1. #1021
    Avatar de mlvantier
    Marie-Laure 36 ans

    Location
    Australie
    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    Nous partons, mon conjoint ( qui a une LI), moi qui est déjà un permis de travail suite à la validation de ma LI et notre bébé de 10 mois.
    Si nous faisons notre réservation ensemble avec le lien pvtiste pour le bagage supplémentaires de 23 kilos, pourrons nous en profiter lui et moi?
    Sachant que moi quand j'ai valide ma LI je n'avais aucun bagage.
    Mercie pour votre réponse.

  2. #1022
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 900
    Likes reçus
    554
    Message de mlvantier
    Bonjour,
    Nous partons, mon conjoint ( qui a une LI), moi qui est déjà un permis de travail suite à la validation de ma LI et notre bébé de 10 mois.
    Si nous faisons notre réservation ensemble avec le lien pvtiste pour le bagage supplémentaires de 23 kilos, pourrons nous en profiter lui et moi?
    Sachant que moi quand j'ai valide ma LI je n'avais aucun bagage.
    Mercie pour votre réponse.
    Bonjour,
    S'il s'agit pour chacun d'un permis EIC (PVT, Jeunes professionnels, Stage coop International), vous pouvez bénéficier de l'offre .
    Sinon, vous pouvez regarder du côté du bon plan Air Canada .

  3. #1023
    Avatar de Neilb
    Neil 25 ans

    Location
    Malakoff
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Je décolle après demain pour Montréal et je ne vois toujours pas l'ajout de mon bagage. Il y a toujours un zéro pour les bagages enregistrés. Est ce normal?

    Merci de votre aide.

  4. #1024
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 900
    Likes reçus
    554
    Message de Neilb
    Bonjour,

    Je décolle après demain pour Montréal et je ne vois toujours pas l'ajout de mon bagage. Il y a toujours un zéro pour les bagages enregistrés. Est ce normal?

    Merci de votre aide.
    Bonjour,

    As-tu consulté ce passage du bon plan ?

    Comment savoir si mon bagage a été pris en compte ?

    Air Transat procède par date de départ pour faire l’ajout du bagage. Votre bagage offert sera ajouté à votre réservation dans un délai de 7 jours avant la date de départ prévue. Lorsque vous effectuez votre réservation, il est normal que vous ne voyez pas le bagage offert.
    Pour vérifier si votre bagage a été pris en compte, 2 solutions :

    • Vous recevrez un reçu de transaction avec confirmation d’itinéraire par email lorsque votre bagage aura été ajouté par l’équipe d’Air Transat. Si la mention « Bagages additionnels prépayés » est présente sur votre mail de confirmation, c’est que votre bagage offert a bien été pris en compte.
    • Rendez-vous sur le site airtransat.com avant votre départ et cliquez sur Gérer ma réservation situé en haut, à droite de l’écran. Entrez votre numéro de confirmation, nom et prénom et date de départ pour afficher votre réservation. Vous devriez ainsi voir apparaitre votre bagage additionnel.

  5. #1025
    Avatar de MaudG6
    Maud

    Messages
    19
    Likes reçus
    5
    Bonjour Air Transat,


    Je vous écris après avoir eu une expérience des plus catastrophiques avec votre compagnie le 30 juillet dernier, et un silence radio de votre part depuis.


    J'ai effectué un vol au départ de Marseille et à destination de Montréal, avec une correspondance prévue plusieurs heures plus tard en direction de Québec.


    Le vol s'est passé correctement jusqu'à son arrivée à 15h45.


    De là, et bien que jusqu'ici, ce soit indépendant de votre volonté, il y a eu une marée humaine gigantesque dans les couloirs de Montréal, les 2 files séparant les contrôles de passeport et les correspondances n'en formant plus qu'une seule, causant une longue attente.


    Arrivée enfin à l'immigration, j'explique à la personne chargée de l'accueil qu'au vu du retard causé, je crains de rater mon vol MTL/Québec, et que je me demande aussi comment je vais pouvoir récupérer mon bagage.


    Elle me dit immédiatement que c'est une situation très fréquente (puisque l'attente à l'immigration peut être longue) et que dans ce cas, AirTransat met le passager sur le vol suivant qui, s'il a lieu le lendemain, induit aussi une prise en charge d'une nuit à l'hôtel aux frais de votre compagnie.


    L'attente à l'immigration est longue, je rate donc effectivement ma correspondance.


