- 08/06/22, 03:04 #861Bonjour,
je viens de me rendre compte que mon bagage supplémentaire n’est pas pris en compte, j’ai pris l’option eco budget et à 1 jour de mon vol il n’est pas dans mes réservations. Lors de ma réservation j’ai à acheté un premier bagage en soute. Les deux moyens de vérification pour savoir si mon bagage gratuit est pris en compte ne sont pas validées. J’ai seulement une phrase sur mon mail de réservation qui dit « Une charge totale de bagages (2) admis en soute sans frais supplémentaire allant jusqu’à 46 kilos »
- 08/06/22, 03:13 #862Bonjour,
je viens de me rendre compte que mon bagage supplémentaire n’est pas pris en compte, j’ai pris l’option eco budget et à 1 jour de mon vol il n’est pas dans mes réservations. Lors de ma réservation j’ai à acheté un premier bagage en soute. Les deux moyens de vérification pour savoir si mon bagage gratuit est pris en compte ne sont pas validées. J’ai seulement une phrase sur mon mail de réservation qui dit « Une charge totale de bagages (2) admis en soute sans frais supplémentaire allant jusqu’à 46 kilos »
-
- 08/06/22, 09:34 #863
- 08/06/22, 09:35 #864
- 08/06/22, 14:06 #865
- 08/06/22, 14:32 #866
- 09/06/22, 16:12 #867Bonjour,
Je pars dans quelques jours, le 14/06 (Marseille- Montreal- Vancouver) et je ne retrouve aucune mention du bagage offert malgré l'utilisation du lien PVtiste pour la réservation.
D'autre part, je viens de recevoir un mail d'Air Transat qui m'annonce à 4 jour du départ que ma correspondance (Montreal -Vancouver) a tout bonnement été annulée ! Aucune proposition pour un autre vol, même le lendemain, ni de remboursement. Et bien sûr le service client est injoignable !
J'avoue que suis choquée de cette manière de faire, à 4 jours du départ! Mon expérience client Air Transat commence très très mal...
- 09/06/22, 17:24 #868
- 11/06/22, 03:55 #869Bonjour, j'ai eu un problème : Air Transat a changé la date de mon billet et lors de mon départ ma valise supplémentaire n'a pas été prise en compte et j'ai du payer mon bagage supplémentaire. Avez-vous une solution ? Merci.
- 11/06/22, 14:26 #870Bonjour Marie, mon vol est le 17 juin, je suis exactement dans le meme cas que tu as traité avec Manon. J’ai deux bagages compris en soute dans le mail mais dans les réservations sur le site airtransat j’en ai qu’un, le bagage additionnel n’est pas spécifié, pour en avoir un deuxième je dois payer 90€
- 13/06/22, 09:46 #871
- 13/06/22, 09:47 #872
- 13/06/22, 18:21 #873Bonjour !
Je souhaite réserver un vol de Montréal (yul) à Paris (CDG) le 30 juillet en éco standard à 21h30 en utilisant le lien du site pvtiste qui offre un bagage de 23kg en soute gratuit. J'ai tenté à plusieurs reprise d'effectuer la réservation en cliquant sur le lien "départ depuis le canada" puis en sélectionnant mon vol souhaité.
Cependant, chaque fois que je procède au paiement cela me dit que le paiement a échoué (alors que j'ai les moyens de réserver mon vol et qu'il ne s'agit pas d'un blocage auprès de ma banque)
Que faire ? Je souhaiterais réserver mon vol au plus vite.
- 14/06/22, 09:06 #874
- 14/06/22, 09:52 #875Je suis au Canada actuellement.
Et il ne s'agit pas de ma banque car j'ai essayé avec 3 cartes différentes et c'est toujours le même problème. Ca dit que ça a échoué. J'ai vérifié pour les plafonds ce n'est pas ça.
J'ai essayé avec plusieurs moteurs de recherche également. a chaque fois que je clique sur le lien bon plan "départ depuis le canada", j'atteris sur le site canadien de airtransat où les prix sont en dollars et je n'ai le choix qu'entre american express, mastercard, mastercard débit, visa débit et crédit (je ne sais pas si c'est normal mais je n'ai pas l'option "carte de crédit". J'ai essayé avec les deux mastercard et une visa crédit. Ca ne fonctionne pas.
C'est comme si le lien bon plan m'empêchait d'effectuer l'achat. D'autres personnes de mon entourage ont eu également beaucoup de mal à réserver un vol avec l'offre pvtiste et le problème s'est résolu sans qu'ils n'en comprennent la cause.
De mon côté le problème est toujours le même et j'aimerais savoir comment le résoudre ?
- 14/06/22, 14:37 #876Je contacte Air Transat pour savoir s'ils ont une solution .
-
- 14/06/22, 17:46 #877
- 15/06/22, 17:16 #878Bonjour, quand je veux réserver mon billet Montréal/Nantes avec le lien, ca indique a chaque fois " désolée une erreur est survenue, veuillez ressayer plus tard" J'ai pourtant changer de carte bancaire et de navigateur et rien ne marche. Jai réserver le billet pour quelqu'un qui va voyager avec moi juste après et la, aucuns soucis. Jai aussi appelé Air Transat mais selon eux, ils ne peuvent rien faire. Est ce que je suis la seule a qui ca arrive et sinon, quelles ont été vos solutions ?
Merci d'avance !
Bonjour, quand je veux réserver mon billet Montréal/Nantes avec le lien, ca indique a chaque fois " désolée une erreur est survenue, veuillez ressayer plus tard" J'ai pourtant changer de carte bancaire et de navigateur et rien ne marche. Jai réserver le billet pour quelqu'un qui va voyager avec moi juste après et la, aucuns soucis. Jai aussi appelé Air Transat mais selon eux, ils ne peuvent rien faire. Est ce que je suis la seule a qui ca arrive et sinon, quelles ont été vos solutions ?
Merci d'avance !
- 15/06/22, 17:31 #879Hello !!
Je vous explique ma situation, j’ai pris un billet Lyon montreal le 31 mai et finalement mon vol est décalé au 30 juin et mon coupon est en date du 31 mai comment faire pour modifier la date de mon coupon ?
merci beaucoup
- 16/06/22, 09:24 #880Bonjour,
J'ai contacté Air Transat pour tenter d'avoir une solution mais il ne faut pas hésiter à réessayer, parfois le problème se résout tout seul
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.