1. #1501
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 772
    Likes reçus
    900
    Message de romanegautreau
    Bonjour,

    J'essaye de réserver mes billets d'avion pour le 27 mai via le site pvtistes pour avoir accès à l'offre, mais j'ai le même message d'erreur qui s'affiche. J'ai refais plusieurs fois la manip et ça ne marche pas. J'ai contacté la compagnie aérienne qui me dise de contacté le site pvtiste directement. En tout, ça fait 4 fois que j'essaye de payer et ça ne marche toujours pas...
    Bonjour Romane,

    C'est pour l'offre AirTransat ou AirCanada ? Quel est le message d'erreur que tu as ? Le problème vient peut-être de ta banque.

  2. #1502
    Avatar de romanegautreau
    Romane 24 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Romane,

    C'est pour l'offre AirTransat ou AirCanada ? Quel est le message d'erreur que tu as ? Le problème vient peut-être de ta banque.
    Bonjour Enola,

    Pour Airtransat avec le message "une erreur est survenue" Nous sommes désoles, le paiement a échoue. Veuillez contacter le centre de réservation pour obtenir de l'aide. J'ai essayé avec 2 cartes bancaire différentes et j'ai toujours ce message.

  3. #1503
    Avatar de AuraneB07
    Aurane 27 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je viens de réserver mon billet d'avion (A/R Paris Montréal même si je ne prendrai probablement pas le retour, c'était moitié moins cher) avec l'offre Pvtistes Air Transat.

    J'ai sélectionné l'offre ECO STANDARD pour avoir 1 bagage + 1 autre bagage offert.

    J'ai réglé et dans les détails de ma réservation il n'y a qu'un bagage indiqué. Comment savoir si l'offre a bien fonctionné et si je pourrai emporter 2 bagages avec moi ?

    Merci d'avance pour votre aide !

  4. #1504
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 772
    Likes reçus
    900
    Bonjour Aurane,

    C'est normal de ne pas voir apparaître le bagage offert, il sera ajouté dans les 48 h après ta réservation.

  5. #1505
    Avatar de AnasB40
    Anaïs 30 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J’ai réservé un billet via Air Transat le 17/01 pour un départ le 8 juin, je ne vois pas le bagage supplémentaire apparaître dans ma réservation, je suis bien passé par le lien du site pvtiste pour effectuer ma réservation. Comment puis-je savoir s’il a bien été pris en compte?

    merci

  6. #1506
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 772
    Likes reçus
    900
    Message de AnasB40
    Bonjour,
    J’ai réservé un billet via Air Transat le 17/01 pour un départ le 8 juin, je ne vois pas le bagage supplémentaire apparaître dans ma réservation, je suis bien passé par le lien du site pvtiste pour effectuer ma réservation. Comment puis-je savoir s’il a bien été pris en compte?

    merci
    Bonjour Anaïs,

    Est-ce que tu peux m'envoyer ton nom complet et ton numéro de confirmation en privé s'il te plait ?

  7. #1507
    Avatar de GuillaumeH19
    Guillaume

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J’ai mon billet Air Transat pour le 3 juin avec eco standard avec une valise mais je ne vois pas la seconde sur mon billet alors que je suis passé par le lien sur un ordinateur.

    merci pour votre aide par avance

    Guillaume

  8. #1508
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 772
    Likes reçus
    900
    Message de GuillaumeH19
    Bonjour,

    J’ai mon billet Air Transat pour le 3 juin avec eco standard avec une valise mais je ne vois pas la seconde sur mon billet alors que je suis passé par le lien sur un ordinateur.

    merci pour votre aide par avance

    Guillaume
    Bonjour Guillaume,

    Est-ce que tu peux m'envoyer ton nom et ton numéro de confirmation en message privé s'il te plait ?

