Réponses
  1. MarieL92
    27/05/22, 15:31
    Message de Soizoc
    Bonjour
    j’ai bien lu toutes les infos mais je n’ai pas vu/compris comment on procéde si on veut changer des dates de voyage ou son as proportion de départ ou arrivée .
    est-ce possible avec cette offre ?
    merci
    soizic
    Hello,

    Yes c'est possible, comme indiqué :

    • (Pour les achats de billets effectués à partir du 21 avril 2022) La modification (date et/ou destination) est sans frais si elle est faite au plus tard 24 heures avant le départ. Si le nouveau billet coûte plus cher que le précédent, vous devrez payer la différence de prix. Si le nouveau billet coûte moins cher, il n’y aura pas de remboursement de la différence.
    • (Pour les achats de billets effectués à partir du 21 avril 2022) L'annulation du billet est possible si elle est faite au plus tard 24 heures avant le départ et il faut compter 200 $CA de frais, soit environ 150 euros.
    1
  2. Soizoc
    27/05/22, 16:17
    Message de MarieL92
    Hello,

    Yes c'est possible, comme indiqué :

    • (Pour les achats de billets effectués à partir du 21 avril 2022) La modification (date et/ou destination) est sans frais si elle est faite au plus tard 24 heures avant le départ. Si le nouveau billet coûte plus cher que le précédent, vous devrez payer la différence de prix. Si le nouveau billet coûte moins cher, il n’y aura pas de remboursement de la différence.
    • (Pour les achats de billets effectués à partir du 21 avril 2022) L'annulation du billet est possible si elle est faite au plus tard 24 heures avant le départ et il faut compter 200 $CA de frais, soit environ 150 euros.
    J’ai acheté mon billet en février .
  3. MarieL92
    27/05/22, 16:51
    Message de Soizoc
    J’ai acheté mon billet en février .
    Pour les billets achetés avant le 21 avril, il est possible de modifier sans frais (date et/ou destination en payant la différence de prix si applicable), mais l’annulation n’est pas possible. Très important : il faut que la modification soit faite 24 heures ou + avant le départ
    1
  4. Soizoc
    28/05/22, 02:44
    Message de MarieL92
    Pour les billets achetés avant le 21 avril, il est possible de modifier sans frais (date et/ou destination en payant la différence de prix si applicable), mais l’annulation n’est pas possible. Très important : il faut que la modification soit faite 24 heures ou + avant le départ
    Est-ce qu’il faut passer par le site avec son numéro de réservation ? Ou par un autre moyen ? Car mon billet en tarif économique affiche ´´ non modifiable. C’est aussi pour cela que je ne comprends pas …
  5. Hafsaach
    28/05/22, 10:55
    Bonjour!

    j'aimerais savoir si c'est normal que j'ai reçu aucun mail de confirmation concernant ma demande de bagage supplémentaire ?
    Comment savoir si j'ai bien remplis la demande ?

    Merci
  6. antoine688
    29/05/22, 14:20
    Bonjour j’avais pris mon billet avec l’offre sur transat, je décolle jeudi prochain mais je n’ai toujours pas reçu le bagage en plus (j’avais pris l’offre avec un bagage + deuxième offert).
    Je m’inquiète peut-être pour rien mais vu que l’heure approche je préfère poster ici pour avoir votre aide !

    Merci ++
  7. MarieL92
    30/05/22, 09:56
    Message de Soizoc
    Est-ce qu’il faut passer par le site avec son numéro de réservation ? Ou par un autre moyen ? Car mon billet en tarif économique affiche ´´ non modifiable. C’est aussi pour cela que je ne comprends pas …
    Bonjour,
    Dans ces cas là il est plus simple de contacter la compagnie par téléphone .
  8. MarieL92
    30/05/22, 09:57
    Message de Hafsaach
    Bonjour!

    j'aimerais savoir si c'est normal que j'ai reçu aucun mail de confirmation concernant ma demande de bagage supplémentaire ?
    Comment savoir si j'ai bien remplis la demande ?

    Merci
    Bonjour,
    Oui c'est normal .

    "Votre bagage offert sera ajouté à votre réservation dans un délai de 7 jours avant la date de départ prévue. Vous recevrez un reçu de transaction avec confirmation d’itinéraire par email lorsque votre bagage aura été ajouté par l’équipe d’Air Transat. Lorsque vous effectuez votre réservation, il est normal que vous ne voyez pas le bagage offert."
  9. MarieL92
    30/05/22, 09:59
    Message de antoine688
    Bonjour j’avais pris mon billet avec l’offre sur transat, je décolle jeudi prochain mais je n’ai toujours pas reçu le bagage en plus (j’avais pris l’offre avec un bagage + deuxième offert).
    Je m’inquiète peut-être pour rien mais vu que l’heure approche je préfère poster ici pour avoir votre aide !

