Marie-May 28 ans

Likes reçus
    3
    Message de ElS6
    Bonjour, je pars le 10 janvier et je viens de voir cette offre... Je suppose que c'est trop tard pour en bénéficier mais sait-on jamais peut être pouvez faire une exception ?
    Bonjour,

Mon départ avec AirTransat est prévu le 2 juin, pour le moment le vol n'est pas annulé a priori. Je souhaiterais le décaler tout de même à début Juillet si la compagnie le permet et je souhaite savoir si l'offre des 23kg supplémentaires sera toujours valable si je décale le vol? J'ai déjà reçu le mail avec le coupon validant cette offre sur mon vol de Juin.

Un grand merci! Et bravo pour votre travail et votre aide!
    Marie

2. Pvtistes.net sur les réseaux sociaux

Retrouvez tous nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin etc.) sur cette page et rejoignez la communauté pvtistes afin d'être au courant des dernières actualités sur le PVT !

En savoir plus...
    Carô

Likes reçus
    6 161
    Message de MarionJ15
    Bonjour, suite à l'annulation de mon vol par Air Transat pour raison évidente ( covid19) j'ai obtenu un remboursement en avoir, comment puis je faire pour refaire une réservation pour profiter de la promo du bagage supplémentaire ?
    Merci
    Bonjour Marion,

Étant donné le caractère exceptionnel de la situation, celles et ceux qui bénéficient d'un crédit en raison de l'annulation de leur vol et feront leur prochaine réservation par téléphone pour le faire appliquer pourront en principe remplir directement l'étape 2 de leur demande de bagage offert sans craindre un refus pour non-passage par le lien. À condition que la réservation initiale (celle du vol annulé) ait elle bien été faite en respectant les consignes. Les autres conditions d'admissibilité sont par ailleurs maintenues (dont le fait de disposer d'une lettre de correspondance pour un permis EIC ou d'études valide ou un de ces permis valide au moment du vol, et respecter les limitations pour ce qui est des bagages, options et suppléments).

Je reste à dispo si tu as d'autres questions.

Carô

Likes reçus
    6 161
    Message de MayRide
    Bonjour,

Mon départ avec AirTransat est prévu le 2 juin, pour le moment le vol n'est pas annulé a priori. Je souhaiterais le décaler tout de même à début Juillet si la compagnie le permet et je souhaite savoir si l'offre des 23kg supplémentaires sera toujours valable si je décale le vol? J'ai déjà reçu le mail avec le coupon validant cette offre sur mon vol de Juin.

Un grand merci! Et bravo pour votre travail et votre aide!
    Marie
    Bonjour Marie-May,

Merci pour ton message.

Étant donné que tu as déjà ta demande approuvée, je te renvoie vers ce qui est écrit dans la FAQ qui reste de mise dans ton cas :
    J'ai modifié mon billet (aéroport de départ ou d'arrivée, date...), que dois-je faire ?

- Si votre demande est toujours en attente de traitement, vous devez l'éditer pour modifier le ou les champs concernés (n'oubliez pas de vérifier que le numéro de confirmation/réservation est le bon).

- Si votre coupon a déjà été émis et que le numéro de réservation n'a pas changé, vous n'avez rien à faire. Le pré-ajout du bagage aura été automatiquement conservé.

- Si la modification du billet s'est accompagnée d'un changement de numéro de réservation, vous devez refaire une demande avec les bonnes informations.
    N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Marie-May 28 ans

Likes reçus
    3
    Message de Pliz
    Bonjour Marie-May,

Merci pour ton message.

Étant donné que tu as déjà ta demande approuvée, je te renvoie vers ce qui est écrit dans la FAQ qui reste de mise dans ton cas :

Merci beaucoup pour cette réponse. Navrée je n'avais pas vu qu'il y avait une réponse FAQ.. oups ^^

J'ai pu contacter Air Transat très rapidement et ils m'ont dis qu'il était impossible de modifier mon vol. La personne m'a proposé d'annuler mon vol et de me faire le fameux crédit 24 mois afin de réserver pour une date future.
    Ainsi, le numéro de réservation sera différent, donc j'imagine que je pourrais refaire une demande pour les 23kg de bagages au moment où j'aurais effectué ma nouvelle réservation de vol Si j'ai bien compris.

