1. #1821
    Avatar de iLuneth
    28 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai fait une réservation le 14 septembre pour un vol début octobre pour Montréal depuis votre offre mais je n'ai toujours pas reçu de notification à propos du bagage de 23 kg supplémentaire.
    Pourriez-vous m'aider ?

  2. #1822
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    903
    Message de iLuneth
    Bonjour,

    J'ai fait une réservation le 14 septembre pour un vol début octobre pour Montréal depuis votre offre mais je n'ai toujours pas reçu de notification à propos du bagage de 23 kg supplémentaire.
    Pourriez-vous m'aider ?
    Bonjour,

    Il faudrait dans un premier temps que tu appelles le call center d'AirTransat, normalement ils seront en mesure de te répondre.

    call center Air Transat : 00 800 87 26 72 83 (Appel gratuit depuis un poste fixe).
    Numéros locaux :

    De la France : +33 (0)1 76 54 28 96
    De la Belgique : +32 2 712 0551
    De la Suisse : +32 2 712 0552

  3. #1823
    Avatar de iLuneth
    28 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Il faudrait dans un premier temps que tu appelles le call center d'AirTransat, normalement ils seront en mesure de te répondre.

    call center Air Transat : 00 800 87 26 72 83 (Appel gratuit depuis un poste fixe).
    Numéros locaux :

    De la France : +33 (0)1 76 54 28 96
    De la Belgique : +32 2 712 0551
    De la Suisse : +32 2 712 0552
    J'ai appelé et ils ont juste enclenché la mise à jour du profil et c'est bon merci (ils l'avaient fait mais pas envoyé de confirmation ni mis à jour la réservation)

  4. #1824
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    903
    Message de iLuneth
    J'ai appelé et ils ont juste enclenché la mise à jour du profil et c'est bon merci (ils l'avaient fait mais pas envoyé de confirmation ni mis à jour la réservation)
    Super !! Ton bagage apparait bien sur ta réservation maintenant ?

  5. #1825
    Avatar de iLuneth
    28 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    Super !! Ton bagage apparait bien sur ta réservation maintenant ?
    Oui donc nickel !


  6. #1826

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je ne vois pas mon bande en supplément avec Air Transat je pars dans 48h et quand je l’ai appel il ne voit pas de bagage en plus non plus, je suis un peu stressée car j’ai fait deux valises de 23kg plus la cabine de 10kg et je suis embêter car je ne comprends pas pourtant je suis passée sur le lien indiqué.. pouvez-vous m’aidez svp ?

  7. #1827
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    903
    Message de Rosecondorcet
    Bonjour, je ne vois pas mon bande en supplément avec Air Transat je pars dans 48h et quand je l’ai appel il ne voit pas de bagage en plus non plus, je suis un peu stressée car j’ai fait deux valises de 23kg plus la cabine de 10kg et je suis embêter car je ne comprends pas pourtant je suis passée sur le lien indiqué.. pouvez-vous m’aidez svp ?
    Bonjour,

    Tu ne vois pas le bagage de l'offre ou tu ne vois pas un bagage que tu as acheté en supplément ? Tu souhaites partir avec combien de bagage ?

  8. #1828

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Tu ne vois pas le bagage de l'offre ou tu ne vois pas un bagage que tu as acheté en supplément ? Tu souhaites partir avec combien de bagage ?
    Je ne vois pas mon bagage gratuit avec l’offre, et j’ai appeler Air Transat et il me dise que j’ai réservé mon voyage avec un agent au téléphone que je suis passée via le site pvtistes je ne comprends vraiment pas et je ne sais pas si il y a une solution …

  9. #1829
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    903
    Message de Rosecondorcet
    Je ne vois pas mon bagage gratuit avec l’offre, et j’ai appeler Air Transat et il me dise que j’ai réservé mon voyage avec un agent au téléphone que je suis passée via le site pvtistes je ne comprends vraiment pas et je ne sais pas si il y a une solution …
    Tu as utilisé le lien pour ta réservation ? AirTransat peut voir comment la réservation a été faite, s'ils indiquent que le lien n'a pas été utilisé ça veut dire que l'offre n'a pas été appliqué.

  10. #1830

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Tu as utilisé le lien pour ta réservation ? AirTransat peut voir comment la réservation a été faite, s'ils indiquent que le lien n'a pas été utilisé ça veut dire que l'offre n'a pas été appliqué.
    Il y a un moyens de le modifier si je leurs envoie ma lettre d’introduction ?

  11. #1831
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    903
    Message de Rosecondorcet
    Il y a un moyens de le modifier si je leurs envoie ma lettre d’introduction ?
    Non... il faut vraiment faire la réservation via le lien..


