- 18/03/24, 10:40 #2141Bonjour,
je doit partir pour un stage de fin avril à fin aout. Je compte prendre mes billets avec Air Transat afin de bénéficier de l'offre .Mes parents vont m'accompagner la première semaine pour m'aider dans mon installation. Ma question est, étant donné que leur date de retour sera différentes de la mienne , peuvent ils bénéficier eux aussi de l'offre et comment faire la demande de billet avec des dates différentes de retour. Merci de votre retour.
- 18/03/24, 17:45 #2142
- 18/03/24, 17:46 #2143
- 18/03/24, 17:48 #2144Bonjour,
Malheureusement il faut que ce soit sur la même réservation mais je pense que ça ne posera pas de problème au moment de ta résa .
Il faut simplement que tu passes bien par le lien qui se trouve dans le bon plan
- 20/03/24, 17:08 #2145Bonjour Marie,
Oui j'ai bien attendu le délai de 48h car j'ai fait ma réservation en janvier et nous sommes en mars... J'essaie de joindre Air Transat depuis lundi mais je n'y parviens pas...
Il y a t'il une possibilité d'avoir votre aide?
Merci beaucoup,
Mathilde
- 20/03/24, 19:49 #2146Si tu n'arrives pas à avoir Air Transat au téléphone, tu peux m'envoyer numéro de confirmation et ton nom complet par message . Mais l'idéal est toujours de passer par eux en priorité .
- 20/03/24, 19:53 #2147
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- 21/03/24, 20:45 #2148Bonjour,
J'ai réservé un vol Air Transat Montréal-Paris pour juin avec votre partenariat (1 bagage en soute seulement). Les 48h sont passées et je ne vois toujours pas ce bagage, même sur le site AirTransat. Dois-je m'inquiéter ou effectuer une action supplémentaire ?
Merci,
Camille
Bonjour,
J'ai réservé un vol Air Transat Montréal-Paris pour juin avec votre partenariat (1 bagage en soute seulement). Les 48h sont passées et je ne vois toujours pas ce bagage, même sur le site AirTransat. Dois-je m'inquiéter ou effectuer une action supplémentaire ?
Merci,
Camille
- 21/03/24, 22:47 #2149Bonjour à tous et à toutes,
Je décolle le 27 mai pour la France et j'ai réservé via le lien, il y a déjà plusieurs mois
Je n'ai pas reçu d'emails confirmant que j'avais bien mon bagage de 23 kg validé.
Et je viens de vérifier dans "Gerer ma réservation", je n'ai rien
Est-ce normal ou dois-je contacter la compagnie ?
Pour info : PROUST JORDAN / HUWQHL / 27 mai 2024
Merci beaucoup
Jordan
Je m'auto-répond : j'ai bien le bagage offert à l'aller, mais pas au retour
Merci beaucoup !
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- 21/03/24, 23:05 #2150
- 22/03/24, 17:47 #2151Bonjour Camille,
Je te conseille d'appeler Air Transat qui pourront t'en dire plus sur ta réservation .
Tu trouveras le numéro sur la page bon plan .
- 22/03/24, 17:48 #2152Bonjour à toutes et tous.
Je tiens à vous faire part de mon expérience avec ce bon plan, qui n'est vraiment pas bonne, je m'explique.
Nous avons pris un aller retour par le bon plan, avec un bagage, pour 3 passagers. (2 adultes, un bébé)
Montréal --» Paris le 21 avril 2024
Paris --» Montréal le 3 mai 2024
Les bagages n'apparaissent pas sur la réservation, j'ai du contacter le service client pour avoir une confirmation, on voit bien les bagages sur celle ci, mais quand je vais dans mes réservations je vois juste un seul bagage pour une seul personne, et cela pour un seul trajet. Bref ! Surement un bug quelque part.
Finalement ma blonde a réussi à avoir une semaine de plus et donc je voulais décaler le retour au 10 mai.
Les billets quand on prend un seul bagage, sont non échangeables et non remboursables, je voulais quand même voir avec eux si nous pouvions nous arranger, j'étais même d'accord pour payer un supplément ou quoi.
J'ai commencé par contacter le support par tchat, les réponses étaient uniquement des copier coller avec aucune humanité, et aucune discussion possible.
Ensuite j'ai appelé, je suis tombé sur une jeune femme charmante mais qui n'a pas pu m'aider, qui m'a conseillé de faire une réclamation par le site web.
J'ai voulu la faire le lendemain, et malheureusement aucune section pour mon cas, j'ai cherché pendant une heure.
J'ai donc rappelé le support, et une autre demoiselle m'a expliqué qu'il n'y avait aucun formulaire pour ca et que je devais envoyer un mail à une certaine adresse. (également, elle ne pouvait rien faire pour moi)
Elle m'a également dit que mon appel de la dernière fois et les choses qu'on m'a mentionné n'étaient pas au dossier.
Elle a rempli mon dossier avec les informations que je lui ai donné, pourquoi je voulais déplacer le billet, les difficultés que nous avions (ma blonde qui a son congé last minute, mon bébé qui vient juste d'avoir son passeport, bref... La vie ). Elle m'a dit de dire un maximum de détails.
J'ai donc écrit un mail, j'ai reçu une réponse, aucune modification possible, il faut racheter un billet.
J'ai dit que je n'étais pas satisfait de cette réponse et que je souhaitais communiquer avec quelqu'un pouvant m'aider.
Le lendemain j'ai reçu une réponse par courriel, encore un copier coller, me disant que si je voulais changer le retour il fallait racheter des billets.
J'écris ce commentaire pour que tout le monde sache que si nous voulons faire une modification pour X raison personnelle, c'est non, et que nous sommes confrontés à des murs.
Cela est très déstabilisant je trouve, ce manque d'humanité, de ne même pas avoir quelqu'un qui essaye de nous aider ou quoi.
Je pense qu'il faudrait vraiment mettre en rouge le fait que les billets Eco Budget sont non échangeables et non remboursables.
Ce n'est pas un message pour me plaindre ou quoi, c'est juste pour que les gens fassent attention.
Bonne journée à toutes et tous
- 22/03/24, 17:48 #2153Hello Jordan,
Tu peux appeler Air Transat qui t'en dire plus . Tu trouveras leur numéro en bas de la page bon plan .
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- 22/03/24, 17:49 #2154Bonjour Antonin,
Je te conseille d'appeler Air Transat, ils pourront t'en dire plus sur ta réservation .
Tu trouveras le numéro sur la page bon plan.
- 22/03/24, 17:51 #2155
- 23/03/24, 02:03 #2156Bonjour
J'ai effectué ma réservation pour un aller simple il y a 10 jours en suivant bien le lien du bon plan Air Transat, mais à ce jour je n'ai toujours pas de bagage additionnel inscrit pour mon vol.
Comment savoir si la promo a t-elle bien été acceptée ou non ?
Merci
- 23/03/24, 05:11 #2157Bonjour,
j'ai fait ma réservation Air Transat en suivant le lien "départs depuis le canada" le 19 mars pour un aller-retour à Paris.
Cela fait donc 3 jours et je n'ai pas reçu de mail d'air transat qui me confirme que mon bagage enregistré a été ajouté, je n'ai pas non plus reçu d'invitation à faire une demande et je ne comprends pas comment faire si c'est à moi d'initier la chose
Je vous remercie de m'aider
Cordialement
Enzo
- 25/03/24, 10:19 #2158
- 25/03/24, 10:20 #2159
- 25/03/24, 16:53 #2160
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