1. #781
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de MickaelR4
    bonjour désoler si cela a déjà étais poser mais j'ai pris mon billet d'avion avec le lien sur pvtistes mais que dois je faire pour bénéficier du bagage offert ?
    Bonjour,

    Si tu es bien passée par le lien du bon plan c'est tout bon . Pour la suite, comme précisé :

    "À noter qu’Air Transat procède par date de départ pour faire l’ajout du bagage. Votre bagage offert sera ajouté à votre réservation dans un délai de 7 jours avant la date de départ prévue. "

    Si tu n'es pas encore dans ce délai, pas d'inquiétude .

  2. #782
    Avatar de riri-77qc
    Richard 34 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    47
    Bonjours est ce valable pour un PTET ? Ou juste un EIC ? Merci

  3. #783
    Avatar de JadeJeanne
    Jade 24 ans

    Location
    Fécamp, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai acheté mon billet AR Paris-Montréal en mars pour un départ en août via le lien Pvtiste. Toutefois, je souhaiterai aujourd'hui modifier la date de retour. Quand je me rends sur mes billets via AirTransat on me dit qu'aucune modification n'est possible, le bouton est grisé. Je ne comprends pas il me semblait que tous les billets même ECO BUDGET était modifiable, comment faire ?
    Merci beaucoup.

  4. #784
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de riri-77qc
    Bonjours est ce valable pour un PTET ? Ou juste un EIC ? Merci
    Bonjour,
    Simplement EIC et permis d'études .


  5. #785
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de JadeJeanne
    Bonjour,
    J'ai acheté mon billet AR Paris-Montréal en mars pour un départ en août via le lien Pvtiste. Toutefois, je souhaiterai aujourd'hui modifier la date de retour. Quand je me rends sur mes billets via AirTransat on me dit qu'aucune modification n'est possible, le bouton est grisé. Je ne comprends pas il me semblait que tous les billets même ECO BUDGET était modifiable, comment faire ?
    Merci beaucoup.
    Bonjour,
    Oui c'est normalement possible . Tu dois contacter Air Transat pour procéder à la modification

  6. #786
    Avatar de riri-77qc
    Richard 34 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    47
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Simplement EIC et permis d'études .
    Merci de ta réponse, j'ai vu que air Canada faisait avec tt les permis 😉


  7. #787
    Avatar de Solene0
    Solène 28 ans

    Location
    38300 Bourgoin-Jallieu, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Bonjour, j'ai réservé en suivant le lien sur le site pvtistes un billet eco budget le 10 mai 2022 pour samedi 14 mai 2022.
    Je n'ai encore rien reçu me confirmant le bagage supplémentaire à 0euro.
    Ou en est ma demande ? Quand sera t elle traitée ? Je n'ai rien transmis comme le mentionne l'article quand nous passons par le site internet sur ordinateur.

    Message de Solene0
    Bonjour, j'ai réservé en suivant le lien sur le site pvtistes un billet eco budget le 10 mai 2022 pour samedi 14 mai 2022.
    Je n'ai encore rien reçu me confirmant le bagage supplémentaire à 0euro.
    Ou en est ma demande ? Quand sera t elle traitée ? Je n'ai rien transmis comme le mentionne l'article quand nous passons par le site internet sur ordinateur.
    J'ajoute, numéro de vol : TS 573

  8. #788
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Message de riri-77qc
    Merci de ta réponse, j'ai vu que air Canada faisait avec tt les permis 😉
    Salut, avec un autre permis de travail qu'EIC, tu peux bénéficier du bon plan Air canada : Air Canada : billet avec 2 bagages inclus (modifiables et/ou annulables)


  9. #789
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de Solene0
    Bonjour, j'ai réservé en suivant le lien sur le site pvtistes un billet eco budget le 10 mai 2022 pour samedi 14 mai 2022.
    Je n'ai encore rien reçu me confirmant le bagage supplémentaire à 0euro.
    Ou en est ma demande ? Quand sera t elle traitée ? Je n'ai rien transmis comme le mentionne l'article quand nous passons par le site internet sur ordinateur.



    J'ajoute, numéro de vol : TS 573
    Bonjour Solene,
    Je vais contacter Air Transat et reviens vers toi .

