Bonjour,
J'ai utilisé le bon plan Air Transat pour réserver mes billets. Je suis bien passée par le lien etc et j'ai bien compris que cela ne s'appliquait que sur les billets Eco budget ou Eco Standard. Cela fait maintenant une semaine que j'ai procédé à ma réservation et je n'ai à ce jour rien encore concernant le bagage additionnel. Mon allée étant pour mars, est-ce que cela peut jouer sur le délai de l'activation du bon plan par Air Transat ? A quel moment dois-je commencer à m'inquiéter ? ^^ En outre, j'ai pris mon allée en Eco Standard mais mon retour en Eco Flex, est-ce que cela a une incidence ou puis-je tout de même bénéficier sur l'allée uniquement du bagage additionnel ?
Merci d'avance pour vos réponses
Belle journée
Bonjour,
Les bagages s'affichent dans les 48 h, des fois, il arrive qu'ils ne s'affichent pas correctement. Tu peux contacter directement AirTransat pour voir avec eux si l'offre a bien fonctionné, ils pourront te répondre.
Air Transat : 00 800 87 26 72 83 (Appel gratuit depuis un poste fixe).
Numéros locaux :
De la France : +33 (0)1 76 54 28 96
De la Belgique : +32 2 712 0551
De la Suisse : +32 2 712 0552