    Je ré-explique la situation à la personne qui me délivre mon permis, qui me redit exactement la même chose que la personne à l'accueil, insistant bien sur le fait que c'est une situation courante et que je ne suis pas responsable d'avoir raté la correspondance vu l'attente très longue à l'immigration.


    Je pars donc chercher mon bagage, avant de filer au comptoir d'Airtransat pour être placée sur un autre vol, comme on m'indique de le faire.


    Arrivée d'abord au comptoir AirTransat dédié aux bagages perdus, on me dit que le mien m'attend aux carrousels 2A à 4A.
    Il n'y est pas.


    On me dit d'aller voir au 6.
    Non plus.


    Cela dure plus d'une heure.


    AirTransat ne trouve pas mon bagage, me certifie que sur leur ordinateur, il est indiqué présent au carrousel 10, finalement.
    Non plus.


    Mon vol initial devant m'amener à Québec, on me dit qu'ils ne peuvent rien faire et que je dois d'abord en priorité monter au comptoir des départs AirTransat pour qu'on m'attribue un nouveau vol le lendemain (puisqu'à ce moment il est déjà trop tard) ainsi qu'une prise en charge à l'hôtel, et que je dois ouvrir un dossier pour mon bagage perdu à Québec, qu'eux à MTL ne peuvent rien faire.


    En montant au comptoir des vols AT, je décide une dernière fois de checker un autre carrousel, qui n'a rien à voir et là, miracle: je le trouve.


    Epuisée (arrivée à 15h45, nous sommes désormais en fin de soirée et entre temps j'ai aussi dû aller à l'inspection secondaire pour un papier mal délivré par un agent), je monte enfin avec ma valise au comptoir des vols AT pour qu'on me réserve un vol ainsi qu'un hébergement pour la nuit.


    C'est là que ça EMPIRE.


    Je tombe sur 2 de vos employés, jeunes, désagréables et visiblement mal informés, qui me rient au nez et me disent: "pourquoi devrions-nous prendre en charge votre vol si c'est l'immigration qui a pris du retard?" "qui nous dit que vous dites la vérité et que vous étiez bien bloquée plusieurs heures à l'immigration" (alors que j'ai en ma possession mon permis à la date du jour évidemment).
    Ils remettent ma parole en question quand je leur dis que nous étions plusieurs dans ce cas.


    Ils finissent par me donner un numéro à appeler chez vous.


    Ce n° je le connais bien, pour vous avoir déjà appelé depuis la France 2 fois, et je sais que l'attente est facilement d'1h30, voire 2 heures, et qu'il vous arrive souvent de raccrocher sans jamais rappeler par la suite.


    Je suis épuisée (il est presque 23h) mais je le fais, n'ayant pas d'autre choix.


    J'attends près d'une heure, une femme décroche, je lui explique, elle me dit qu'elle me met en attente le temps de consulter mon dossier.


    Au bout d'un moment, elle coupe, ne rappelle pas.


    Je rappelle, j'attends près d'1h30.


    Minuit passe, je n'ai pas de nouvelles, avec le décalage horaire il est 6/7 heures du matin pour moi et je suis bloquée à l'aéroport sans prise en charge de votre compagnie depuis 15h45.


    Je retente une approche près de votre comptoir et votre employé me dit que ce n'est pas son problème et qu'il refuse de m'attribuer un vol et une nuit prise en charge.


    Je reçois un texto de mon opérateur quelques minutes après me disant que j'ai un hors forfait de 124 euros à cause de votre numéro.


    Au bout de longues heures je finis par trouver un hôtel.


    En plus des 124 euros, je me retrouve à dépenser 57 dollars de taxi, 199 dollars d'hôtel, et 67.50 dollars pour un Orléans express le lendemain, puisqu'il est évident que je ne vais pas repayer un avion de ma poche après avoir payé un billet à 1267 euros et près de 580 dollars de frais par votre faute le soir-même.


    A ce jour je n'ai reçu aucune nouvelle malgré mes relances.


    Il est évident qu'entre la désorganisation suite à la "perte" de mon bagage, le mépris de vos employés au comptoir, les 2 heures d'attente au téléphone et enfin le coût financier que j'ai eu par votre faute, je ne revoyagerai pas avec vous.


    Je demande une explication et surtout un remboursement des frais occasionnés.


    Dans l'attente d'un retour rapide et d'une prise en charge de mon dossier,


    Cdlt

  6. #1026
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 900
    Likes reçus
    554
    Message de MaudG6
    Bonjour Air Transat,


    Je vous écris après avoir eu une expérience des plus catastrophiques avec votre compagnie le 30 juillet dernier, et un silence radio de votre part depuis.


