Réponses
  1. HichamS2
    26/05/23, 01:10
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Esther,

    Est-ce que tu m'envoyer ton nom et ton numéro de confirmation en privé s'il te plait ?
    Merci de votre réponse je vous ai envoyé les informations en message privé
    1
  2. BastienP7
    30/05/23, 17:59
    Bonjour, j'ai acheté un billet le 1er avril en passant par le lien, mais lorsque j'essaie de vérifier il est écrit que je n'ai pas de bagages.
    1
  3. Lullaby90
    31/05/23, 10:42
    Bonjour,
    Ma réservation à destination de Montréal date de plus d’un mois, le bagage supplémentaire ne s’affiche toujours pas à une semaine du départ. L’offre a très bien fonctionné pour d’autres réservations que j’ai faites par le passé. J’espère que vous pourrez faire quelque chose.
    Très bonne journée !
  4. EnolaDLT
    31/05/23, 10:55
    Message de Lullaby90
    Bonjour,
    Ma réservation à destination de Montréal date de plus d’un mois, le bagage supplémentaire ne s’affiche toujours pas à une semaine du départ. L’offre a très bien fonctionné pour d’autres réservations que j’ai faites par le passé. J’espère que vous pourrez faire quelque chose.
    Très bonne journée !
    Bonjour Marie,

    Est-ce que tu peux m'envoyer ton nom complet et ton numéro de confirmation en privé s'il te plait ?
  5. Atanael
    31/05/23, 11:42
    Bonjour,

    ma copine et moi avons réserver les billets à partir du lien le 23 mai cependant nous avons toujours pas le bagages additionnel prépayés en plus.

    Dans l'attente de vous lire.

    Cordialement,

    Atanael PIERRE LOUIS
  6. EnolaDLT
    31/05/23, 11:58
    Message de Atanael
    Bonjour,

    ma copine et moi avons réserver les billets à partir du lien le 23 mai cependant nous avons toujours pas le bagages additionnel prépayés en plus.

    Dans l'attente de vous lire.

    Cordialement,

    Atanael PIERRE LOUIS
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux m'envoyer en privé vos noms et numéros de confirmation s'il te plait ?
  7. LauD4
    05/06/23, 16:52
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Nous n'avons pas ce genre de retours. As-tu reçu quelque chose ?
    Bonjour, je fais suite au commentaire que j'ai laissé il y à plus d'un mois.

    J'ai réservé un billet air transat via votre site internet cependant je n'ai toujours reçu aucune confirmation de ma réservation. J'ai essayé plusieurs fois de contacter air transat qui ne répondent jamais... de plus j'ai envoyé un mail et on m'a répondu avec pleins de fautes d'orthographe, en me disant que j'avais bien une réservation.

    De plus j'ai été débitée de la somme du billet.

    Est-ce que vous pouvez m'assurer que réserver via votre site Pvtistes est sûr et donc que ma réservation n'est pas une arnaque ???

    Sinon, que puis-je faire ?

    Merci...
  8. EnolaDLT
    05/06/23, 18:40
    Message de LauD4
    Bonjour, je fais suite au commentaire que j'ai laissé il y à plus d'un mois.

    J'ai réservé un billet air transat via votre site internet cependant je n'ai toujours reçu aucune confirmation de ma réservation. J'ai essayé plusieurs fois de contacter air transat qui ne répondent jamais... de plus j'ai envoyé un mail et on m'a répondu avec pleins de fautes d'orthographe, en me disant que j'avais bien une réservation.

    De plus j'ai été débitée de la somme du billet.

    Est-ce que vous pouvez m'assurer que réserver via votre site Pvtistes est sûr et donc que ma réservation n'est pas une arnaque ???

    Sinon, que puis-je faire ?

    Merci...
    Bonjour Lau,

    Oui, ne t'inquiète pas, réserver via le lien Pvtistes est sûr, ce n'est pas une arnaque. Est-ce que tu peux m'envoyer en message privé ton nom complet s'il te plait, pour qu'on puisse te confirmer ta réservation ?
  9. LauD4
    05/06/23, 19:58
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Lau,

    Oui, ne t'inquiète pas, réserver via le lien Pvtistes est sûr, ce n'est pas une arnaque. Est-ce que tu peux m'envoyer en message privé ton nom complet s'il te plait, pour qu'on puisse te confirmer ta réservation ?
    Merci pour votre réponse, j'ai réussi à les contacter et j'ai pu avoir mon numéro de réservation !!! Hallelujah merci
    1
  10. AmandineMa16
    08/06/23, 22:00
    Bonjour,
    J'ai réservé le mercredi 24 mai un billet aller retour Lyon - Canada. Je suis passée par votre page pour pouvoir profiter du bon plan. Quand je vais sur Gérer la réservation sur Air Transat, je ne vois pas apparaître le bagage additionnel.
    Pouvez-vous regarder ?
    En vous remerciant par avance,
    Cordialement,
    Amandine
  11. JulietteRibot
    09/06/23, 06:37
    Bonjour,

    J’ai actuellement un permis d’études et j’ai réservé un vol Montréal-Marseille le 12 juin en utilisant le bon plan avec Airtransat pour avoir un deuxième bagage enregistré gratuitement. Cependant, quand je consulte mon billet d’avion, un seul bagage enregistré est mentionné, pourriez-vous m’indiquer comment puis-je faire pour avoir le deuxième bagage gratuit du bon plan ?

