1. #821
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 900
    Likes reçus
    542
    Message de Soizoc
    Bonjour
    j’ai bien lu toutes les infos mais je n’ai pas vu/compris comment on procéde si on veut changer des dates de voyage ou son as proportion de départ ou arrivée .
    est-ce possible avec cette offre ?
    merci
    soizic
    Hello,

    Yes c'est possible, comme indiqué :

    • (Pour les achats de billets effectués à partir du 21 avril 2022) La modification (date et/ou destination) est sans frais si elle est faite au plus tard 24 heures avant le départ. Si le nouveau billet coûte plus cher que le précédent, vous devrez payer la différence de prix. Si le nouveau billet coûte moins cher, il n’y aura pas de remboursement de la différence.
    • (Pour les achats de billets effectués à partir du 21 avril 2022) L'annulation du billet est possible si elle est faite au plus tard 24 heures avant le départ et il faut compter 200 $CA de frais, soit environ 150 euros.

  2. Mat

  3. #822
    Avatar de Soizoc
    52 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Hello,

    Yes c'est possible, comme indiqué :

    • (Pour les achats de billets effectués à partir du 21 avril 2022) La modification (date et/ou destination) est sans frais si elle est faite au plus tard 24 heures avant le départ. Si le nouveau billet coûte plus cher que le précédent, vous devrez payer la différence de prix. Si le nouveau billet coûte moins cher, il n’y aura pas de remboursement de la différence.
    • (Pour les achats de billets effectués à partir du 21 avril 2022) L'annulation du billet est possible si elle est faite au plus tard 24 heures avant le départ et il faut compter 200 $CA de frais, soit environ 150 euros.
    J’ai acheté mon billet en février .

  4. #823
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 900
    Likes reçus
    542
    Message de Soizoc
    J’ai acheté mon billet en février .
    Pour les billets achetés avant le 21 avril, il est possible de modifier sans frais (date et/ou destination en payant la différence de prix si applicable), mais l’annulation n’est pas possible. Très important : il faut que la modification soit faite 24 heures ou + avant le départ


  5. #824
    Avatar de Soizoc
    52 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Pour les billets achetés avant le 21 avril, il est possible de modifier sans frais (date et/ou destination en payant la différence de prix si applicable), mais l’annulation n’est pas possible. Très important : il faut que la modification soit faite 24 heures ou + avant le départ
    Est-ce qu’il faut passer par le site avec son numéro de réservation ? Ou par un autre moyen ? Car mon billet en tarif économique affiche ´´ non modifiable. C’est aussi pour cela que je ne comprends pas …

  6. #825
    Avatar de Hafsaach
    Hafsa 27 ans

    Location
    Bruxelles
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour!

    j'aimerais savoir si c'est normal que j'ai reçu aucun mail de confirmation concernant ma demande de bagage supplémentaire ?
    Comment savoir si j'ai bien remplis la demande ?

    Merci

  7. #826
    Avatar de antoine688
    Antoine 25 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour j’avais pris mon billet avec l’offre sur transat, je décolle jeudi prochain mais je n’ai toujours pas reçu le bagage en plus (j’avais pris l’offre avec un bagage + deuxième offert).
    Je m’inquiète peut-être pour rien mais vu que l’heure approche je préfère poster ici pour avoir votre aide !

    Merci ++

  8. #827
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 900
    Likes reçus
    542
    Message de Soizoc
    Est-ce qu’il faut passer par le site avec son numéro de réservation ? Ou par un autre moyen ? Car mon billet en tarif économique affiche ´´ non modifiable. C’est aussi pour cela que je ne comprends pas …
    Bonjour,
    Dans ces cas là il est plus simple de contacter la compagnie par téléphone .

  9. #828
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 900
    Likes reçus
    542
    Message de Hafsaach
    Bonjour!

    j'aimerais savoir si c'est normal que j'ai reçu aucun mail de confirmation concernant ma demande de bagage supplémentaire ?
    Comment savoir si j'ai bien remplis la demande ?

    Merci
    Bonjour,
    Oui c'est normal .

    "Votre bagage offert sera ajouté à votre réservation dans un délai de 7 jours avant la date de départ prévue. Vous recevrez un reçu de transaction avec confirmation d’itinéraire par email lorsque votre bagage aura été ajouté par l’équipe d’Air Transat. Lorsque vous effectuez votre réservation, il est normal que vous ne voyez pas le bagage offert."

