1. #1361
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de eetms
    Bonjour,

    J'ai également le même soucis. Je pars de Londres jeudi 2 et le bagage supplémentaire n'est pas ajouter sur ma réservation.
    Pourriez-vous m'aider svp?

    Merci par avance!
    Bonjour,
    Même réponse, j'ai besoin du nom complet + numéro de confirmation

  2. #1362
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de DelphineJ3
    Bonjour j'ai un permis étude et j'ai déjà réservé mon vol qui est le suivant Lyon Montréal et Montréal Québec ma question est la suivante : dans quel aéroport nous allons patienter pour avoir nos papier a Montréal ou a Québec ?? Je vous remercie pour votre réponse
    Bonjour,
    Le permis se délivre lors de la première entrée sur le territoire donc à Montréal pour toi

  3. #1363
    Avatar de MsahiraM
    Msahira

    Location
    France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Hello la team!
    Merci pour votre énorme travail !
    Je n'ai pas eu de retour sur le bagage supplémentaire pour le moment et je pars le 8 mars 23 avec mon mari, est - ce normal?Merciiii

  4. #1364
    Avatar de mehdilef
    Mehdi 28 ans

    Location
    Montreal
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,


    J'ai réservé mon billet d'avion via le lien du site Pvtiste qui permet d'avoir un bagage offert de 23kg. Cependant le bagage n'a toujours pas été ajouté a mon itinéraire de vol.
    J'ai eu le même problème à l'aller et la personne ne connaissait pas cette offre, il a dû faire appel à plusieurs responsables qui ont fini par valider mais cela a pris beaucoup de temps et heureusement que j'ai fini pas tomber sur un responsable qui finalement était au courant de cette offre. Il m'a aussi dit de prendre mes précautions au retour pour qu'il ne m'arrive pas la même chose.

    j’ai envoyé 3 mails à Air Transat + appelé, ils me disent qu’ils ne peuvent rien faire car ils ne voient pas le bagage ajouté gratuit dans mes notes

    Dossier :

    Numéro de confirmation : VI33E1
    Nom et prénom : Lefkir Mehdi
    Date de départ : 06/03/2023


  5. #1365
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de MsahiraM
    Hello la team!
    Merci pour votre énorme travail !
    Je n'ai pas eu de retour sur le bagage supplémentaire pour le moment et je pars le 8 mars 23 avec mon mari, est - ce normal?Merciiii
    Bonjour,
    Je demande confirmation et reviens vers toi en privé.

  6. #1366
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de mehdilef
    Bonjour,


    J'ai réservé mon billet d'avion via le lien du site Pvtiste qui permet d'avoir un bagage offert de 23kg. Cependant le bagage n'a toujours pas été ajouté a mon itinéraire de vol.
    J'ai eu le même problème à l'aller et la personne ne connaissait pas cette offre, il a dû faire appel à plusieurs responsables qui ont fini par valider mais cela a pris beaucoup de temps et heureusement que j'ai fini pas tomber sur un responsable qui finalement était au courant de cette offre. Il m'a aussi dit de prendre mes précautions au retour pour qu'il ne m'arrive pas la même chose.

    j’ai envoyé 3 mails à Air Transat + appelé, ils me disent qu’ils ne peuvent rien faire car ils ne voient pas le bagage ajouté gratuit dans mes notes

    Dossier :

    Numéro de confirmation : VI33E1
    Nom et prénom : Lefkir Mehdi
    Date de départ : 06/03/2023

    Bonjour Mehdi,
    Comme précisé en privé, les délais sont trop courts pour que je demande confirmation puisque tu pars aujourd'hui mais en cas de besoin je te donnerai le contact pour faire réclamation.

  7. #1367
    Avatar de MsahiraM
    Msahira

    Location
    France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Je demande confirmation et reviens vers toi en privé.
    Hello, as tu pu avoir confirmation stp car je pars demain
    Ou peut être que je ne sais juste pas ou prendre l'info...

  8. #1368
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de MsahiraM
    Hello, as tu pu avoir confirmation stp car je pars demain
    Ou peut être que je ne sais juste pas ou prendre l'info...
    Bonjour,
    Je n'ai pas encore eu de retour, j'espère que ce ne sera pas trop juste mais si tu es bien passé par le lien du bon plan, il n'y aura pas de problème .

  9. #1369
    Avatar de BenjaminB53
    Benjamin 27 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je pars dans 6 jours et mon bagage additionnel n'a toujours pas été ajouté... Pouvez-vous m'aider?
    Merci!

  10. #1370
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de BenjaminB53
    Bonjour,

    Je pars dans 6 jours et mon bagage additionnel n'a toujours pas été ajouté... Pouvez-vous m'aider?
    Merci!
    Bonjour,
    J'ai besoin de ton nom complet + numéro de confirmation en message privé pour faire une demande

  11. #1371
    Avatar de Tom33700
    Tom 28 ans

    Location
    Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis en permis ouvert rattaché au pvt de ma conjointe. Puis-je bénéficier du bon plan air transat?

