1. #1061
    Avatar de KellyT6
    Kelly

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    [FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Bonjour,
    [/FONT]Je pars le 23 aout (7 jours) avec Airtransat et je suis passée par le lien pvtistes pour avoir le droit à 1 bagage + 1 second offert.
    A ce jour je ne vois rien d'écrit ni dans mes mails ni dans le détail du voyageur dans l'appli confirmant que j'ai ce second bagage. Seule une mention
    "Une charge totale de bagages (2) admis en soute sans frais supplémentaire allant jusqu’à 46 kilo apparait dans mon mail de confirmation mais rien (1seul bagage sur 2) lorsque je veux gérer ma réservation sur airtransat.

    Pouvez vous m'aider ?
    Bonne journée !




  2. #1062
    Avatar de NancyKIM
    Nancy 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis passée directement par le site de Air Transat car le lien sur PvTistes ne fonctionnait pas, il resterait que quelque place sur le vol souhaité donc je n'ai pas attendu.
    J'ai une LI pour le canada, je pars le 31 aout est-ce possible de faire ajouter une seconde valise sur ma réservation ?

    Initialement, je devais partir en juin 2020 mais covid, j'avais réussi à prendre mon billet en passant par le lien fournit par pvtistes.com (j'avais eu l'autorisation pour une seconde valise gratuite). J'avais fini par demander un remboursement car la situation n'était pas favorable (covid).

    Bonjour,

    Je suis passée directement par le site de Air Transat car le lien sur PvTistes ne fonctionnait pas, il resterait que quelque place sur le vol souhaité donc je n'ai pas attendu.
    J'ai une LI pour le canada, je pars le 31 aout est-ce possible de faire ajouter une seconde valise sur ma réservation ?

    Initialement, je devais partir en juin 2020 mais covid, j'avais réussi à prendre mon billet en passant par le lien fournit par pvtistes.com (j'avais eu l'autorisation pour une seconde valise gratuite). J'avais fini par demander un remboursement car la situation n'était pas favorable (covid).

  3. #1063
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de Tarsiii
    Bonjour

    je pars le 18/08/22 et le bagage ne s’est pas rajouté.

    Est-il possible de vérifier cela?

    Merci
    Jordan Tarsitano
    Resa Z9PNQJ
    Hello,
    Air Transat va t'ajouter le bagage .


  4. #1064
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de KellyT6
    [FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Bonjour,
    [/FONT]Je pars le 23 aout (7 jours) avec Airtransat et je suis passée par le lien pvtistes pour avoir le droit à 1 bagage + 1 second offert.
    A ce jour je ne vois rien d'écrit ni dans mes mails ni dans le détail du voyageur dans l'appli confirmant que j'ai ce second bagage. Seule une mention
    "Une charge totale de bagages (2) admis en soute sans frais supplémentaire allant jusqu’à 46 kilo apparait dans mon mail de confirmation mais rien (1seul bagage sur 2) lorsque je veux gérer ma réservation sur airtransat.

    Pouvez vous m'aider ?
    Bonne journée !



    Bonjour,
    Ça veut normalement dire que c'est tout bon mais tu peux m'envoyer ton nom complet et ton numéro de confirmation en message privé pour vérifier

  5. #1065
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de NancyKIM
    Bonjour,

    Je suis passée directement par le site de Air Transat car le lien sur PvTistes ne fonctionnait pas, il resterait que quelque place sur le vol souhaité donc je n'ai pas attendu.
    J'ai une LI pour le canada, je pars le 31 aout est-ce possible de faire ajouter une seconde valise sur ma réservation ?

    Initialement, je devais partir en juin 2020 mais covid, j'avais réussi à prendre mon billet en passant par le lien fournit par pvtistes.com (j'avais eu l'autorisation pour une seconde valise gratuite). J'avais fini par demander un remboursement car la situation n'était pas favorable (covid).