    Bonjour,

    J’ai actuellement un permis d’études et j’ai réservé un vol Montréal-Marseille le 12 juin en utilisant le bon plan avec Airtransat pour avoir un deuxième bagage enregistré gratuitement. Cependant, quand je consulte mon billet d’avion, un seul bagage enregistré est mentionné, pourriez-vous m’indiquer comment puis-je faire pour avoir le deuxième bagage gratuit du bon plan ?
  12. EnolaDLT
    09/06/23, 08:52
    Message de JulietteRibot
    Bonjour,

    J’ai actuellement un permis d’études et j’ai réservé un vol Montréal-Marseille le 12 juin en utilisant le bon plan avec Airtransat pour avoir un deuxième bagage enregistré gratuitement. Cependant, quand je consulte mon billet d’avion, un seul bagage enregistré est mentionné, pourriez-vous m’indiquer comment puis-je faire pour avoir le deuxième bagage gratuit du bon plan ?

    Bonjour,

    J’ai actuellement un permis d’études et j’ai réservé un vol Montréal-Marseille le 12 juin en utilisant le bon plan avec Airtransat pour avoir un deuxième bagage enregistré gratuitement. Cependant, quand je consulte mon billet d’avion, un seul bagage enregistré est mentionné, pourriez-vous m’indiquer comment puis-je faire pour avoir le deuxième bagage gratuit du bon plan ?
    Bonjour Juliette,

    Est-ce que tu peux m'envoyer ton nom complet et ton numéro de confirmation en privé s'il te plait ?
  13. EnolaDLT
    09/06/23, 08:53
    Message de AmandineMa16
    Bonjour,
    J'ai réservé le mercredi 24 mai un billet aller retour Lyon - Canada. Je suis passée par votre page pour pouvoir profiter du bon plan. Quand je vais sur Gérer la réservation sur Air Transat, je ne vois pas apparaître le bagage additionnel.
    Pouvez-vous regarder ?
    En vous remerciant par avance,
    Cordialement,
    Amandine
    Bonjour Amandine,

    Est-ce que tu peux m'envoyer ton nom complet et ton numéro de confirmation en privé s'il te plait ?
  14. tony88
    10/06/23, 18:29
    Bonjour,

    Je décolle dans 20 jours pour Montréal, je viens de vérifier ma réservation seul le bagage enregistré inclus dans l'offre Eco Standard apparait. J'avais bien renseigné le coupon lors du paiement.

    Serait il possible de bénéficier du supplément bagage gratuit ?

    Merci
  15. tony88
    10/06/23, 19:41
    Ne pas tenir compte du message précédent, je viens de le voir sous l'onglet "option de vol" sur le site AT
  16. pierre39110
    12/06/23, 10:54
    Message de Pliz
    Bonjour Océane,

    Avant que je contacte Air Transat pour vérifier avec eux, pour me faire gagner du temps, peux-tu me renseigner s'il-te plaît en me précisant le type de billet que tu as réservé, si tu es seule sur la réservation, si un bagage additionnel ou une option a été acheté sur cette réservation (que ce soit à ton nom ou pas) et me confirmer que tu es bien passée par l'un des deux liens pour réserver ton voyage ? Merci.
    Bonjour,
    Je me retrouve dans le même cas que vous,
    j'ai utilisé le lien disponible sur pvtiste, j'ai effectué la réservation il y a maintenant 14j, et j'ai reçu aucune notification de la part de air transat et sur ma reservation je n'ai pas de valise supplémentaire .. j'ai pourtant suivi tout la démarche, suis je le seul dans cette situation ?
  17. EnolaDLT
    12/06/23, 10:57
    Message de pierre39110
    Bonjour,
    Je me retrouve dans le même cas que vous,
    j'ai utilisé le lien disponible sur pvtiste, j'ai effectué la réservation il y a maintenant 14j, et j'ai reçu aucune notification de la part de air transat et sur ma reservation je n'ai pas de valise supplémentaire .. j'ai pourtant suivi tout la démarche, suis je le seul dans cette situation ?
    Bonjour Pierre,

    Est-ce que tu m'envoyer ton nom complet et ton numéro de confirmation en privé s'il-te-plaît ?
  18. ChristopherShomari
    12/06/23, 11:02
    Bonjour

    j'ai rentré toutes les informations concernant l'offre pour bénéficier des 23 kg supplémentaires air transat
    Sa fait plus d'un mois j'ai fait la demande la je suis à huit jour du départ je n'ai rien reçu possédant la validation de mon dossier quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît ?
  19. JohannaHung
    13/06/23, 22:32
    Bonjour,

    J'ai tenté de réserver mes billets via le lien Air transat, pour bénéficier de l'offre bagage PVTistes. Cependant, après avoir validé le paiement, il est inscrit " la réservation a échoué (nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demander. Réessayez plus tard."lorsque je suis redirigé vers le site Air Transat. J'ai réessayé plusieurs fois avec plusieurs cartes bancaires différentes, mais cela ne marche toujours pas. Que faire ? D'où vient le problème svp ?

    Merci !
  20. KorogunoMi
    14/06/23, 01:20
    Bonjour,

    Excusez-moi de vous déranger, j’aimerais avoir quelques informations supplémentaires en ce qui concerne le supplément de bagage de 23kg offert par Air Transat.

    En effet, il y a maintenant 2 ans j’avais pu profité de l’offre car je possédais un permis d’études.

    Permis d’études que j’ai pu permuter en PTPD car j’ai obtenu mon AEC, et je me demandais s’il était possible que je profite également de cette offre avec ce nouveau permis de travail ?

    Mon PTPD est un permis de travail ouvert.

    Merci beaucoup par avance du temps que vous prendrez pour me répondre et belle soirée !

    KorogunoMi
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans