1. #841
    Avatar de Leo1505
    Léo 28 ans

    Location
    France
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Peux-tu m'envoyer en message privé ton nom complet et ton numéro de confirmation ?
    Bonjour Marie,

    Merci beaucoup Je t'ai envoyée un message privé avec les informations.

    Bien à toi,

    Léo


  2. #842
    Avatar de NANCY5406
    43 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis au Quebec depuis le 4 mai dernier.
    J'ai pu réservé mon billet début avril et remplir un formulaire me demandant mon numéro de vol et j'ai reçu très rapidement mon papier pour le bagage de 23kg en plus, tout s'est très bien passé ensuite à l'aéroport.
    J'ai réservé un billet pour le 26 juin pour ma fille et mon mari et mes deux chiens par téléphone car il fallait que je sache si il y avait de la place pour mes deux chiens sur le vol (car par exemple le vol du 29 juin était plein pour mes chiens, donc la réservation est au 26 juin) et un autre vol pour mon fils le 6 juillet.
    Comment faire pour mettre du coup le numéro de vol pour avoir les bagages en plus pour mon mari et ma fille car je ne retrouve plus le formulaire sur le site des PVtistes ?
    merci beaucoup Nancy

  3. #843
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de NANCY5406
    Bonjour,

    Je suis au Quebec depuis le 4 mai dernier.
    J'ai pu réservé mon billet début avril et remplir un formulaire me demandant mon numéro de vol et j'ai reçu très rapidement mon papier pour le bagage de 23kg en plus, tout s'est très bien passé ensuite à l'aéroport.
    J'ai réservé un billet pour le 26 juin pour ma fille et mon mari et mes deux chiens par téléphone car il fallait que je sache si il y avait de la place pour mes deux chiens sur le vol (car par exemple le vol du 29 juin était plein pour mes chiens, donc la réservation est au 26 juin) et un autre vol pour mon fils le 6 juillet.
    Comment faire pour mettre du coup le numéro de vol pour avoir les bagages en plus pour mon mari et ma fille car je ne retrouve plus le formulaire sur le site des PVtistes ?
    merci beaucoup Nancy
    Bonjour Nancy,
    Il n'y a plus besoin de formulaire . Pour bénéficier de l'offre il est nécessaire d'avoir un permis EIC ou d'études, est-ce leur cas ?
    De plus, si tu as déjà réservé les vols tu ne peux plus bénéficier de l'offre, il faut impérativement passer par le lien du bon plan.

  4. #844
    Avatar de LeslyB
    Leslie 37 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je pars pour le Canada le 7 Juin , j'ai pris mon billet avec Air Transat il y a 2 semaines en passant par votre lien afin d'avoir le second bagage offert . J'ai obtenu un permis EIC , mais je n'est à ce jour pas de confirmation que mon second bagage met été offert et ajouté !

    Que dois je faire ?

  5. #845
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Bonjour Leslie, je te contacte en privé 🙂


  6. #846
    Anonyme
    Bonjour,
    J'essaye depuis 3 jours de prendre mon billet d'avion A/R en passant par votre lien mais rien y fais, cela ne fonctionne pas. Est-ce normal ?
    Je possède un permis de travail et étude...
    Pensez-vous que je dois appeler la compagnie ?

    Mercii pour votre aide !

  7. #847
    Anonyme
    Bonjour,

    Cela fait quelques jours que j'essaye de réserver mon billet d'avion 1/4 avec votre bon plan mais à chaque fois que j'arrive au paiement cela m'affiche "un problème est survenue".
    Pourtant j'ai bien l'argent pour payer, j'ai remplis toutes les informations.. Je possède un permis de travail et d'études.

    Le bon plan a-t-il une date limite ?

    Merci par avance !

  8. #848
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de AmaryllisS
    Bonjour,
    J'essaye depuis 3 jours de prendre mon billet d'avion A/R en passant par votre lien mais rien y fais, cela ne fonctionne pas. Est-ce normal ?
    Je possède un permis de travail et étude...
    Pensez-vous que je dois appeler la compagnie ?

    Mercii pour votre aide !
    Hello Amaryllis,

    Je viens de tester les liens et ça fonctionne bien. Qaund tu dis que ça fonctionne pas, est-ce que c'est parce que tu ne trouves aucun vol ?
    Si c'est le cas, essaye de chercher un aller simple

  9. #849
    Anonyme
    Message de Mat
    Hello Amaryllis,

    Je viens de tester les liens et ça fonctionne bien. Qaund tu dis que ça fonctionne pas, est-ce que c'est parce que tu ne trouves aucun vol ?
    Si c'est le cas, essaye de chercher un aller simple
    Bonjour,

    Si si j'ai trouvé mes vols aller et retour etc, je peux même choisir mes places. Après mon vol retour est l'année prochaine je ne sais pas si ça y joue ?
    Par contre, savez-vous si cst normal que je ne puisse pas choisir mes repas ? Je ne sais pas si vous êtes informés par rapport à ça, j'essaye tant bien que mal de trouver le numéro d'Air transat mais en vain..

    Merci

  10. #850
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de AmaryllisS
    Bonjour,

    Si si j'ai trouvé mes vols aller et retour etc, je peux même choisir mes places. Après mon vol retour est l'année prochaine je ne sais pas si ça y joue ?
    Par contre, savez-vous si cst normal que je ne puisse pas choisir mes repas ? Je ne sais pas si vous êtes informés par rapport à ça, j'essaye tant bien que mal de trouver le numéro d'Air transat mais en vain..

    Merci
    Alors pour les repas, je n'en ai aucune idée
    Essaye de les contacter sur les réseaux sociaux.

  11. #851
    Avatar de EvaCancellieri
    Eva 31 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    j'essaie de réserver avec le bon plan Air Transat mais j'ai le même message d'erreur à chaque fois au moment du paiement. Je réside actuellement au Canada avec un PVT mais je souhaite me faire des vacance en France cet été. Comment faire pour résoudre le problème au moment du paiement SVP ?
    Merci beaucoup,
    bonne journée

    Bonjour,

    Je suis titulaire d'un PVT je réside actuellement au Canada mais je souhaiterai réserver un billet aller retour avec l'offre Air Transat mais au moment du paiement cela ne fonctionne pas, un message d'erreur apparait en me demandant de contacter le service réservation.

    Comment puis je faire?

    Merci beaucoup, très belle journée

  12. #852
    Avatar de amelie00
    23 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je vais partir au Canada et aurais aimé bénéficier du bon plan.
    Cependant, je suis actuellement ni en France ni au Cananda. Puis-je tout de même utiliser le bon plan, ou vais-je avoir un problème avec le VPN ?

    Je vous remercie par avance

  13. #853
    Avatar de RoSch
    26 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J’ai acheté mon billet vendredi 3 juin pour un départ à Montréal le samedi 11 juin avec le lien pour bénéficier du bon plan Air Transat, mais je n’ai jamais reçu de formulaire à remplir dont il est fait mention sur cette page. Rien ne m’a été demandé non plus au moment de la réservation et de l’achat du billet.
    Est-ce normal et mon bagage sera-t-il ajouté automatiquement ?
    Ou sinon où puis-je trouver ce formulaire ?

    Merci pour votre réponse.

  14. #854
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de EvaCancellieri
    Bonjour,

    j'essaie de réserver avec le bon plan Air Transat mais j'ai le même message d'erreur à chaque fois au moment du paiement. Je réside actuellement au Canada avec un PVT mais je souhaite me faire des vacance en France cet été. Comment faire pour résoudre le problème au moment du paiement SVP ?
    Merci beaucoup,
    bonne journée

    Bonjour,

    Je suis titulaire d'un PVT je réside actuellement au Canada mais je souhaiterai réserver un billet aller retour avec l'offre Air Transat mais au moment du paiement cela ne fonctionne pas, un message d'erreur apparait en me demandant de contacter le service réservation.

    Comment puis je faire?

    Merci beaucoup, très belle journée
    Salut,

    Pour ce genre de question, je t'invite à voir directement avec ta banque car c'est elle qui refuse le paiement

  15. #855
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de amelie00
    Bonjour,
    Je vais partir au Canada et aurais aimé bénéficier du bon plan.
    Cependant, je suis actuellement ni en France ni au Cananda. Puis-je tout de même utiliser le bon plan, ou vais-je avoir un problème avec le VPN ?

    Je vous remercie par avance
    Hello,

    À partir du moment où tu respectes les conditions pour bénéficier de l'offre, il n'y a aucun souci
    Tu peux réserver d'où tu veux sans VPN !


  16. #856
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de RoSch
    Bonjour,

    J’ai acheté mon billet vendredi 3 juin pour un départ à Montréal le samedi 11 juin avec le lien pour bénéficier du bon plan Air Transat, mais je n’ai jamais reçu de formulaire à remplir dont il est fait mention sur cette page. Rien ne m’a été demandé non plus au moment de la réservation et de l’achat du billet.
    Est-ce normal et mon bagage sera-t-il ajouté automatiquement ?
    Ou sinon où puis-je trouver ce formulaire ?

    Merci pour votre réponse.
    Salut,

    Il n'y a plus de formulaire à remplir pour bénéficier du bon plan

  17. #857
    Avatar de amelie00
    23 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Hello,

    À partir du moment où tu respectes les conditions pour bénéficier de l'offre, il n'y a aucun souci
    Tu peux réserver d'où tu veux sans VPN !
    Merci beaucoup !
    Si je prends un billet sans bagages (uniquement avec l'offre pvtistes donc 1 bagage offert), mais que je me rends compte plus tard que j'ai besoin d'un bagage supplémentaire pour mon retour, est-ce possible de l'ajouter plus tard ?

    Je vous remercie

  18. #858
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de amelie00
    Merci beaucoup !
    Si je prends un billet sans bagages (uniquement avec l'offre pvtistes donc 1 bagage offert), mais que je me rends compte plus tard que j'ai besoin d'un bagage supplémentaire pour mon retour, est-ce possible de l'ajouter plus tard ?

    Je vous remercie
    Le mieux est que tu prennes un aller simple et idem pour ton retour

  19. #859
    Avatar de fabrice06
    44 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,

    J'ai du réserver mes billets par téléphone avec Air Transat car je dois partir avec deux chiens et heureusement que je l'ai fait par téléphone car pas beaucoup de place dans les avions en juin. comment faire pour avoir le bagage de 23 kg en plus ? merci beaucoup. Fabrice

  20. #860
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de fabrice06
    Bonsoir,

    J'ai du réserver mes billets par téléphone avec Air Transat car je dois partir avec deux chiens et heureusement que je l'ai fait par téléphone car pas beaucoup de place dans les avions en juin. comment faire pour avoir le bagage de 23 kg en plus ? merci beaucoup. Fabrice
    Bonjour Fabrice,
    Malheureusement si tu as déjà réservé ton billet, tu ne peux pas bénéficier de l'offre. Pour y avoir accès, il faut réserver son billet depuis le lien qui se trouve dans le bon plan .

Page 43 sur 114 ... 33 41 42 43 44 45 53 93 ...