- 16/06/22, 09:24 #881Hello,
Il n'y a plus de système de coupon .
As-tu vérifié si le bagage apparaissait sur ton compte Air Transat ?
- 16/06/22, 09:29 #882
- 16/06/22, 10:24 #883Air Transat ajoute manuellement le bagage dans un délai de 7 jours avant le vol donc pas d'inquiétude . Si tu n'as toujours pas de nouvelles 7 jours avant, tu peux m'écrire en privé avec ton nom complet + ton numéro de confirmation pour demander une vérification .
- 16/06/22, 19:26 #884
- 16/06/22, 19:35 #885Bonjour, j'ai réalisé ma réservation avec le bon plan pour bénéficier du bagage offert via Pvtiste pour ma conjointe et moi même (nous sommes tous les deux avec un permis de travail à Montréal). Cependant nous sommes à J-3 du vol et je n'ai toujours pas reçu la confirmation d'itinéraire qui me permet de savoir que notre bagage supplémentaire a été rajouté..
Est-ce normal ? Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour aide !
- 16/06/22, 19:40 #886
- 17/06/22, 09:36 #887
- 17/06/22, 19:16 #888Hello ! Question bête mais en lisant les commentaires je vois que certains parlent de demande de coupon.. Je suis sur le point d'acheter mes billets via le lien du site pvtistes. Il est toujours nécessaire d'envoyer une demande de coupon ou bien peut-on directement faire la résa et le bagage s'ajoute automatiquement ? Merci pour votre bienveillance
- 18/06/22, 11:44 #889Salut !
Je veux me rendre à Calgary et ce qui me semble le plus intéressant c'est de faire Paris-Montréal et puis Montréal-Calgary (en réservant 2 vols différents) Est-ce que vous savez s'il est possible de bénéficier de l'offre sur les 2 ?
Merci d'avance !
- 19/06/22, 16:19 #890Bonjour,
Je dois prendre l'avion dans 4 jours, soit le 23 juin et mon bagages n'a pas encore été ajouté à ma réservation.
Je n'ai pas non plus reçu de courriel d'Air Transat à ce sujet.
Jusqu'à combien de temps avant mon départ cela peut-il être fait par leur service?
Merci
- 20/06/22, 13:13 #891
- 20/06/22, 13:15 #892
-
- 20/06/22, 20:18 #893Bonjour ! Avez vous des nouvelles au sujet du problème d'achat du billet d'avion avec l'offre pvtiste pour le bagage ? Je ne parviens toujours pas à réserver mon vol, ça met que mon achat a échoué .. J'ai besoin d'aide s'il vous plait
- 20/06/22, 21:41 #894Bonjour,
Je les ai relancé et je n'ai pas de retour malheureusement.
As-tu regardé éventuellement du côté de notre bon plan Air Canada ? :/
- 20/06/22, 22:23 #895
- 21/06/22, 02:14 #896Bonjour,
Quand je suis arrivé Montréal en Novembre 2022 en PVT, après avoir fait ma réservation de vol en suivant le lien Pvtistes Bons Plans, je me souviens que j'avais dû faire une demande pour bénéficier du bagage supplémentaire gratuit (je devais télécharger ma LI si je me souviens bien).
Il y a quelques semaines, j'ai réservé un vol pour des vacances en Europe en Juillet et là je voulais faire la demande pour mon bagage gratuit comme j'avais fait la dernière fois mais je ne trouve plus la page sur votre site. Est-ce que maintenant le bagage est automatiquement ajouté à mon vol ? Si oui, comment être sûr que mon bagage gratuit a bien été ajouté pour l'aller retour Montréal-Londres ?
Merci d'avance,
Romain
- 21/06/22, 14:36 #897
- 21/06/22, 14:45 #898Bonjour,
Effectivement, il n'y a plus besoin de formulaire .
Le bagage est ajouté dans un délai de 7 jours avant ton vol.
Tu pourras le visualiser sur ton compte Air Transat. Tu devrais également recevoir un email de confirmation sur lequel est mentionné "Bagages additionnels prépayés" .
Si tu n'as pas de nouvelles 1 semaine avant le vol, n'hésite pas à revenir par ici .
-
- 21/06/22, 15:10 #899
- 21/06/22, 16:04 #900Je vais les contacter. Peux-tu me fournir ton nom complet s'il te plait ? J'en ai besoin pour Air transat.
Pour ce qui est de Air Canada, j'ai eu ce retour :
Nous avons bien reçu votre message.
Effectivement nous avons des légers problèmes de paiement en ce moment. Certains clients sont détectés comme potentiellement de la fraude, le paiement est donc bloqué et nous n'avons pas la main sur le déblocage malheureusement.
La solution que nous préconisons à nos clients dans ce cas est d'utiliser PayPal comme moyen de paiement.
Nous sommes en discussion en ce moment pour débloquer la situation et nous sommes navrés pour cette situation.
Je reste entièrement disponible.
Excellente journée,
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.