    J'ai effectué un vol au départ de Marseille et à destination de Montréal, avec une correspondance prévue plusieurs heures plus tard en direction de Québec.


    Le vol s'est passé correctement jusqu'à son arrivée à 15h45.


    De là, et bien que jusqu'ici, ce soit indépendant de votre volonté, il y a eu une marée humaine gigantesque dans les couloirs de Montréal, les 2 files séparant les contrôles de passeport et les correspondances n'en formant plus qu'une seule, causant une longue attente.


    Arrivée enfin à l'immigration, j'explique à la personne chargée de l'accueil qu'au vu du retard causé, je crains de rater mon vol MTL/Québec, et que je me demande aussi comment je vais pouvoir récupérer mon bagage.


    Elle me dit immédiatement que c'est une situation très fréquente (puisque l'attente à l'immigration peut être longue) et que dans ce cas, AirTransat met le passager sur le vol suivant qui, s'il a lieu le lendemain, induit aussi une prise en charge d'une nuit à l'hôtel aux frais de votre compagnie.


    L'attente à l'immigration est longue, je rate donc effectivement ma correspondance.


    Je ré-explique la situation à la personne qui me délivre mon permis, qui me redit exactement la même chose que la personne à l'accueil, insistant bien sur le fait que c'est une situation courante et que je ne suis pas responsable d'avoir raté la correspondance vu l'attente très longue à l'immigration.


    Je pars donc chercher mon bagage, avant de filer au comptoir d'Airtransat pour être placée sur un autre vol, comme on m'indique de le faire.


    Arrivée d'abord au comptoir AirTransat dédié aux bagages perdus, on me dit que le mien m'attend aux carrousels 2A à 4A.
    Il n'y est pas.


    On me dit d'aller voir au 6.
    Non plus.


    Cela dure plus d'une heure.


    AirTransat ne trouve pas mon bagage, me certifie que sur leur ordinateur, il est indiqué présent au carrousel 10, finalement.
    Non plus.


    Mon vol initial devant m'amener à Québec, on me dit qu'ils ne peuvent rien faire et que je dois d'abord en priorité monter au comptoir des départs AirTransat pour qu'on m'attribue un nouveau vol le lendemain (puisqu'à ce moment il est déjà trop tard) ainsi qu'une prise en charge à l'hôtel, et que je dois ouvrir un dossier pour mon bagage perdu à Québec, qu'eux à MTL ne peuvent rien faire.


    En montant au comptoir des vols AT, je décide une dernière fois de checker un autre carrousel, qui n'a rien à voir et là, miracle: je le trouve.


    Epuisée (arrivée à 15h45, nous sommes désormais en fin de soirée et entre temps j'ai aussi dû aller à l'inspection secondaire pour un papier mal délivré par un agent), je monte enfin avec ma valise au comptoir des vols AT pour qu'on me réserve un vol ainsi qu'un hébergement pour la nuit.


    C'est là que ça EMPIRE.


    Je tombe sur 2 de vos employés, jeunes, désagréables et visiblement mal informés, qui me rient au nez et me disent: "pourquoi devrions-nous prendre en charge votre vol si c'est l'immigration qui a pris du retard?" "qui nous dit que vous dites la vérité et que vous étiez bien bloquée plusieurs heures à l'immigration" (alors que j'ai en ma possession mon permis à la date du jour évidemment).
    Ils remettent ma parole en question quand je leur dis que nous étions plusieurs dans ce cas.


    Ils finissent par me donner un numéro à appeler chez vous.


    Ce n° je le connais bien, pour vous avoir déjà appelé depuis la France 2 fois, et je sais que l'attente est facilement d'1h30, voire 2 heures, et qu'il vous arrive souvent de raccrocher sans jamais rappeler par la suite.


    Je suis épuisée (il est presque 23h) mais je le fais, n'ayant pas d'autre choix.


    J'attends près d'une heure, une femme décroche, je lui explique, elle me dit qu'elle me met en attente le temps de consulter mon dossier.


    Au bout d'un moment, elle coupe, ne rappelle pas.


    Je rappelle, j'attends près d'1h30.


    Minuit passe, je n'ai pas de nouvelles, avec le décalage horaire il est 6/7 heures du matin pour moi et je suis bloquée à l'aéroport sans prise en charge de votre compagnie depuis 15h45.


