Pauline 29 ans

Likes reçus
    0
    Message de PaulineL12
    Bonjour, j’ai eu des contre temps de dernière minute et j’ai oublié de faire ma demande de coupon. Je l’avais faite à l’aller mais j’ai oublié pour le retour. Mon vol est ce soir le 12 août de Montréal à Paris. J’avais bien fait ma réservation via le site proposer sur Pvtistes vers Air Transat. J’ai du payé un supplément de 100$ pour mon deuxième bagage, j’ai garder le reçu, pensez-vous qu’il est possible de faire une demande de remboursement ? Merci d’avance.
    Je précise que je n’avais pas pris un aller-retour mais un simple et j’ai pris le retour il a qlq mois via le lien pvtistes-Air Transat.

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Préparez sereinement votre PVT et vivez-le pleinement grâce à nos bons plans ! Ils vous permettront de bénéficier de réductions et d'avantages !
    Carô

Likes reçus
    4 512
    Message de PaulineL12
    Je précise que je n’avais pas pris un aller-retour mais un simple et j’ai pris le retour il a qlq mois via le lien pvtistes-Air Transat.
    Bonjour Pauline,

Le bon plan ne fonctionne pas par remboursement. Pour pouvoir en bénéficier, il faut absolument que la réservation soit faite en passant par le bouton-lien puis que le formulaire de demande soit rempli suffisamment tôt avant le vol. Les demandes ne se font pas autrement.
    Pour ces trois raisons tu ne pourras pas bénéficier du bagage offert ce soir. Désolée.
    Tu restes admissible pour tes futurs vols effectués entre l'Europe et le Canada pendant la validité de ton permis.
    Bon voyage quand même.

Carô

Likes reçus
    4 512
    Message de Sandramt
    Bonjour,

je repars le 15 Août et j’ai fait ma demande de second bagage il y a quelques jours, elle a été refusé me disant que j’avais fait 2 fois la demande et qu’elle était déjà prise en compte pour mon retour... cependant le papier que j’avais dû imprimer pour l’allée en tant que preuve n’est plus valable... je n’ai donc rien a montrer et j’ai peur qu’on me le refuse à l'aéroport...
    Bonjour Sandra,

Il n'y a aucune demande associée à ce compte, j'en déduis que c'est avec un autre que tu as obtenu ton coupon.
    Si tu écrivais avec le bon compte ou que tu me donnais le pseudo ça me permettrait de vérifier.

S'il s'agit d'un billet aller-retour (même numéro de réservation), le coupon obtenu à l'aller est valable pour les deux vols Sur le coupon, ce n'est pas la date ni la destination qui comptent mais ton nom et le numéro de réservation. Le préajout du bagage offert a donc aussi été fait pour le vol retour.
    Bon voyage.

Malo 26 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'essaie de réserver 2 vols pour le 1 septembre Montréal Bruxelles via le lien pvtistes pour avoir droit è la promotion.
    Après le remplissage des données bancaire je clique sur PAYER et j'ai un message d'erreur qui apparaît

Désolé, une erreur est survenue

Veuillez réessayer plus tard.

Savez vous d'ou provient cet erreur ? Cela fait 2 jours que je tente, avec différentes cartes de crédits. Que puis je faire pour éviter cette erreur? J'ai contacté le service téléphonique de Air Transat qui m'a dit que normalement il n'y avait pas d'erreur système et que je devais voir directement avec les responsable du lien de la promotion

Merci d'avance !

Malo

Carô

Likes reçus
    4 512
    Message de malovdc
    Bonjour,
    J'essaie de réserver 2 vols pour le 1 septembre Montréal Bruxelles via le lien pvtistes pour avoir droit è la promotion.
    Après le remplissage des données bancaire je clique sur PAYER et j'ai un message d'erreur qui apparaît

Désolé, une erreur est survenue

Veuillez réessayer plus tard.

Savez vous d'ou provient cet erreur ? Cela fait 2 jours que je tente, avec différentes cartes de crédits. Que puis je faire pour éviter cette erreur? J'ai contacté le service téléphonique de Air Transat qui m'a dit que normalement il n'y avait pas d'erreur système et que je devais voir directement avec les responsable du lien de la promotion

Merci d'avance !