Bonne journée! Merci encore
    Marie

Carô

Likes reçus
    6 161
    Message de MayRide
    Merci beaucoup pour cette réponse. Navrée je n'avais pas vu qu'il y avait une réponse FAQ.. oups ^^

J'ai pu contacter Air Transat très rapidement et ils m'ont dis qu'il était impossible de modifier mon vol. La personne m'a proposé d'annuler mon vol et de me faire le fameux crédit 24 mois afin de réserver pour une date future.
    Ainsi, le numéro de réservation sera différent, donc j'imagine que je pourrais refaire une demande pour les 23kg de bagages au moment où j'aurais effectué ma nouvelle réservation de vol Si j'ai bien compris.

Bonne journée! Merci encore
    Marie
    Je t'en prie.

Oui. En principe, tu pourras refaire une demande pour ta nouvelle réservation. Pour plus de détails, je te renvoie à la réponse que j'ai faite à Marion juste au-dessus.

Bon confinement. Prends soin de toi.

Carô

Likes reçus
    6 161
    Bonjour,
    @GwendolineV2 @katheleenlmr @MarionJ15 @MayRide
    La précédente réponse que je vous ai donnée concernant la procédure de demande avec le crédit est incorrecte. Voici les instructions officielles que je viens de recevoir. Merci pour votre compréhension.

Voici les consignes officielles pour celles et ceux dont le vol a été annulé, qui vont bénéficier d'un crédit et qui veulent profiter du bon plan :

1/Vous devez absolument faire votre nouvelle réservation en passant par le lien de la page Air Transat, puis
    2/remplir votre formulaire de demande (étape 2 de la page Air Transat) et ensuite seulement
    3/appeler le call center pour faire appliquer votre crédit voyage
    Dans cet ordre.

L'équipe en charge des vérifications se basant sur vos dossiers faits ici pour ajouter le bagage gratuit, les réservations faites autrement seront refusées.

Les conditions d'admissibilité à l'offre restent en vigueur. Il faut donc, entre autres, toujours être en possession d'un permis EIC ou d'études (ou de la LC pour un de ces permis) valide au moment du vol.

Je reste à dispo si vous avez des questions.

Gwendoline 26 ans

Likes reçus
    3
    Message de Pliz
    Bonjour,
    @GwendolineV2 @katheleenlmr @MarionJ15 @MayRide
    La précédente réponse que je vous ai donnée concernant la procédure de demande avec le crédit est incorrecte. Voici les instructions officielles que je viens de recevoir. Merci pour votre compréhension.

Voici les consignes officielles pour celles et ceux dont le vol a été annulé, qui vont bénéficier d'un crédit et qui veulent profiter du bon plan :

L'équipe en charge des vérifications se basant sur vos dossiers faits ici pour ajouter le bagage gratuit, les réservations faites autrement seront refusées.

Je reste à dispo si vous avez des questions.
    Bonjour Pliz,
    Je ne sais pas pour les autres mais pour ma part j'ai déjà fait la réservation en m'appuyant sur votre précédente réponse... Que va-t-il se passer?
    Une exception ne peut pas être faite ?
    Je sais bien que cela n'est pas de votre faute, mais malheureusement nous non plus on y est pour rien...
    De plus, je ne vois pas comment faire une réservation sur le site sans payer puis appeler le call center pour qu'ils appliquent le crédit voyage, étant donné que eux même nous avez dit que le seul moment pour réserver avec le crédit voyage était de les appeler ?! Et qu'il faut payer pour que la réservation soit prise en compte...
    Enfin, voilà je suis passée par Air Transat comme beaucoup car cette offre était très intéressante et je serai énormément déçue de votre service si rien n'est fait concernant ce problème.

Marion

Likes reçus
    1
    Merci pliz pour ces informations.