  10. #829
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 900
    Likes reçus
    542
    Message de antoine688
    Bonjour j’avais pris mon billet avec l’offre sur transat, je décolle jeudi prochain mais je n’ai toujours pas reçu le bagage en plus (j’avais pris l’offre avec un bagage + deuxième offert).
    Je m’inquiète peut-être pour rien mais vu que l’heure approche je préfère poster ici pour avoir votre aide !

    Merci ++
    Hello,
    Tu as bien vérifié sur ton compte Air Transat ?
    Tu peux m'envoyer ton nom complet + ton numéro de confirmation pour faire une vérification . Ton vol est bien le jeudi 2 juin ?

  11. #830
    Avatar de NicholasA
    Armstrong 38 ans

    Location
    Marseille
    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Allo ! Je m'envole à Montréal le 1 juin avec la compagnie airtransat. Cependant je suis un peu inquiet car je n'ai reçu aucunes confirmation comme quoi mon 2eme bagage enregistré était pris en compte alors que je suis bien passé par l'offre pvtiste pvtistes.net Canada .

    Quelqu'un pourrait me confirmer si c'est normal ? Car je compte bien partir avec deux valises et j'aimerais éviter de devoir payer une franchise valise supplémentaire pendant le check-in!

  12. #831
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 900
    Likes reçus
    542
    Message de NicholasA
    Allo ! Je m'envole à Montréal le 1 juin avec la compagnie airtransat. Cependant je suis un peu inquiet car je n'ai reçu aucunes confirmation comme quoi mon 2eme bagage enregistré était pris en compte alors que je suis bien passé par l'offre pvtiste pvtistes.net Canada .

    Quelqu'un pourrait me confirmer si c'est normal ? Car je compte bien partir avec deux valises et j'aimerais éviter de devoir payer une franchise valise supplémentaire pendant le check-in!
    Hello,
    Peux-tu m'envoyer ton nom complet et ton numéro de confirmation en message privé pour demander une confirmation ?


  13. #832
    Avatar de NicholasA
    Armstrong 38 ans

    Location
    Marseille
    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Message de MarieL92
    Hello,
    Peux-tu m'envoyer ton nom complet et ton numéro de confirmation en message privé pour demander une confirmation ?
    c'est fait!


  14. #833
    Avatar de Leo1505
    Léo 29 ans

    Location
    France
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    J'écris ce message un peu dans l'urgence car je pars Jeudi et je ne suis pas sûr d'avoir bénéficié du bagage supplémentaire gratuit. J'ai réservé mon ticket le 8 mai dernier et j'ai directement eu une confirmation de commande. Dans cette confirmation, à la fin de l'e-mail il est inscrit : " Une charge totale de bagages (2) admis en soute sans frais supplémentaire allant jusqu’à 46 kilos" donc je me suis dit que c'était ok sauf que je me suis connecté sur mon compte Air Transat et lorsque je vois ma commande, je ne vois pas le bagage supplémentaire !

    J'ai bien suivi la procédure comme il fallait mais normalement selon ce que je lis, mon bagage devrait être ajouté à ma réservation dans un délai de 7 jours avant mon départ et j'aurais dû recevoir un reçu de transaction avec confirmation d’itinéraire par email lorsque mon bagage serait ajouté par l’équipe d’Air Transat.

    Le seul reçu que j'ai eu, c'est celui de ma confirmation de commande directement après mon paiement avec ce message écrit à la fin : "Une charge totale de bagages (2) admis en soute sans frais supplémentaire allant jusqu’à 46 kilos"

    Est-ce que c'est normal ? Aussi est-ce qu'on a le droit à un bagage cabine en eco-standard ? C'est pas indiqué sur ma commande donc je ne sais pas Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super !

    Merci beaucoup !

  15. #834
    Avatar de Manonramon
    25 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai effectué une réservation de billets d'avion via le lien pvtisite.net afin de bénéficier d'un bagage gratuit cependant j'ai dû modifier mon vol la semaine dernière en urgence pour des raisons personnelles et je voulais savoir si il m'était donc possible de bénéficier de l'offre à nouveau (état donné que j'ai seulement modifié mon billet aller) et si oui, si je devais refaire une demande ?
    J'avais réservé mes billets le 3 mars dernier et devait donc téléverser ma LI ce que je n'avais pas encore eu le temps de faire pouvez vous m'aider ?
    Merci d'avance,
    Manon

  16. #835
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 900
    Likes reçus
    542
    Message de Leo1505
    Bonjour,
    J'écris ce message un peu dans l'urgence car je pars Jeudi et je ne suis pas sûr d'avoir bénéficié du bagage supplémentaire gratuit. J'ai réservé mon ticket le 8 mai dernier et j'ai directement eu une confirmation de commande. Dans cette confirmation, à la fin de l'e-mail il est inscrit : " Une charge totale de bagages (2) admis en soute sans frais supplémentaire allant jusqu’à 46 kilos" donc je me suis dit que c'était ok sauf que je me suis connecté sur mon compte Air Transat et lorsque je vois ma commande, je ne vois pas le bagage supplémentaire !