Malo
    Bonjour Malo,

Essaie de voir les différents points que j'ai conseillé à d'autres de vérifier et tiens-moi au courant de ce que ça donne.
    Support Air Transat : 23 kilos supplémentaires offerts (2019) - Page 62

Malo 26 ans

Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour Malo,

Essaie de voir les différents points que j'ai conseillé à d'autres de vérifier et tiens-moi au courant de ce que ça donne.
    Support Air Transat : 23 kilos supplémentaires offerts (2019) - Page 62
    Merci pour ta réponse, on a reservé nos billets séparement. Un à la fois. Ca a marché !

Marie 30 ans

Likes reçus
    1
    salut,

J'ai bénéficié du bagage offert pour mon aller. je voulais savoir comment ça se passait pour le retour ? c'est valable aussi ? que faut il faire pour l'avoir ?

merci

Carô

Likes reçus
    4 512
    Message de mariepoirier
    salut,

J'ai bénéficié du bagage offert pour mon aller. je voulais savoir comment ça se passait pour le retour ? c'est valable aussi ? que faut il faire pour l'avoir ?

merci
    Bonjour Marie,

Il s'agit du vol retour du billet du 9 juillet (même numéro de réservation) ou tu n'as pas encore réservé ton billet ?

Marie 30 ans

Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour Marie,

Il s'agit du vol retour du billet du 9 juillet (même numéro de réservation) ou tu n'as pas encore réservé ton billet ?
    Non c'est bien le retour de mon aller retour de base.

Carô

Likes reçus
    4 512
    Message de mariepoirier
    Non c'est bien le retour de mon aller retour de base.
    Dans ce cas tu n'as rien à faire. Le bagage offert a aussi été préajouté pour ton vol retour lors de ta première demande. Avec un billet aller-retour, le coupon symbolisant le préajout est en effet valable pour les deux vols. C'est ton nom et le numéro de réservation qui importent, pas la date ni la destination écrites dessus.
    Bon voyage.

Héloïse 30 ans

Likes reçus
    4
    Bonjour,

Le lien envoi sur le site AirTransat France, du coup au moment de choisir l'assurance, annulation par exemple, l'assurance proposée n'est que disponible pour les personnes residents en France.

Je suis Belge, du coup ça ne m'avance pas, je suis passée par le site AirTransat Belgique et effectivement les prix et les types d'assurance sont différents.

Comment on fait dans ces cas là pour avoir et le baggage gratuit et l'assurance belge?

J'en profite pour demander si Globe PVT protège en cas d'annulation de vol (pour maladie ou autre) J'ai vu que pour les baggages oui, mais je n'ai rien trouvé pour annulation.

Merci d'avance !

Carô

Likes reçus
    4 512
    Message de HloseW
    Bonjour,

Le lien envoi sur le site AirTransat France, du coup au moment de choisir l'assurance, annulation par exemple, l'assurance proposée n'est que disponible pour les personnes residents en France.

Je suis Belge, du coup ça ne m'avance pas, je suis passée par le site AirTransat Belgique et effectivement les prix et les types d'assurance sont différents.

Comment on fait dans ces cas là pour avoir et le baggage gratuit et l'assurance belge?

J'en profite pour demander si Globe PVT protège en cas d'annulation de vol (pour maladie ou autre) J'ai vu que pour les baggages oui, mais je n'ai rien trouvé pour annulation.

Merci d'avance !
    Bonjour Héloïse,

Je vais faire part de ta question aux responsables du partenariat chez Air Transat. Je te tiens au courant dès que j'en sais plus.

Pour ce qui est de l'annulation de vol, je viens de poster ta question dans une discussion de support GlobePVT où Sandra te conseillera.
    https://pvtistes.net/forum/support-g...ml#post1243893
    Dernière modification par Pliz ; 13/08/19 à 21:46.

Héloïse 30 ans

Likes reçus
    4
    Message de Pliz
    Bonjour Héloïse,

Je vais faire part de ta question aux responsables du partenariat chez Air Transat. Je te tiens au courant dès que j'en sais plus.

Pour ce qui est de l'annulation de vol, je viens de poster ta question dans une discussion de support GlobePVT où Sandra te conseillera.
    https://pvtistes.net/forum/support-g...ml#post1243893
    Super merci, j'attends de tes nouvelles alors

Jeremy 30 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Pourriez-vous me confirmer si ma demande est complète pour mon vol du 17 septembre?

Merci d’avance

Jeremy

Carô

Likes reçus
    4 512
    Message de jdubb
    Bonjour,

Pourriez-vous me confirmer si ma demande est complète pour mon vol du 17 septembre?