  10. #790
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de Solene0
    Bonjour, j'ai réservé en suivant le lien sur le site pvtistes un billet eco budget le 10 mai 2022 pour samedi 14 mai 2022.
    Je n'ai encore rien reçu me confirmant le bagage supplémentaire à 0euro.
    Ou en est ma demande ? Quand sera t elle traitée ? Je n'ai rien transmis comme le mentionne l'article quand nous passons par le site internet sur ordinateur.



    J'ajoute, numéro de vol : TS 573
    Solène,
    C'est tout bon, ton bagage offert a été ajouté pour ton aller et pour ton retour

  11. Mat

  12. #791
    Avatar de gpomirol
    32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour Marie, j'ai essayé de contacter AirTransat pour confirmer mon second bagage. Peux-tu me confirmer si mon second bagage est ajouté pour mon vol de mercredi 18 mai.

    Vol Bordeaux Montreal, TS 515


  13. #792
    Avatar de Neilb
    Neil 25 ans

    Location
    Malakoff
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Bonjour, le bagage n'apparaît pas sur ma réservation, alors que j'ai acheté le billet 23 mars. Quoi faire?, merci.

  14. #793
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de Neilb
    Bonjour, le bagage n'apparaît pas sur ma réservation, alors que j'ai acheté le billet 23 mars. Quoi faire?, merci.
    Bonjour,
    Quelle est la date de ton vol ?

  15. #794
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de gpomirol
    Bonjour Marie, j'ai essayé de contacter AirTransat pour confirmer mon second bagage. Peux-tu me confirmer si mon second bagage est ajouté pour mon vol de mercredi 18 mai.

    Vol Bordeaux Montreal, TS 515
    Hello,
    Je te contacte en privé

  16. #795
    Avatar de Neilb
    Neil 25 ans

    Location
    Malakoff
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Quelle est la date de ton vol ?
    Bonjour Marie

    C'est le 4 août. Au moment où j'ai réservé je n'avais pas encore reçu le permis d'études. Là je l'ai et je voulais le transmettre via le site pvtiste.
    Cdlt

  17. #796
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de Neilb
    Bonjour Marie

    C'est le 4 août. Au moment où j'ai réservé je n'avais pas encore reçu le permis d'études. Là je l'ai et je voulais le transmettre via le site pvtiste.
    Cdlt
    Il n'y a plus de formulaire donc ta réservation actuelle suffit . L'équipe de Air Transat ajoutera manuellement ton bagage offert dans un délai de 7 jours avant le vol. Si pour le moment tu ne le vois pas apparaitre, c'est normal .


  18. #797
    Avatar de Neilb
    Neil 25 ans

    Location
    Malakoff
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Merci

    Message de MarieL92
    Il n'y a plus de formulaire donc ta réservation actuelle suffit . L'équipe de Air Transat ajoutera manuellement ton bagage offert dans un délai de 7 jours avant le vol. Si pour le moment tu ne le vois pas apparaitre, c'est normal .


  19. #798
    Avatar de ApollineDbn
    Apolline 27 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je rentre en France mercredi prochain. Je suis passée par le bonplan airtransat avec le lien cliquable qu'on retrouve sur le site pvtistes.net. J'avais sélectionné le forfait écostandard afin d'avoir un bagage payé et un bagage offert/ Je n'ai toujours pas eu par courriel le reçu de confirmation de la part d'airtransat. Est-ce possible de vérifier?

  20. #799
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de ApollineDbn
    Bonjour, je rentre en France mercredi prochain. Je suis passée par le bonplan airtransat avec le lien cliquable qu'on retrouve sur le site pvtistes.net. J'avais sélectionné le forfait écostandard afin d'avoir un bagage payé et un bagage offert/ Je n'ai toujours pas eu par courriel le reçu de confirmation de la part d'airtransat. Est-ce possible de vérifier?
    Bonjour Apolline,
    Tu peux m'envoyer ton nom complet et ton numéro de confirmation en message privé ? Je pourrai ensuite demander une vérification .

  21. #800
    Avatar de theoisdead
    Théo 25 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour!

    J'ai mon vol retour ce mercredi 25 avril et je me demandais si je devais faire une manipulation pour obtenir le bon (j'ai déjà bénéficié de l'offre à l'aller mais le bagage suupplémentaire n'apparaît pas sur le retour)?

    Vous remerciant par avance!

    Bonne soirée,

    Théo

Page 40 sur 114 ... 30 38 39 40 41 42 50 90 ...