    J'ai bien suivi la procédure comme il fallait mais normalement selon ce que je lis, mon bagage devrait être ajouté à ma réservation dans un délai de 7 jours avant mon départ et j'aurais dû recevoir un reçu de transaction avec confirmation d’itinéraire par email lorsque mon bagage serait ajouté par l’équipe d’Air Transat.

    Le seul reçu que j'ai eu, c'est celui de ma confirmation de commande directement après mon paiement avec ce message écrit à la fin : "Une charge totale de bagages (2) admis en soute sans frais supplémentaire allant jusqu’à 46 kilos"

    Est-ce que c'est normal ? Aussi est-ce qu'on a le droit à un bagage cabine en eco-standard ? C'est pas indiqué sur ma commande donc je ne sais pas Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super !

    Merci beaucoup !
    Bonjour,
    Peux-tu m'envoyer en message privé ton nom complet et ton numéro de confirmation ?


  17. #836
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 900
    Likes reçus
    542
    Message de Manonramon
    Bonjour,

    J'ai effectué une réservation de billets d'avion via le lien pvtisite.net afin de bénéficier d'un bagage gratuit cependant j'ai dû modifier mon vol la semaine dernière en urgence pour des raisons personnelles et je voulais savoir si il m'était donc possible de bénéficier de l'offre à nouveau (état donné que j'ai seulement modifié mon billet aller) et si oui, si je devais refaire une demande ?
    J'avais réservé mes billets le 3 mars dernier et devait donc téléverser ma LI ce que je n'avais pas encore eu le temps de faire pouvez vous m'aider ?
    Merci d'avance,
    Manon
    Hello,
    Tu n'as plus besoin de passer par le formulaire mais peux-tu m'envoyer en privé ton nom complet et ton numéro de confirmation pour qu'on puisse vérifier ?

  18. #837
    Avatar de RonanA
    Ronan 35 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous

    Je fais partie de la promo 2019, lésée par le Covid n'ayant pas pu partir au Canada. J'avais bénéficié du bon plan Air Transat à l'époque.

    Cet été je vais partir au Canada simplement en vacances sans activer mon PVT toujours valable à fin juillet. Mes plans de vie ont été modifiés malheureusement.

    Ma question est de savoir si je peux bénéficier du bagage offert sachant que je ne pars pas pour activer mon PVT mais que je possède une LI ?

    Merci pour la réponse.

    À bientôt

  19. #838
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 900
    Likes reçus
    542
    Message de RonanA
    Bonjour à tous

    Je fais partie de la promo 2019, lésée par le Covid n'ayant pas pu partir au Canada. J'avais bénéficié du bon plan Air Transat à l'époque.

    Cet été je vais partir au Canada simplement en vacances sans activer mon PVT toujours valable à fin juillet. Mes plans de vie ont été modifiés malheureusement.

    Ma question est de savoir si je peux bénéficier du bagage offert sachant que je ne pars pas pour activer mon PVT mais que je possède une LI ?

    Merci pour la réponse.

    À bientôt
    Hello,
    Je ne pense pas que ce soit possible, notamment pour le sens inverse Canada --> France .

  20. #839
    Avatar de Soizoc
    52 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Pour les billets achetés avant le 21 avril, il est possible de modifier sans frais (date et/ou destination en payant la différence de prix si applicable), mais l’annulation n’est pas possible. Très important : il faut que la modification soit faite 24 heures ou + avant le départ
    Bonjour,
    j'ai bien essayé de modifier mes dates de voyage avec mon billet Air Transat réservé en février avec l'offre pvtistes.net pour cet été mais il ne me semble pas possible d'effectuer le moindre changement. Comment doit-on faire ? Merci.

  21. #840
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 900
    Likes reçus
    542
    Message de Soizoc
    Bonjour,
    j'ai bien essayé de modifier mes dates de voyage avec mon billet Air Transat réservé en février avec l'offre pvtistes.net pour cet été mais il ne me semble pas possible d'effectuer le moindre changement. Comment doit-on faire ? Merci.
    Hello, tu dois contacter directement Air Transat

Page 42 sur 129 ... 32 40 41 42 43 44 52 92 ...