    Bonjour,

    Je suis passée directement par le site de Air Transat car le lien sur PvTistes ne fonctionnait pas, il resterait que quelque place sur le vol souhaité donc je n'ai pas attendu.
    J'ai une LI pour le canada, je pars le 31 aout est-ce possible de faire ajouter une seconde valise sur ma réservation ?

    Initialement, je devais partir en juin 2020 mais covid, j'avais réussi à prendre mon billet en passant par le lien fournit par pvtistes.com (j'avais eu l'autorisation pour une seconde valise gratuite). J'avais fini par demander un remboursement car la situation n'était pas favorable (covid).
    Bonjour,
    Malheureusement il faut passer par le lien pour bénéficier du bon plan, il n'est pas possible d'ajouter un bagage ultérieurement :/.

  6. #1066
    Avatar de Tarsiii
    Jordan 31 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    143
    Message de MarieL92
    Hello,
    Air Transat va t'ajouter le bagage .
    Hello,

    merci @MarieL92 :-)


  7. #1067
    Avatar de Coco44800
    26 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjours, j’ai réserver avec le lien pvtiste sur Air Transat pour avoir les 23 kg de bagage supplémentaire date de départ le 6 octobre et je vais modifier ma date de départ pour le 11 octobre je voulais savoir si en modifiant j’allais perdre mes 23 kg de bagage supplémentaire comme c’est par appelle avec l assistance que je dois changer les dates
    Je vous remercie d’avance pour votre réponse

  8. #1068
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de Coco44800
    Bonjours, j’ai réserver avec le lien pvtiste sur Air Transat pour avoir les 23 kg de bagage supplémentaire date de départ le 6 octobre et je vais modifier ma date de départ pour le 11 octobre je voulais savoir si en modifiant j’allais perdre mes 23 kg de bagage supplémentaire comme c’est par appelle avec l assistance que je dois changer les dates
    Je vous remercie d’avance pour votre réponse
    Bonjour,
    Tu ne devrais pas avoir de problème avec ça, tu pourras bien bénéficier de ton bagage supplémentaire .


  9. #1069
    Avatar de mylenablb
    24 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J’ai booke un vol avec airtransat via le lien sur votre site pour avoir le droit à un bagage supplémentaire.

    je remplis les conditions afin de l’obtenir : j’ai permis d’étude canadien pour une durée d’1 an,

    mon vol est prévu le 22/08 prochain, il serait donc urgent que mon bagage soit ajouté à ma réservation cependant il ne l’est pas…

    merci de me contacter urgemment.

    mail : [email protected]

    merci,
    cordialement,
    Mylena

  10. #1070
    Avatar de PaulB27
    Paul

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    je vous écris car j’ai réservé un vol Air Transat mais je n’ai pas reçu de mail me disant que j’ai le bagage supplémentaire, et il ne s’affiche pas sur le site d’Air Transat alors que mon vol est dans 5j.
    [FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Merci d’avance, [/FONT]
    paul Bechet
    reservation : 8G68Q0

  11. #1071
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de mylenablb
    Bonjour,

    J’ai booke un vol avec airtransat via le lien sur votre site pour avoir le droit à un bagage supplémentaire.

    je remplis les conditions afin de l’obtenir : j’ai permis d’étude canadien pour une durée d’1 an,

    mon vol est prévu le 22/08 prochain, il serait donc urgent que mon bagage soit ajouté à ma réservation cependant il ne l’est pas…

    merci de me contacter urgemment.

    mail : [email protected]

    merci,
    cordialement,
    Mylena
    Bonjour,
    Peux-tu me donner ton numéro de confirmation et ton nom complet stp ?
    As-tu bien vérifié sur ton compte Air Transat ?