    Je retente une approche près de votre comptoir et votre employé me dit que ce n'est pas son problème et qu'il refuse de m'attribuer un vol et une nuit prise en charge.


    Je reçois un texto de mon opérateur quelques minutes après me disant que j'ai un hors forfait de 124 euros à cause de votre numéro.


    Au bout de longues heures je finis par trouver un hôtel.


    En plus des 124 euros, je me retrouve à dépenser 57 dollars de taxi, 199 dollars d'hôtel, et 67.50 dollars pour un Orléans express le lendemain, puisqu'il est évident que je ne vais pas repayer un avion de ma poche après avoir payé un billet à 1267 euros et près de 580 dollars de frais par votre faute le soir-même.


    A ce jour je n'ai reçu aucune nouvelle malgré mes relances.


    Il est évident qu'entre la désorganisation suite à la "perte" de mon bagage, le mépris de vos employés au comptoir, les 2 heures d'attente au téléphone et enfin le coût financier que j'ai eu par votre faute, je ne revoyagerai pas avec vous.


    Je demande une explication et surtout un remboursement des frais occasionnés.


    Dans l'attente d'un retour rapide et d'une prise en charge de mon dossier,


    Cdlt
    Bonjour Maud,
    Je suis vraiment désolée de lire tout ça. Peux-tu me donner ton nom complet et ton numéro de confirmation en privé pour que je contacte Air Transat ?


  7. #1027
    Avatar de Neilb
    Neil 25 ans

    Location
    Malakoff
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de MarieL92
    Bonjour,

    As-tu consulté ce passage du bon plan ?

    Comment savoir si mon bagage a été pris en compte ?

    Air Transat procède par date de départ pour faire l’ajout du bagage. Votre bagage offert sera ajouté à votre réservation dans un délai de 7 jours avant la date de départ prévue. Lorsque vous effectuez votre réservation, il est normal que vous ne voyez pas le bagage offert.
    Pour vérifier si votre bagage a été pris en compte, 2 solutions :

    • Vous recevrez un reçu de transaction avec confirmation d’itinéraire par email lorsque votre bagage aura été ajouté par l’équipe d’Air Transat. Si la mention « Bagages additionnels prépayés » est présente sur votre mail de confirmation, c’est que votre bagage offert a bien été pris en compte.
    • Rendez-vous sur le site airtransat.com avant votre départ et cliquez sur Gérer ma réservation situé en haut, à droite de l’écran. Entrez votre numéro de confirmation, nom et prénom et date de départ pour afficher votre réservation. Vous devriez ainsi voir apparaitre votre bagage additionnel.
    Bonsoir, il apparaît sur la resa une option avec le symbole d'un bagage. Je suppose que c'est bon.

    Merci encore.

    Très cordialement

    Neil


  8. #1028
    Avatar de HugoD31
    Hugo 26 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je pars demain de Montréal en direction de Toulouse et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de Air Transat pour avoir un bagage offert.

    Par contre j'ai reçu le billet électronique attestant que je suis éligible au bagage offert.

    Est ce que c'est suffisant ?
    Car pour l'instant quand je vais dans gérer ma reservation je n'ai qu'un seul bagage avec l'offre eco standard.

    Merci à vous et bonne journee !

  9. #1029
    Avatar de MaudG6
    Maud

    Messages
    19
    Likes reçus
    5
    Message de MarieL92
    Bonjour Maud,
    Je suis vraiment désolée de lire tout ça. Peux-tu me donner ton nom complet et ton numéro de confirmation en privé pour que je contacte Air Transat ?
    C'est fait, merci

  10. #1030
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 900
    Likes reçus
    554
    Message de HugoD31
    Bonjour,

    Je pars demain de Montréal en direction de Toulouse et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de Air Transat pour avoir un bagage offert.

    Par contre j'ai reçu le billet électronique attestant que je suis éligible au bagage offert.

    Est ce que c'est suffisant ?
    Car pour l'instant quand je vais dans gérer ma reservation je n'ai qu'un seul bagage avec l'offre eco standard.

    Merci à vous et bonne journee !
    Hello,

    As-tu consulté ce passage du bon plan ?

    Comment savoir si mon bagage a été pris en compte ?