    Merci ++
    Hello,
    Tu as bien vérifié sur ton compte Air Transat ?
    Tu peux m'envoyer ton nom complet + ton numéro de confirmation pour faire une vérification . Ton vol est bien le jeudi 2 juin ?
  10. NicholasA
    30/05/22, 11:41
    Allo ! Je m'envole à Montréal le 1 juin avec la compagnie airtransat. Cependant je suis un peu inquiet car je n'ai reçu aucunes confirmation comme quoi mon 2eme bagage enregistré était pris en compte alors que je suis bien passé par l'offre pvtiste pvtistes.net Canada .

    Quelqu'un pourrait me confirmer si c'est normal ? Car je compte bien partir avec deux valises et j'aimerais éviter de devoir payer une franchise valise supplémentaire pendant le check-in!
  11. MarieL92
    30/05/22, 11:54
    Message de NicholasA
    Allo ! Je m'envole à Montréal le 1 juin avec la compagnie airtransat. Cependant je suis un peu inquiet car je n'ai reçu aucunes confirmation comme quoi mon 2eme bagage enregistré était pris en compte alors que je suis bien passé par l'offre pvtiste pvtistes.net Canada .

    Quelqu'un pourrait me confirmer si c'est normal ? Car je compte bien partir avec deux valises et j'aimerais éviter de devoir payer une franchise valise supplémentaire pendant le check-in!
    Hello,
    Peux-tu m'envoyer ton nom complet et ton numéro de confirmation en message privé pour demander une confirmation ?
    1
  12. NicholasA
    30/05/22, 12:04
    Message de MarieL92
    Hello,
    Peux-tu m'envoyer ton nom complet et ton numéro de confirmation en message privé pour demander une confirmation ?
    c'est fait!
    1
  13. Leo1505
    30/05/22, 15:48
    Bonjour,
    J'écris ce message un peu dans l'urgence car je pars Jeudi et je ne suis pas sûr d'avoir bénéficié du bagage supplémentaire gratuit. J'ai réservé mon ticket le 8 mai dernier et j'ai directement eu une confirmation de commande. Dans cette confirmation, à la fin de l'e-mail il est inscrit : " Une charge totale de bagages (2) admis en soute sans frais supplémentaire allant jusqu’à 46 kilos" donc je me suis dit que c'était ok sauf que je me suis connecté sur mon compte Air Transat et lorsque je vois ma commande, je ne vois pas le bagage supplémentaire !

    J'ai bien suivi la procédure comme il fallait mais normalement selon ce que je lis, mon bagage devrait être ajouté à ma réservation dans un délai de 7 jours avant mon départ et j'aurais dû recevoir un reçu de transaction avec confirmation d’itinéraire par email lorsque mon bagage serait ajouté par l’équipe d’Air Transat.

    Le seul reçu que j'ai eu, c'est celui de ma confirmation de commande directement après mon paiement avec ce message écrit à la fin : "Une charge totale de bagages (2) admis en soute sans frais supplémentaire allant jusqu’à 46 kilos"

    Est-ce que c'est normal ? Aussi est-ce qu'on a le droit à un bagage cabine en eco-standard ? C'est pas indiqué sur ma commande donc je ne sais pas Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super !

    Merci beaucoup !
  14. Manonramon
    30/05/22, 15:50
    Bonjour,

    J'ai effectué une réservation de billets d'avion via le lien pvtisite.net afin de bénéficier d'un bagage gratuit cependant j'ai dû modifier mon vol la semaine dernière en urgence pour des raisons personnelles et je voulais savoir si il m'était donc possible de bénéficier de l'offre à nouveau (état donné que j'ai seulement modifié mon billet aller) et si oui, si je devais refaire une demande ?
    J'avais réservé mes billets le 3 mars dernier et devait donc téléverser ma LI ce que je n'avais pas encore eu le temps de faire pouvez vous m'aider ?
    Merci d'avance,
    Manon
  15. MarieL92
    30/05/22, 15:55
    Message de Leo1505
    Bonjour,
    J'écris ce message un peu dans l'urgence car je pars Jeudi et je ne suis pas sûr d'avoir bénéficié du bagage supplémentaire gratuit. J'ai réservé mon ticket le 8 mai dernier et j'ai directement eu une confirmation de commande. Dans cette confirmation, à la fin de l'e-mail il est inscrit : " Une charge totale de bagages (2) admis en soute sans frais supplémentaire allant jusqu’à 46 kilos" donc je me suis dit que c'était ok sauf que je me suis connecté sur mon compte Air Transat et lorsque je vois ma commande, je ne vois pas le bagage supplémentaire !