  12. #1832
    Avatar de ClaraD27
    Clara

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    j’ai réservé un vol Canada - Angleterre en suivant le règlement pour avoir le baggage supplémentaire mais il n’est toujours pas affiché sur ma réservation.

    Pouvez-vous m’aidez?

    Merci

  13. #1833
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    903
    Message de ClaraD27
    Bonjour,

    j’ai réservé un vol Canada - Angleterre en suivant le règlement pour avoir le baggage supplémentaire mais il n’est toujours pas affiché sur ma réservation.

    Pouvez-vous m’aidez?

    Merci
    Bonjour Clara,

    Est-ce que tu as contacté le call center AirTransat comme indiqué ?

    call center de Air Transat : 00 800 87 26 72 83 (Appel gratuit depuis un poste fixe).
    Numéros locaux :

    De la France : +33 (0)1 76 54 28 96
    De la Belgique : +32 2 712 0551
    De la Suisse : +32 2 712 0552

    Ils seront en mesure de répondre à tes questions.

  14. #1834
    Avatar de ClaraD27
    Clara

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Clara,

    Est-ce que tu as contacté le call center AirTransat comme indiqué ?

    call center de Air Transat : 00 800 87 26 72 83 (Appel gratuit depuis un poste fixe).
    Numéros locaux :

    De la France : +33 (0)1 76 54 28 96
    De la Belgique : +32 2 712 0551
    De la Suisse : +32 2 712 0552

    Ils seront en mesure de répondre à tes questions.
    Oui, je les ai appelé mais ils m’ont dit que je devais passer par PVT pour régler le problème.

  15. #1835
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    903
    Message de ClaraD27
    Oui, je les ai appelé mais ils m’ont dit que je devais passer par PVT pour régler le problème.
    D'accord, alors normalement c'est bien eux qui doivent gérer tout ça.

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé avec tes informations de réservation s'il te plait ?

  16. #1836
    Avatar de MellinaL
    Sana

    Location
    Le Castellet, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    j’ai réservé un vol aller retour pour Montréal
    il y a 10 jours.
    Pour l’aller je n’ai pas eu de bagages supplémentaires offert cependant le retour y est.
    J’ai donc contacté Call center Air Transat il m’informe que l’on ne peut bénéficier du bagage supplémentaire offert en éco budget.
    Merci pour réponse.

  17. #1837
    Avatar de romanjrm
    Roman 25 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    j’ai pris des billets pour Montréal avec le bon plan pvtistes Air Transat il y a déjà plus de 3 semaines mais je n’ai eu aucun mail de confirmation ni quoi que ce soit depuis. Comment savoir si l’offre a été prise en compte svp ?

    Merci

  18. #1838
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    903
    Message de MellinaL
    Bonjour,
    j’ai réservé un vol aller retour pour Montréal
    il y a 10 jours.
    Pour l’aller je n’ai pas eu de bagages supplémentaires offert cependant le retour y est.
    J’ai donc contacté Call center Air Transat il m’informe que l’on ne peut bénéficier du bagage supplémentaire offert en éco budget.
    Merci pour réponse.
    Bonjour Sana,

    Vous pouvez bien bénéficier du bagage offert avec un billet eco budget. Est-ce que tu peux m'envoyer en message privé ton nom et ton numéro de confirmation s'il te plait ?

  19. #1839
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    903
    Message de romanjrm
    Bonjour,

    j’ai pris des billets pour Montréal avec le bon plan pvtistes Air Transat il y a déjà plus de 3 semaines mais je n’ai eu aucun mail de confirmation ni quoi que ce soit depuis. Comment savoir si l’offre a été prise en compte svp ?

    Merci
    Bonjour Roman,

    Tu peux contacter le call center AirTransat, normalement ils seront en mesure de te répondre.

    call center de Air Transat : 00 800 87 26 72 83 (Appel gratuit depuis un poste fixe).
    Numéros locaux :

    De la France : +33 (0)1 76 54 28 96
    De la Belgique : +32 2 712 0551
    De la Suisse : +32 2 712 0552

  20. #1840
    Avatar de FannyMorizet
    Fanny 30 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai réservé un vol aller retour Paris-Montréal pour le 18 janvier prochain (retour le 4 juin) avec l'offre PVTISTE en passant bien par le lien de votre article "Départ depuis l'Europe".
    Je ne vois pas mon 2nd bagage sur ma réservation. J'ai appelé le support Air Transat aujourd'hui, la personne me dit qu'elle n'a jamais entendu parler de cette offre, ni elle, ni son équipe et qu'elle essaye de se rapprocher de son superviseur sans grand espoir.
    Que faire ?

    Merci d'avance,

    Bonne journée,

    Fanny MORIZET

Page 92 sur 114 ... 42 82 90 91 92 93 94 102 ...