  9. #1509
    Avatar de Ludolrt
    Ludovic 25 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis titulaire du PVT et j’ai effectué ma réservation sur le site de AIRTRANSAT sans savoir que j’avais le droit à un bagage enregistré de 23kg gratuit. Est ce possible d’en ajouter un second gratuitement malgré que ma réservation sois déjà effectuée ?
    Je précise que j’ai déjà contacté AIRTRANSAT et que le conseiller m’a demandé de me rapprocher du site pvtiste.net.

    Merci

  10. #1510
    Avatar de UldrickB
    Uldrick

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Ludolrt
    Bonjour,
    Je suis titulaire du PVT et j’ai effectué ma réservation sur le site de AIRTRANSAT sans savoir que j’avais le droit à un bagage enregistré de 23kg gratuit. Est ce possible d’en ajouter un second gratuitement malgré que ma réservation sois déjà effectuée ?
    Je précise que j’ai déjà contacté AIRTRANSAT et que le conseiller m’a demandé de me rapprocher du site pvtiste.net.

    Merci
    Bonjour,
    Voila cela fait presque 3 semaine que j'ai réservé mon billet d'avion avec l'offre pour PVT sur AirTransat.
    Je part Dimanche prochain (le 28) et je n'ai toujours pas reçu de mail me confirmant la prise en charge du second bagages , ni de Mise a jours de ma réservation sur leurs site.
    Je suis bien passé par le liens et j'ai pris un aller-retour de Bordeaux a Montréal.

    Merci pour votre potentiel aide.

  11. #1511
    Avatar de sarahtambu
    23 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'avais fait ma réservation pour un billet France-Canada sur Airtransat à partir du lien disponible sur le site des Pvtistes. J'ai fait une réservation Eco Budget en ayant rajouté un bagage en plus à mes frais. La mention "Bagages enregitrés prépayés" était bien marquée sur ma confirmation de réservation et j'ai été débité des frais du bagage supplémentaire (60euros). Mais en arrivant à l'aéroport, il n'y avait qu'un bagage visible sur ma réservation et impossible de prouver à la personne au guichet que j'étais passée par le partenariat avec les pvtistes. J'ai dû donc payé mon 2ème bagage (100euros....).

    Je ne sais pas si ce problème est déjà arrivé à quelqu'un ici mais je ne sais pas quelle démarche faire pour essayer de me faire rembourser les frais du 2ème bagage.

    Merci par avance

    Sarah.

  12. #1512
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 772
    Likes reçus
    900
    Message de UldrickB
    Bonjour,
    Voila cela fait presque 3 semaine que j'ai réservé mon billet d'avion avec l'offre pour PVT sur AirTransat.
    Je part Dimanche prochain (le 28) et je n'ai toujours pas reçu de mail me confirmant la prise en charge du second bagages , ni de Mise a jours de ma réservation sur leurs site.
    Je suis bien passé par le liens et j'ai pris un aller-retour de Bordeaux a Montréal.

    Merci pour votre potentiel aide.
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux m'envoyer en message privé ton nom et ton numéro de confirmation s'il te plait ?

  13. #1513
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 772
    Likes reçus
    900
    Message de Ludolrt
    Bonjour,
    Je suis titulaire du PVT et j’ai effectué ma réservation sur le site de AIRTRANSAT sans savoir que j’avais le droit à un bagage enregistré de 23kg gratuit. Est ce possible d’en ajouter un second gratuitement malgré que ma réservation sois déjà effectuée ?
    Je précise que j’ai déjà contacté AIRTRANSAT et que le conseiller m’a demandé de me rapprocher du site pvtiste.net.

    Merci
    Bonjour Ludovic,

    Non il n'est plus possible de bénéficier de l'offre si tu as déjà réservé ton billet sans passer par le lien de l'offre. Si tu n'as pas pris ton billet retour, tu pourras utiliser l'offre pour celui-ci.

  14. #1514
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 772
    Likes reçus
    900
    Message de sarahtambu
    Bonjour,
    J'avais fait ma réservation pour un billet France-Canada sur Airtransat à partir du lien disponible sur le site des Pvtistes. J'ai fait une réservation Eco Budget en ayant rajouté un bagage en plus à mes frais. La mention "Bagages enregitrés prépayés" était bien marquée sur ma confirmation de réservation et j'ai été débité des frais du bagage supplémentaire (60euros). Mais en arrivant à l'aéroport, il n'y avait qu'un bagage visible sur ma réservation et impossible de prouver à la personne au guichet que j'étais passée par le partenariat avec les pvtistes. J'ai dû donc payé mon 2ème bagage (100euros....).

    Je ne sais pas si ce problème est déjà arrivé à quelqu'un ici mais je ne sais pas quelle démarche faire pour essayer de me faire rembourser les frais du 2ème bagage.

    Merci par avance

    Sarah.
    Bonjour Sarah,

    Est-ce que tu peux m'envoyer ton nom et ton numéro de confirmation en privé s'il te plait ?


  15. #1515
    Avatar de KenzO2
    Kenz

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour. jai pris mon billet sans bagage depuis le 16 mai.
    je pars demain et on ne ma toujours pas contacté.. de plus je ne vois pas de valise dans ma reservation

  16. #1516
    Avatar de HichamS2
    Hicham

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    désolé si la question à déjà était posé mais je m’inquiète j’ai pris un vol aller retour paris Montréal, l’aller c’est bien passé j’avais mon bagage additionnel cependant pour le retour j’ai du changer la date de mon vol, et dans ce changement il y a une escale à Toronto le vol fait Montreal-Toronto puis Toronto-Paris cependant le vol Montréal Toronto est réalisé pas porter airlines et non Air Transat et quand je regarde ma réservation aucun bagage additionnel a été ajouté. Merci de votre réponse et encore désolé si ma réponse peut vous paraître redondante

  17. #1517
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 772
    Likes reçus
    900
    Message de KenzO2
    bonjour. jai pris mon billet sans bagage depuis le 16 mai.
    je pars demain et on ne ma toujours pas contacté.. de plus je ne vois pas de valise dans ma reservation
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux m'envoyer ton nom et ton numéro de confirmation en message privé s'il te plait ?
    Ton vol étant demain, je ne suis pas sûre d'avoir un retour d'ici là par contre.

  18. #1518
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 772
    Likes reçus
    900
    Message de HichamS2
    Bonjour,

    désolé si la question à déjà était posé mais je m’inquiète j’ai pris un vol aller retour paris Montréal, l’aller c’est bien passé j’avais mon bagage additionnel cependant pour le retour j’ai du changer la date de mon vol, et dans ce changement il y a une escale à Toronto le vol fait Montreal-Toronto puis Toronto-Paris cependant le vol Montréal Toronto est réalisé pas porter airlines et non Air Transat et quand je regarde ma réservation aucun bagage additionnel a été ajouté. Merci de votre réponse et encore désolé si ma réponse peut vous paraître redondante
    Bonjour Hicham,

    Est-ce que tu peux m'envoyer ton nom et ton numéro de confirmation en privé s'il te plait ?

  19. #1519
    Avatar de EstherM6
    Esther

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai utilisé le lien pour réserver mon billet mais meme après 48h, je ne vois pas le bagage supplémentaire gratuit s'affiché sur ma réservation. Comment puis je faire ?
    Merci d'avance pour votre réponse !

  20. #1520
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 772
    Likes reçus
    900
    Message de EstherM6
    Bonjour,

    J'ai utilisé le lien pour réserver mon billet mais meme après 48h, je ne vois pas le bagage supplémentaire gratuit s'affiché sur ma réservation. Comment puis je faire ?
    Merci d'avance pour votre réponse !
    Bonjour Esther,

    Est-ce que tu m'envoyer ton nom et ton numéro de confirmation en privé s'il te plait ?

Page 76 sur 114 ... 26 66 74 75 76 77 78 86 ...