Merci d’avance

Jeremy

Salut Jeremy,

Ton permis expire le 9 septembre. Ton vol est le 17. Tu ne seras donc malheureusement plus admissible au bon plan.
    L'offre est réservée aux détenteurs d'un permis EIC ou d'études. Le permis doit donc toujours être en cours de validité au moment du vol.
    Je ne sais pas si tu comptes prolonger légalement ton séjour mais indépendamment du bon plan je te rappelle que si tu ne quittes pas le territoire canadien à la fin de ton permis ou que tu ne fais pas de demande de prorogation de séjour, même pour quelques jours, tu ne respecteras pas les conditions de séjour notées sur ton permis ("doit quitter le Canada au plus tard le").

berchrist 31 ans

Likes reçus
    12
    bonjour j'ai réservé un billet pour du 29 septembre 19 au 30 septembre 20. mais j'ai reçu qu'une confirmation du billet. Pour avoir le billet que dois-je faire? Merci

26 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour ,

Mon amie et moi souhaitons réserver nos billets via votre offre avec Air Transat .

Nous avons cependant pas le même nom pouvons nous réserver nos deux billets d’avion avec nos deux lettre d’introduction pour profiter de l’offre ou devons nous réserver nos billets chacun de notre côté ?
    Merci

Cordialement
    Alex

Carô

Likes reçus
    4 512
    Message de berkrist
    bonjour j'ai réservé un billet pour du 29 septembre 19 au 30 septembre 20. mais j'ai reçu qu'une confirmation du billet. Pour avoir le billet que dois-je faire? Merci
    Bonjour Berchrist,

Tu n'auras pas de billet. C'est noté au bas de la confirmation de réservation. C'est ce document que tu dois présenter au comptoir d'enregistrement AirTransat le jour du départ à l'aéroport. Tu obtiendras alors ta carte d'embarquement.
    Il faut arriver suffisamment tôt pour avoir le temps de faire l'enregistrement et déposer tes bagages puis passer le contrôle de sécurité avant d'accéder à la porte d'embarquement.
    N'hésite pas à te connecter à ton dossier Airtransat en ligne. Tu auras accès à toutes les informations utiles et rappels des démarches à effectuer avant le voyage.

Pour accéder à ton dossier, tu dois inscrire ton nom et le numéro de réservation noté sur la confirmation que tu as reçue (ça ne fonctionne pas toujours du premier coup). Tu vas pouvoir avoir accès à ton dossier et remplir les informations de sécurité demandées.

C'est aussi en ligne que tu pourras sélectionner ton siège si tu le souhaites (c'est inclus avec le billet Eco Standard. Si tu as un billet Eco Budget, tu peux soit payer la sélection du siège seule soit attendre de pouvoir la faire gratuitement à partir de 24 heures et jusqu'à 2 heures avant le vol).

Tu as acheté quoi comme billet: Eco Budget (pas de bagage inclus) ou Eco Standard (un bagage inclus) ?

Anaïs 29 ans

Likes reçus
    0
    Message de ElS6
    Bonjour, je pars le 10 janvier et je viens de voir cette offre... Je suppose que c'est trop tard pour en bénéficier mais sait-on jamais peut être pouvez faire une exception ?
    Bonjour,

Je pensais que l'octroi de mon bagage etait d'office vu que je suis venue avec 2 valises... or je decolle demain soir est ce possible d'avoir mon second bagage ou aucune chance ?

Merci de votre reponse

Belle journee

Carô

Likes reçus
    4 512
    Message de Alexbball23
    Bonjour ,

Mon amie et moi souhaitons réserver nos billets via votre offre avec Air Transat .

Nous avons cependant pas le même nom pouvons nous réserver nos deux billets d’avion avec nos deux lettre d’introduction pour profiter de l’offre ou devons nous réserver nos billets chacun de notre côté ?
    Merci

Cordialement
    Alex
    Bonjour Alex,

Vous pouvez au choix faire une réservation commune ou chacun la sienne. Puis pour la demande de coupon, là encore, vous aurez le choix : soit faire les deux demandes sous le même compte Pvtistes.net (avec les bonnes informations et la bonne lettre de correspondance/copie du permis, évidemment), soit chacun son compte et sa demande.
    Pour le nom, quel que soit vos choix il y aura donc au final une demande à ton nom (avec ta LC) et une au sien (avec sa LC).
    Que ce ne soit pas le compte utilisé pour la réservation n'a pas d'importance tant que la réservation a été faite par le lien et que la demande comporte les informations demandées.

Page 98 sur 199 ... 488896979899100108148198 ...