    Air Transat procède par date de départ pour faire l’ajout du bagage. Votre bagage offert sera ajouté à votre réservation dans un délai de 7 jours avant la date de départ prévue. Lorsque vous effectuez votre réservation, il est normal que vous ne voyez pas le bagage offert.
    Pour vérifier si votre bagage a été pris en compte, 2 solutions :


    • Vous recevrez un reçu de transaction avec confirmation d’itinéraire par email lorsque votre bagage aura été ajouté par l’équipe d’Air Transat. Si la mention « Bagages additionnels prépayés » est présente sur votre mail de confirmation, c’est que votre bagage offert a bien été pris en compte.
    • Rendez-vous sur le site airtransat.com avant votre départ et cliquez sur Gérer ma réservation situé en haut, à droite de l’écran. Entrez votre numéro de confirmation, nom et prénom et date de départ pour afficher votre réservation. Vous devriez ainsi voir apparaitre votre bagage additionnel.


  11. #1031
    Avatar de Sarahssure
    Sarah 36 ans

    Location
    Francce
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai réservé mon billet avec Air Transat via le bon plan pvtiste (j'ai suivi le lien, vu la petite note comme sur pvtiste) sens le Canada vers la France pour Samedi 6 Aout. J'ai acheté le billet sans bagage comme specifié sur pvtiste (éco budget) afin de bénéficier du bagage supplémentaire gratuit (donc 1 bagage au total). Il est noté sur pvtiste que le bagage est ajouté 7 jours avant le vol. Mon vol est dans 4 jours, je me suis connecté a ma réservation et je ne trouve nul part mon bagage. Je n'ai pas reçu d'email de la part d'Air Transat non plus. Comment pouvons nous vérifier que cela a bien fonctionné ? Je ne voudrais pas avoir a payer un supplément pour un bagage le jour J a l'aéroport.

    Je vous remercie de votre aide.
    Bonne journée.

    Sarah

  12. #1032
    Avatar de Titelotte
    26 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai obtenu un PVT. Je souhaite donc réserver mon billet d'avion en profitant de l'offre d'air transat. Cependant, comme beaucoup d'autres personnes apparemment, quand je veux payer la transaction est approuvée par ma banque mais une fois de retour sur le site on me dit qu'une erreur est survenue et qu'il faut que je contacte le centre de réservation ou de vente.
    J'ai donc appelé air transat, et après 2h d'attente, on m'a dit que c'était impossible de faire la réservation par téléphone et de bénéficier de l'offre ; il faut exclusivement passer par le lien pvtiste.

    Que puis-je faire ? J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs, sur plusieurs moteurs de recherches, avec différentes cartes bancaires mais rien ne fonctionne...


    Merci d'avance !

  13. #1033
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 900
    Likes reçus
    554
    Message de Sarahssure
    Bonjour,

    J'ai réservé mon billet avec Air Transat via le bon plan pvtiste (j'ai suivi le lien, vu la petite note comme sur pvtiste) sens le Canada vers la France pour Samedi 6 Aout. J'ai acheté le billet sans bagage comme specifié sur pvtiste (éco budget) afin de bénéficier du bagage supplémentaire gratuit (donc 1 bagage au total). Il est noté sur pvtiste que le bagage est ajouté 7 jours avant le vol. Mon vol est dans 4 jours, je me suis connecté a ma réservation et je ne trouve nul part mon bagage. Je n'ai pas reçu d'email de la part d'Air Transat non plus. Comment pouvons nous vérifier que cela a bien fonctionné ? Je ne voudrais pas avoir a payer un supplément pour un bagage le jour J a l'aéroport.

    Je vous remercie de votre aide.
    Bonne journée.

    Sarah
    Hello,
    Peux-tu me donner ton nom complet et ton numéro de réservation en message privé ?

  14. #1034
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 900
    Likes reçus
    554
    Message de Titelotte
    Bonjour,

    J'ai obtenu un PVT. Je souhaite donc réserver mon billet d'avion en profitant de l'offre d'air transat. Cependant, comme beaucoup d'autres personnes apparemment, quand je veux payer la transaction est approuvée par ma banque mais une fois de retour sur le site on me dit qu'une erreur est survenue et qu'il faut que je contacte le centre de réservation ou de vente.
    J'ai donc appelé air transat, et après 2h d'attente, on m'a dit que c'était impossible de faire la réservation par téléphone et de bénéficier de l'offre ; il faut exclusivement passer par le lien pvtiste.

    Que puis-je faire ? J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs, sur plusieurs moteurs de recherches, avec différentes cartes bancaires mais rien ne fonctionne...


