Bonjour,
J'écris ce message un peu dans l'urgence car je pars Jeudi et je ne suis pas sûr d'avoir bénéficié du bagage supplémentaire gratuit. J'ai réservé mon ticket le 8 mai dernier et j'ai directement eu une confirmation de commande. Dans cette confirmation, à la fin de l'e-mail il est inscrit : " Une charge totale de bagages (2) admis en soute sans frais supplémentaire allant jusqu’à 46 kilos" donc je me suis dit que c'était ok sauf que je me suis connecté sur mon compte
Air Transat et lorsque je vois ma commande, je ne vois pas le bagage supplémentaire !
J'ai bien suivi la procédure comme il fallait mais normalement selon ce que je lis, mon bagage devrait être ajouté à ma réservation dans un délai de 7 jours avant mon départ et j'aurais dû recevoir un reçu de transaction avec confirmation d’itinéraire par email lorsque mon bagage serait ajouté par l’équipe d’
Air Transat.
Le seul reçu que j'ai eu, c'est celui de ma confirmation de commande directement après mon paiement avec ce message écrit à la fin : "Une charge totale de bagages (2) admis en soute sans frais supplémentaire allant jusqu’à 46 kilos"
Est-ce que c'est normal ? Aussi est-ce qu'on a le droit à un bagage cabine en eco-standard ? C'est pas indiqué sur ma commande donc je ne sais pas

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super !
Merci beaucoup !