    J'ai bien suivi la procédure comme il fallait mais normalement selon ce que je lis, mon bagage devrait être ajouté à ma réservation dans un délai de 7 jours avant mon départ et j'aurais dû recevoir un reçu de transaction avec confirmation d’itinéraire par email lorsque mon bagage serait ajouté par l’équipe d’Air Transat.

    Le seul reçu que j'ai eu, c'est celui de ma confirmation de commande directement après mon paiement avec ce message écrit à la fin : "Une charge totale de bagages (2) admis en soute sans frais supplémentaire allant jusqu’à 46 kilos"

    Est-ce que c'est normal ? Aussi est-ce qu'on a le droit à un bagage cabine en eco-standard ? C'est pas indiqué sur ma commande donc je ne sais pas Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super !

    Merci beaucoup !
    Bonjour,
    Peux-tu m'envoyer en message privé ton nom complet et ton numéro de confirmation ?
    1
  16. MarieL92
    30/05/22, 15:55
    Message de Manonramon
    Bonjour,

    J'ai effectué une réservation de billets d'avion via le lien pvtisite.net afin de bénéficier d'un bagage gratuit cependant j'ai dû modifier mon vol la semaine dernière en urgence pour des raisons personnelles et je voulais savoir si il m'était donc possible de bénéficier de l'offre à nouveau (état donné que j'ai seulement modifié mon billet aller) et si oui, si je devais refaire une demande ?
    J'avais réservé mes billets le 3 mars dernier et devait donc téléverser ma LI ce que je n'avais pas encore eu le temps de faire pouvez vous m'aider ?
    Merci d'avance,
    Manon
    Hello,
    Tu n'as plus besoin de passer par le formulaire mais peux-tu m'envoyer en privé ton nom complet et ton numéro de confirmation pour qu'on puisse vérifier ?
  17. RonanA
    30/05/22, 22:15
    Bonjour à tous

    Je fais partie de la promo 2019, lésée par le Covid n'ayant pas pu partir au Canada. J'avais bénéficié du bon plan Air Transat à l'époque.

    Cet été je vais partir au Canada simplement en vacances sans activer mon PVT toujours valable à fin juillet. Mes plans de vie ont été modifiés malheureusement.

    Ma question est de savoir si je peux bénéficier du bagage offert sachant que je ne pars pas pour activer mon PVT mais que je possède une LI ?

    Merci pour la réponse.

    À bientôt
  18. MarieL92
    31/05/22, 09:08
    Message de RonanA
    Bonjour à tous

    Je fais partie de la promo 2019, lésée par le Covid n'ayant pas pu partir au Canada. J'avais bénéficié du bon plan Air Transat à l'époque.

    Cet été je vais partir au Canada simplement en vacances sans activer mon PVT toujours valable à fin juillet. Mes plans de vie ont été modifiés malheureusement.

    Ma question est de savoir si je peux bénéficier du bagage offert sachant que je ne pars pas pour activer mon PVT mais que je possède une LI ?

    Merci pour la réponse.

    À bientôt
    Hello,
    Je ne pense pas que ce soit possible, notamment pour le sens inverse Canada --> France .
  19. Soizoc
    31/05/22, 15:25
    Message de MarieL92
    Pour les billets achetés avant le 21 avril, il est possible de modifier sans frais (date et/ou destination en payant la différence de prix si applicable), mais l’annulation n’est pas possible. Très important : il faut que la modification soit faite 24 heures ou + avant le départ
    Bonjour,
    j'ai bien essayé de modifier mes dates de voyage avec mon billet Air Transat réservé en février avec l'offre pvtistes.net pour cet été mais il ne me semble pas possible d'effectuer le moindre changement. Comment doit-on faire ? Merci.
  20. MarieL92
    31/05/22, 15:40
    Message de Soizoc
    Bonjour,
    j'ai bien essayé de modifier mes dates de voyage avec mon billet Air Transat réservé en février avec l'offre pvtistes.net pour cet été mais il ne me semble pas possible d'effectuer le moindre changement. Comment doit-on faire ? Merci.
    Hello, tu dois contacter directement Air Transat
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans