. Voyage qui finalement se transforme en séjour PVT par chance. Après discussion avec Air Transat je ne modifie pas mon billet en aller simple car cela me coûterait plus cher. Par contre je voulais voir s'il était possible de bénéficier du bagage gratuit, ils m'ont indiqué qu'a priori c'était non car il fallait faire la demande au moment de la réservation du billet. Ils m'ont tout de même proposé de faire une réclamation près de leur service client que j'ai effectué sans réponse pour le moment.
    Je souhaitais savoir si vous aviez déjà eu ce cas de figure et si dans ce cas il y avait une démarche particulière qui me permettrait de bénéficier de ce second bagage en soute gratuit.
    Je vous remercie,
    Bonjour,
    Malheureusement non, il faut passer par le lien du bon plan pour bénéficier du bagage offert


  18. #1358
    Avatar de juliefrmt
    julie 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Tu peux m'envoyer ton nom complet + numéro de confirmation en message privé pour qu'on regarde .
    c est fait merci d avance


  19. #1359
    Avatar de eetms
    31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai également le même soucis. Je pars de Londres jeudi 2 et le bagage supplémentaire n'est pas ajouter sur ma réservation.
    Pourriez-vous m'aider svp?

    Merci par avance!

  20. #1360
    Avatar de DelphineJ3
    Delphine

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour j'ai un permis étude et j'ai déjà réservé mon vol qui est le suivant Lyon Montréal et Montréal Québec ma question est la suivante : dans quel aéroport nous allons patienter pour avoir nos papier a Montréal ou a Québec ?? Je vous remercie pour votre réponse

Page 68 sur 113 ... 18 58 66 67 68 69 70 78 ...