Carô

Likes reçus
    6 161
    Message de GwendolineV2
    Bonjour Pliz,
    Je ne sais pas pour les autres mais pour ma part j'ai déjà fait la réservation en m'appuyant sur votre précédente réponse... Que va-t-il se passer?
    Une exception ne peut pas être faite ?
    Je sais bien que cela n'est pas de votre faute, mais malheureusement nous non plus on y est pour rien...
    De plus, je ne vois pas comment faire une réservation sur le site sans payer puis appeler le call center pour qu'ils appliquent le crédit voyage, étant donné que eux même nous avez dit que le seul moment pour réserver avec le crédit voyage était de les appeler ?! Et qu'il faut payer pour que la réservation soit prise en compte...
    Enfin, voilà je suis passée par Air Transat comme beaucoup car cette offre était très intéressante et je serai énormément déçue de votre service si rien n'est fait concernant ce problème.
    Oui. On fait tous avec les informations qu'on a à un instant t et dans ce contexte plus qu'inhabituel. Désolée.

Lors de la réservation, le montant n'est pas prélevé de suite d'où cette procédure et le fait que le crédit sera belnet bien appliqué suite à l'appel au call center une fois la réservation effectuée.

Je te tiens au courant pour ta demande.

Carô

Likes reçus
    6 161
    Message de MarionJ15
    Merci pliz pour ces informations.
    Je t'en prie, Marion.

Gwendoline 26 ans

Likes reçus
    3
    Message de Pliz
    Oui. On fait tous avec les informations qu'on a à un instant t et dans ce contexte plus qu'inhabituel. Désolée.

Lors de la réservation, le montant n'est pas prélevé de suite d'où cette procédure et le fait que le crédit sera belnet bien appliqué suite à l'appel au call center une fois la réservation effectuée.

Je te tiens au courant pour ta demande.
    Non tu n'as pas à t'excuser, on est tous déroutés par la situation...
    Donc si je résume il faut réserver sur le site via le lien, payer par soi même puis en suite appeler le call center pour qu'ils appliquent le crédit voyage sur notre réservation, et ainsi on ne sera pas débité.
    Pour moi c'est trop tard, mais si d'autres personnes se pose la question ça les aidera peut-être.

En tout cas merci de vos réponses rapides, et en attendant plus d'informations pour moi...

Carô

Likes reçus
    6 161
    Message de GwendolineV2
    Non tu n'as pas à t'excuser, on est tous déroutés par la situation...
    Donc si je résume il faut réserver sur le site via le lien, payer par soi même puis en suite appeler le call center pour qu'ils appliquent le crédit voyage sur notre réservation, et ainsi on ne sera pas débité.
    Pour moi c'est trop tard, mais si d'autres personnes se pose la question ça les aidera peut-être.

En tout cas merci de vos réponses rapides, et en attendant plus d'informations pour moi...
    C'est ça. Au final le montant effectivement prélevé tiendra compte de la déduction.

Merci.

Carô

Likes reçus
    6 161
    C'est réglé @GwendolineV2

Mes oreilles ont un peu sifflé mais ta demande a pu être approuvée.

Bons préparatifs et bon voyage. Prends bien toutes les précautions nécessaires pour ta santé et celles des autres.
    Bonne soirée.

Gwendoline 26 ans

Likes reçus
    3
    Message de Pliz
    C'est réglé @GwendolineV2

Mes oreilles ont un peu sifflé mais ta demande a pu être approuvée.

Bons préparatifs et bon voyage. Prends bien toutes les précautions nécessaires pour ta santé et celles des autres.
    Bonne soirée.
    Oui je viens de voir le mail !
    Je te remercie énormément ! Ça me fait une chose de moins à stresser...
    Maintenant oui j'espère que je pourrais partir comme prévu, il faut attendre de voir comment ça va évoluer 😩

En tout cas encore merci,
    Et bonne soirée !

Carô

Likes reçus
    6 161
    Message de GwendolineV2
    Oui je viens de voir le mail !
    Je te remercie énormément ! Ça me fait une chose de moins à stresser...
    Maintenant oui j'espère que je pourrais partir comme prévu, il faut attendre de voir comment ça va évoluer 😩

En tout cas encore merci,
    Et bonne soirée !
    Ça fait plaisir.
    Je te souhaite de pouvoir partir dans les meilleures conditions mais début juin, à l'échelle Covid c'est vrai que c'est demain.
    Si tu peux partir, tu as bien un plan pour ton confinement strict pour tes 14 premiers jours (rien à voir avec le pseudo confinement actuellement en place en France) ?

