- 24/03/23, 16:03 #1381Salut !
Pour profiter de l'offre, il suffit de passer par le lien d'achat sur la page du bon plan : Air Transat : 23 kg de bagages offerts (PVT, Stage, JP, études et VIE)
Ensuite,
"Vous avez deux options :OFFRE ECO BUDGET : vous achetez un billet n’incluant pas de bagage en soute. Grâce au bon plan Air Transat, vous pourrez partir avec UN BAGAGE (celui offert via pvtistes.net). Vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, d’ajouter à vos frais, en plus du bagage offert, un bagage supplémentaire pour partir avec un total de 2×23 kilos en bagages enregistrés en soute.
OFFRE ECO STANDARD : vous achetez un billet incluant un bagage. Grâce au bon plan, vous pourrez partir avec DEUX BAGAGES (celui de votre billet + celui offert via pvtistes.net)."
- 24/03/23, 16:05 #1382Salut !
Les message que tu as reçu est un message "générique", pas mal de voyageurs le reçoivent et n'ont aucun souci lors de leur enregistrement. Ton billet est lié à tes 2 bagages, ils sont donc considérés comme payés. Ce qui peut poser problème c'est pour les gens qui veulent acheter leur bagage directement à l'aéroport le jour du départ.
- Hier, 16:12 #1383Bonjour,
Je cherche la réponse à ma question dans le forum mais je ne la trouve pas. Je suis canadien et je vais partir en France avec un PVT (France) cet été. Je vais donc prendre un vol Air Transat de Montréal vers la France.
Ai-je droit à l'offre du bagage supplémentaire offert?
Le "Bon plan" apparaît quand je vais sur la page du PVT France c'est pourquoi je me pose la question.
Merci pour votre aide!
Tommy
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.