    Merci d'avance !
    Hello,
    As-tu essayé de contacter ta banque dans le doute ?
    Parfois, à force d'insister, ça fini par fonctionner mais je vais remonter le problème .
    Si jamais ça ne fonctionne toujours pas, tu pourras tester le bon plan Air Canada.

  15. #1035
    Avatar de HugoD31
    Hugo 26 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Hello,

    As-tu consulté ce passage du bon plan ?

    Comment savoir si mon bagage a été pris en compte ?

    Air Transat procède par date de départ pour faire l’ajout du bagage. Votre bagage offert sera ajouté à votre réservation dans un délai de 7 jours avant la date de départ prévue. Lorsque vous effectuez votre réservation, il est normal que vous ne voyez pas le bagage offert.
    Pour vérifier si votre bagage a été pris en compte, 2 solutions :


    • Vous recevrez un reçu de transaction avec confirmation d’itinéraire par email lorsque votre bagage aura été ajouté par l’équipe d’Air Transat. Si la mention « Bagages additionnels prépayés » est présente sur votre mail de confirmation, c’est que votre bagage offert a bien été pris en compte.
    • Rendez-vous sur le site airtransat.com avant votre départ et cliquez sur Gérer ma réservation situé en haut, à droite de l’écran. Entrez votre numéro de confirmation, nom et prénom et date de départ pour afficher votre réservation. Vous devriez ainsi voir apparaitre votre bagage additionnel.

    Merci pour ta réponse rapide.
    Et j'ai bien regardé je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation pour le bagage alors que je pars aujourd'hui!
    Je t'ai envoyé toutes mes informations par message privée si t'arrives à m'aider ca serai génial.

  16. #1036
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 900
    Likes reçus
    554
    Message de HugoD31
    Merci pour ta réponse rapide.
    Et j'ai bien regardé je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation pour le bagage alors que je pars aujourd'hui!
    Je t'ai envoyé toutes mes informations par message privée si t'arrives à m'aider ca serai génial.
    Hello,
    Vu le délai, je ne pense pas pouvoir avoir de retour aujourd'hui mais si tu es bien passé par le lien il n'y aura pas de souci

  17. #1037
    Avatar de amelie00
    23 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai réservé un vol aller/retour via votre lien.
    Cependant, je souhaiterais modifier la date de mon vol retour.
    Il est impossible de la modifier sur le site internet, personne ne répond par téléphone, et je me suis déplacée jusqu'au point de vente de mon aéroport de départ où ils m'ont dit d'appeler par téléphone. Ainsi, je n'ai aucun moyen de modifier ma date de retour.
    Pouvez-vous y faire quelque chose ? Je peux vous donner mon numéro de réservation en pv si besoin.

    Je vous remercie par avance.

    Bien cordialement,

    Amélie

  18. #1038
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 900
    Likes reçus
    554
    Message de amelie00
    Bonjour, j'ai réservé un vol aller/retour via votre lien.
    Cependant, je souhaiterais modifier la date de mon vol retour.
    Il est impossible de la modifier sur le site internet, personne ne répond par téléphone, et je me suis déplacée jusqu'au point de vente de mon aéroport de départ où ils m'ont dit d'appeler par téléphone. Ainsi, je n'ai aucun moyen de modifier ma date de retour.
    Pouvez-vous y faire quelque chose ? Je peux vous donner mon numéro de réservation en pv si besoin.

    Je vous remercie par avance.

    Bien cordialement,

    Amélie
    Bonjour,
    Je ne peux malheureusement pas demander de modification pour toi. L'attente au téléphone est longue mais ils finissent par répondre. Fais bien attention à utiliser un numéro français si tu es en France .


  19. #1039
    Avatar de amelie00
    23 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Je ne peux malheureusement pas demander de modification pour toi. L'attente au téléphone est longue mais ils finissent par répondre. Fais bien attention à utiliser un numéro français si tu es en France .
    Je vous remercie. Le numéro est bien celui commençant par +331 76 54... ?
    Par ailleurs, connaissez vous le temps moyen (ou minimum) d'attente ?
    Je vous remercie,

    Amélie

  20. #1040
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 900
    Likes reçus
    554
    Message de amelie00
    Je vous remercie. Le numéro est bien celui commençant par +331 76 54... ?
    Par ailleurs, connaissez vous le temps moyen (ou minimum) d'attente ?
    Je vous remercie,

    Amélie
    C'est bien ça .
    Je n'ai pas l'info mais en plein été le délai est malheureusement assez long...


Page 52 sur 121 ... 2 42 50 51 52 53 54 62 102 ...