- 27/09/23, 14:03 #1821Bonjour,
J'ai fait une réservation le 14 septembre pour un vol début octobre pour Montréal depuis votre offre mais je n'ai toujours pas reçu de notification à propos du bagage de 23 kg supplémentaire.
Pourriez-vous m'aider ?
- 27/09/23, 14:09 #1822Bonjour,
Il faudrait dans un premier temps que tu appelles le call center d'AirTransat, normalement ils seront en mesure de te répondre.
call center Air Transat : 00 800 87 26 72 83 (Appel gratuit depuis un poste fixe).
Numéros locaux :
De la France : +33 (0)1 76 54 28 96
De la Belgique : +32 2 712 0551
De la Suisse : +32 2 712 0552
- 27/09/23, 14:21 #1823
- 27/09/23, 14:23 #1824
- 27/09/23, 14:23 #1825
-
- 28/09/23, 11:15 #1826Bonjour, je ne vois pas mon bande en supplément avec Air Transat je pars dans 48h et quand je l’ai appel il ne voit pas de bagage en plus non plus, je suis un peu stressée car j’ai fait deux valises de 23kg plus la cabine de 10kg et je suis embêter car je ne comprends pas pourtant je suis passée sur le lien indiqué.. pouvez-vous m’aidez svp ?
- 28/09/23, 11:28 #1827
- 28/09/23, 11:46 #1828Je ne vois pas mon bagage gratuit avec l’offre, et j’ai appeler Air Transat et il me dise que j’ai réservé mon voyage avec un agent au téléphone que je suis passée via le site pvtistes je ne comprends vraiment pas et je ne sais pas si il y a une solution …
- 28/09/23, 11:50 #1829
- 28/09/23, 11:51 #1830
- 28/09/23, 11:53 #1831
-
- 29/09/23, 15:55 #1832Bonjour,
j’ai réservé un vol Canada - Angleterre en suivant le règlement pour avoir le baggage supplémentaire mais il n’est toujours pas affiché sur ma réservation.
Pouvez-vous m’aidez?
Merci
- 29/09/23, 16:02 #1833Bonjour Clara,
Est-ce que tu as contacté le call center AirTransat comme indiqué ?
call center de Air Transat : 00 800 87 26 72 83 (Appel gratuit depuis un poste fixe).
Numéros locaux :
De la France : +33 (0)1 76 54 28 96
De la Belgique : +32 2 712 0551
De la Suisse : +32 2 712 0552
Ils seront en mesure de répondre à tes questions.
- 29/09/23, 16:16 #1834
- 29/09/23, 16:19 #1835
- 30/09/23, 13:00 #1836Bonjour,
j’ai réservé un vol aller retour pour Montréal
il y a 10 jours.
Pour l’aller je n’ai pas eu de bagages supplémentaires offert cependant le retour y est.
J’ai donc contacté Call center Air Transat il m’informe que l’on ne peut bénéficier du bagage supplémentaire offert en éco budget.
Merci pour réponse.
- 30/09/23, 21:03 #1837Bonjour,
j’ai pris des billets pour Montréal avec le bon plan pvtistes Air Transat il y a déjà plus de 3 semaines mais je n’ai eu aucun mail de confirmation ni quoi que ce soit depuis. Comment savoir si l’offre a été prise en compte svp ?
Merci
- 02/10/23, 08:33 #1838
- 02/10/23, 09:11 #1839Bonjour Roman,
Tu peux contacter le call center AirTransat, normalement ils seront en mesure de te répondre.
call center de Air Transat : 00 800 87 26 72 83 (Appel gratuit depuis un poste fixe).
Numéros locaux :
De la France : +33 (0)1 76 54 28 96
De la Belgique : +32 2 712 0551
De la Suisse : +32 2 712 0552
- 02/10/23, 20:53 #1840Bonjour,
J'ai réservé un vol aller retour Paris-Montréal pour le 18 janvier prochain (retour le 4 juin) avec l'offre PVTISTE en passant bien par le lien de votre article "Départ depuis l'Europe".
Je ne vois pas mon 2nd bagage sur ma réservation. J'ai appelé le support Air Transat aujourd'hui, la personne me dit qu'elle n'a jamais entendu parler de cette offre, ni elle, ni son équipe et qu'elle essaye de se rapprocher de son superviseur sans grand espoir.
Que faire ?
Merci d'avance,
Bonne journée,
Fanny MORIZET
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.