Gwendoline 26 ans

Likes reçus
    3
    Message de Pliz
    Ça fait plaisir.
    Je te souhaite de pouvoir partir dans les meilleures conditions mais début juin, à l'échelle Covid c'est vrai que c'est demain.
    Si tu peux partir, tu as bien un plan pour ton confinement strict pour tes 14 premiers jours (rien à voir avec le pseudo confinement actuellement en place en France) ?
    Oui je me suis déjà un peu renseignée sur comment faire ce confinement strict de 14 jours. Je pense que j'aurais recours à un système de livraison en arrivant pour pouvoir manger, et emmener quelques provisions dans la valise !
    Après pour le logement j'ai pas encore réservé j'attends un peu, mais j'espère que les chambres d'hôtes ou chez un particulier (Airbnb) ne pose pas de problème, j'ai pas vu de précision sur où on pouvait faire ce confinement.

Ce qui me fait plus peur pour l'instant c'est l'obligation d'avoir un contrat de travail, ce qui n'était pas encore le cas quand j'ai re réservé...
    Et puis trouver quelque chose en un mois dans ces conditions me semble compliqué...
    Mais bon je sais qu'il faut attendre de voir comment la situation va évoluer

En tout cas merci d'être là pour nos inquiétudes durant ces moments-là et de nous répondre rapidement !

Jennifer 27 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'avais un vol le 16 décembre 2019 que j'ai décalé au 21 mai 2020, le coupon de bagage a été transféré également.
    Suite à l'annulation de mon vol et mon statut de PVTiste ayant expiré, si je souhaite réserver un vol au mois de juin avec mon crédit, aurai-je encore le droit au 2è bagage offert par PVTistes ?
    Merc,

Carô

Likes reçus
    6 161
    Message de njenny03
    Bonjour,
    J'avais un vol le 16 décembre 2019 que j'ai décalé au 21 mai 2020, le coupon de bagage a été transféré également.
    Suite à l'annulation de mon vol et mon statut de PVTiste ayant expiré, si je souhaite réserver un vol au mois de juin avec mon crédit, aurai-je encore le droit au 2è bagage offert par PVTistes ?
    Merc,
    Bonjour Jennifer,

Je vois que ton PVT a expiré fin décembre dernier. Tu n'es donc plus admissible à l'offre depuis longtemps et ne pourras pas bénéficier du bagage offert pour ton vol de juin.

Je te conseille de prendre l'Option Plus ou un supplément bagage selon ton billet et les disponibilités.

Bon retour. Pour ta sécurité et celles des autres, renseigne-toi bien régulièrement sur les mesures en vigueur. En France comme ailleurs, elles sont susceptibles de changer.
    Prends soin de toi.

Apolline 24 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

Pvtistes.net, pourriez-vous faire un post sur vos RS concernant les 23kg offerts; notamment pour celles et ceux qui avaient déjà un coupon Air Transat et donc un vol prévu mais qui n'ont pas pu partir avec le Covid. Comment devons-nous procéder pour un futur voyage afin de bénéficier de l'offre? Merci!

Carô

Likes reçus
    6 161
    Message de ApollineD3
    Bonjour à tous,

Pvtistes.net, pourriez-vous faire un post sur vos RS concernant les 23kg offerts; notamment pour celles et ceux qui avaient déjà un coupon Air Transat et donc un vol prévu mais qui n'ont pas pu partir avec le Covid. Comment devons-nous procéder pour un futur voyage afin de bénéficier de l'offre? Merci!
    Bonjour Appoline,

J'ai donné les instructions quelques messages plus haut : Support Air Transat : 23 kilos supplémentaires offerts (2020) - Page 234

Les conditions d'admissibilité à l'offre restent en vigueur. Il faut donc, entre autres, toujours être en possession d'un permis EIC ou d'études (ou de la LC pour un de ces permis) valide au moment du vol.

Page 52 sur 116 ... 242505152535462102 ...