Bonjour,
À qui puis-je m'adresser concernant une alerte de
Air Transat qui limite les bagages sur son vol ?
Je suis passée par le lien du
bon plan PVTiste pour obtenir un 2ème bagage en soute en classe éco standard. Cela me ferait donc 2 bagages en soute en comptant le bagage du
bon plan. Sur l'appli
Air Transat, je vois que mon billet est associé à 2 bagages enregistrés de 23kg. Ça s'annonce bien mais j'attendrai tranquillement la semaine précédente mon départ pour attendre la confirmation.
Mon inquiétude actuelle concerne plus un message de
Air Transat disant : "En raison d’un nombre important de bagages enregistrés et de grandes tailles attendues sur votre vol,
Air Transat doit limiter la quantité de bagages par passager. Conséquemment, nous ne pouvons garantir que les bagages excédant la limite autorisée par passager seront acceptés à bord au moment du départ, même s’ils ont été prépayés. Les pièces de bagages supplémentaires qui n’ont pas été prépayés
ne seront pas acceptées."
Est-ce que je risque d'arriver à l'aéroport et que l'on me refuse 1 voire mes 2 bagages enregistrés alors même que l'un a été prépayé et l'autre a été obtenu par le
bon plan ?
Merci par avance pour votre aide,
À bientôt,
Elsa Claude