  12. #1372
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de Tom33700
    Bonjour,
    Je suis en permis ouvert rattaché au pvt de ma conjointe. Puis-je bénéficier du bon plan air transat?
    Bonjour,
    Malheureusement non mais tu peux bénéficier du bon plan Air Canada : Air Canada : billet avec 2 bagages inclus (modifiables et/ou annulables)

  13. #1373
    Avatar de LouiseL22
    Louise 31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je m'apprête à acheter un aller-retour pour Montréal dans le cadre de mon PVT mais j'ai une question sur l'offre Eco Standard de AirTransat. Il est indiqué que la modification (date et/ou destination) est sans frais si elle est faite au plus tard 24 heures avant le départ : cette possibilité de modification peut-elle s'appliquer uniquement aux vols retours uniquement ?
    Par exemple, j'achète un billet aller-retour pour septembre 2023-retour avril 2024 et je souhaite ensuite (quand je serai à Monréal donc après septembre 2023) changer mon billet retour : savez-vous si cela est possible (en payant uniquement la différence de prix du billet retour) ?
    Merci d'avance.
    Bien cordialement,
    Louise

  14. #1374
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de LouiseL22
    Bonjour,

    Je m'apprête à acheter un aller-retour pour Montréal dans le cadre de mon PVT mais j'ai une question sur l'offre Eco Standard de AirTransat. Il est indiqué que la modification (date et/ou destination) est sans frais si elle est faite au plus tard 24 heures avant le départ : cette possibilité de modification peut-elle s'appliquer uniquement aux vols retours uniquement ?
    Par exemple, j'achète un billet aller-retour pour septembre 2023-retour avril 2024 et je souhaite ensuite (quand je serai à Monréal donc après septembre 2023) changer mon billet retour : savez-vous si cela est possible (en payant uniquement la différence de prix du billet retour) ?
    Merci d'avance.
    Bien cordialement,
    Louise
    Bonjour,
    Oui c'est possible, pas de problème


  15. #1375
    Avatar de ChloB62
    Chloé

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde,

    Je viens d'acheter un billet d'avion aller-retour avec le bon plan pvtistes Air Transat.
    J'ai pris l'offre eco budget, donc de ce que j'ai compris je recevrai un message peu de temps avant le vol pour le bagage de 23 kilos offert.
    Et j'ai vu aucune info à propos du repas, j'aimerai bien savoir s'il y a un repas compris lors du vol (je pense mais bon je préfère être sure).

    De plus, vous pouvez me confirmer si c'est ok qu'il n'y a aucun message a envoyer à la compagnie (envoi du permis d'études comme preuve).

    Merci à tous,

    Chloé

  16. #1376
    Avatar de GuillaumeH19
    Guillaume

    Location
    Nîmes, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je voudrait savoir est ce que l'offre est valide seulement pour la première entrée au canada avec la lettre d'introduction ou l'on peu l'utiliser quand même une fois pendant les deux ans du visa? Car j'ai déjà activé mon visa j'ai fait un aller retour déà et je voudrais maintenant l'utiliser pour ramener plus de chose au canada?
    Merci beaucoup pour votre aide.

    Cordialement,
    Guillaume

  17. #1377
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de ChloB62
    Hello tout le monde,

    Je viens d'acheter un billet d'avion aller-retour avec le bon plan pvtistes Air Transat.
    J'ai pris l'offre eco budget, donc de ce que j'ai compris je recevrai un message peu de temps avant le vol pour le bagage de 23 kilos offert.
    Et j'ai vu aucune info à propos du repas, j'aimerai bien savoir s'il y a un repas compris lors du vol (je pense mais bon je préfère être sure).

    De plus, vous pouvez me confirmer si c'est ok qu'il n'y a aucun message a envoyer à la compagnie (envoi du permis d'études comme preuve).

    Merci à tous,

    Chloé
    Bonjour,

    J'ai déplacé ton message dans une autre discussion.

    Tu n'as pas besoin d'envoyer de message à AirTransat et oui il y a les repas compris dans le vol

  18. #1378
    Avatar de Kalanael
    Elisa 26 ans

    Location
    Challans, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    26
    Bonjour, j'ai une petite question. Je compte partir faire mon PVT début octobre mais je me demandais qu'elle date sélectionner pour le retour.
    Lors de la vérification à la douane, est ce que ça passe si mon billet de retour est noté pour le 27 octobre sachant que je pars le 3 ? Ou alors est ce que je dois prendre la date la plus éloignée possible ? Ou bien le fait d'avoir suffisamment d'argent pour en prendre un plus tard suffit ?

  19. #1379
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Salut !

    Message de GuillaumeH19
    Je voudrait savoir est ce que l'offre est valide seulement pour la première entrée au canada avec la lettre d'introduction ou l'on peu l'utiliser quand même une fois pendant les deux ans du visa?
    Le bon plan est valide autant de fois que tu le souhaites pendant toute la durée de ton PVT


  20. #1380
    Avatar de Gaelle3888
    Gaelle 39 ans

    Location
    Lévis, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    Comment avez vous procédé pour avoir le bagage en + offert ?
    Car lorsque que je sélectionne mon vol ensuite on me propose « option plus 90€ par passager » je ne vois pas où ss trouve cette offre lors de la réservation
    Merci …

Page 69 sur 109 ... 19 59 67 68 69 70 71 79 ...