  12. #1072
    Avatar de mylenablb
    24 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Peux-tu me donner ton numéro de confirmation et ton nom complet stp ?
    As-tu bien vérifié sur ton compte Air Transat ?
    bonjour,

    mon numéro de réservation RW2DIN et BILBAULT Mylena

    oui j’ai vérifié sur airtransat je les ai même appelés et ils me disent qu’il y a bien une promotion pour mon vol mais que eux peuvent rien faire que c’est à vous d’ajouter le bagage…

    merci,
    mylena

  13. #1073
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de mylenablb
    bonjour,

    mon numéro de réservation RW2DIN et BILBAULT Mylena

    oui j’ai vérifié sur airtransat je les ai même appelés et ils me disent qu’il y a bien une promotion pour mon vol mais que eux peuvent rien faire que c’est à vous d’ajouter le bagage…

    merci,
    mylena
    C'est bien Air Transat qui ajoute les bagages .

    Si tu es passée par le lien du bon plan, il n'y aura pas de problème . Je vais demander une confirmation en parallèle.

  14. #1074
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de PaulB27
    Bonjour,
    je vous écris car j’ai réservé un vol Air Transat mais je n’ai pas reçu de mail me disant que j’ai le bagage supplémentaire, et il ne s’affiche pas sur le site d’Air Transat alors que mon vol est dans 5j.
    [FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Merci d’avance, [/FONT]
    paul Bechet
    reservation : 8G68Q0
    Salut Paul,
    Air Transat me confirme que tu bénéficies bien du bagage offert .

  15. #1075
    Avatar de mylenablb
    24 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    C'est bien Air Transat qui ajoute les bagages .

    Si tu es passée par le lien du bon plan, il n'y aura pas de problème . Je vais demander une confirmation en parallèle.
    Tenez moi au courant, merci beaucoup


  16. #1076
    Avatar de SouhailM
    28 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour j'ai pris mon voyage avec l'offre mais ils ne m'ont jamais proposé pour le bagage supplémentaire, y'a t'il une manipulation à faire pour l'obtenir ?

    Bien à vous

  17. #1077
    Avatar de JadeJeanne
    Jade 24 ans

    Location
    Fécamp, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je me permets de vous écrire j’ai réservé un vol Air Transat via le lien Pvtiste, pour un départ le 23 août. J'ai reçu des mails de la part d'Air Transat mais aucun ne mentionne le bagage de 23kg et lorsque je vais sur leur site pour gérer ma réservation il est écrit "0 bagage enregistré". Pourriez-vous me confirmer la bonne prise en charge de ce bagage ?

    Je vous remercie !!

    Jade Jeanne
    N° réservation : ZQETH3

  18. #1078
    Avatar de mylenablb
    24 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de mylenablb
    Tenez moi au courant, merci beaucoup
    Bonjour,

    je n’ai pas de confirmation et mon vol est lundi matin, comment faire ?

    merci

  19. #1079
    Avatar de noaistrou
    Noa 21 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je pars le 26 aout, soit moins de 7js avant le départ et je n'ai pas sur ma résa mon bagage offert.
    Merci de bien vouloir revenir vers moi .

  20. #1080
    Avatar de CamilleD80
    Camille 25 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je me permets de reposter ici suite à mon vol le 14 aout dernier. J'avais contacté pvtistes.net pour mon bagage offert car je n'avais pas reçu de confirmation de la part de airtransat. Pvtiste me dit alors que c'est ok pour eu et je reçois une confirmation de airtransar de reservation avec mon bagage ajouté le lendemain. Cependant je voit lorsque je fais mon pré enregistrement en ligne que mon bagage offert n'apparait pas. Comme pvtiste me dit de ne pas m'inquieter, j'imprime tous les papiers. Seulement à l'aeroport il ne voyait pas sur mon enregistrement le bagage offert et ne comprenait pas pourquoi il etait sur ma confirmation de reservation mais nul part ailleurs.
    Resultat: 100e pour un bagage qui devait etre gratuit. Le representant de la compagnie m'a demandé de demander le remboursement par mail avec pvtiste.
    Que dois je faire maintenant ?

    Je vous remercie de bien vouloir m'aider, je suis tres déçue que cela se soit passé comme ça...

Page 54 sur 113 ... 4 44 52 53 54 55 56 64 104 ...