1. #1801
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 772
    Likes reçus
    898
    Message de Mouflette
    Bonjour

    J'ai acheté un vol Lyon - Montréal pour ma conjointe et moi, nous avons acheté un bagage en soute et pensions pouvoir avoir un bagage gratuit chacun (nous avons tous les deux notre pvt et il nous semblait donc que nous étions donc tous les deux éligibles à l'offre). Nous n'avons reçu qu'un bagage supplémentaire.

    Est-ce qu'il est donc possible de bénéficier tous les deux de l'offre ?

    Merci d'avance,
    Thibault
    Bonjour Thibault,

    Est-ce que tu peux m'envoyer en message privé vos noms ainsi que votre numéro de confirmation de réservation s'il te plait ?

  2. #1802
    Avatar de Amaylie
    Amaylie 23 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour, mon copain et moi possédons un permis jeune pro, est-ce que l’offre fonctionne pour tous les deux si nous réservons nos billets ensemble ou seulement pour l’un de nous deux ? Merci d’avance !

  3. #1803
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 772
    Likes reçus
    898
    Message de Amaylie
    Bonjour, mon copain et moi possédons un permis jeune pro, est-ce que l’offre fonctionne pour tous les deux si nous réservons nos billets ensemble ou seulement pour l’un de nous deux ? Merci d’avance !
    Bonjour Amaylie,

    L'offre fonctionne bien pour vous deux.


  4. #1804
    Avatar de ManonV24
    Manon

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Nous avons bien utilisé le lien pvtiste pour réserver notre vol il y a quelques semaines. Nous décollons dans 3 jours (20/09). Cependant, toujours aucune trace par e-mail des bagages gratuits. Comme conseillé, nous nous sommes rendus sur Air Transat dans "Gérer ma réservation", mais il n'y a aucune trace de bagage additionnel ... Est-ce que quelqu'un pourrait nous aider ?

    N° de confirmation : T6737D
    Contact principal : Felix Capelle
    Vols : TS 155 (Bruxelles-Montréal) et TS 772 (Montréal-Vancouver)

    Bonjour,

    Nous avons bien utilisé le lien pvtiste pour réserver notre vol il y a quelques semaines. Nous décollons dans 3 jours (20/09). Cependant, toujours aucune trace par e-mail des bagages gratuits. Comme conseillé, nous nous sommes rendus sur Air Transat dans "Gérer ma réservation", mais il n'y a aucune trace de bagage additionnel ... Est-ce que quelqu'un pourrait nous aider ?

    N° de confirmation : T6737D
    Contact principal : Felix Capelle
    Vols : TS 155 (Bruxelles-Montréal) et TS 772 (Montréal-Vancouver)

    D'avance, merci 🙏

  5. #1805
    Avatar de henriette52
    Henriette 25 ans

    Location
    BRUXELLES
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    j’ai acheté mon billet standard via ce lien en date du 06/09. Je n’ai pas encore reçu la confirmation de mon bagage supplémentaire. Je pars dans moins de 48 heures.. pourriez-vous m’aider svp?

    Bonjour,

    j’ai acheté mon billet standard via ce lien en date du 06/09. Je n’ai pas encore reçu la confirmation de mon bagage supplémentaire. Je pars dans moins de 48 heures.. pourriez-vous m’aider svp?

  6. #1806
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 772
    Likes reçus
    898
    Message de ManonV24
    Bonjour,

    Nous avons bien utilisé le lien pvtiste pour réserver notre vol il y a quelques semaines. Nous décollons dans 3 jours (20/09). Cependant, toujours aucune trace par e-mail des bagages gratuits. Comme conseillé, nous nous sommes rendus sur Air Transat dans "Gérer ma réservation", mais il n'y a aucune trace de bagage additionnel ... Est-ce que quelqu'un pourrait nous aider ?

    N° de confirmation : T6737D
    Contact principal : Felix Capelle
    Vols : TS 155 (Bruxelles-Montréal) et TS 772 (Montréal-Vancouver)

    Bonjour,

    Nous avons bien utilisé le lien pvtiste pour réserver notre vol il y a quelques semaines. Nous décollons dans 3 jours (20/09). Cependant, toujours aucune trace par e-mail des bagages gratuits. Comme conseillé, nous nous sommes rendus sur Air Transat dans "Gérer ma réservation", mais il n'y a aucune trace de bagage additionnel ... Est-ce que quelqu'un pourrait nous aider ?

    N° de confirmation : T6737D
    Contact principal : Felix Capelle
    Vols : TS 155 (Bruxelles-Montréal) et TS 772 (Montréal-Vancouver)

    D'avance, merci 🙏
    Bonjour Manon,

    J'ai bien reçu ton message privé, nous allons vérifier auprès d'AirTransat.

  7. #1807
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 772
    Likes reçus
    898
    Message de henriette52
    Bonjour,

    j’ai acheté mon billet standard via ce lien en date du 06/09. Je n’ai pas encore reçu la confirmation de mon bagage supplémentaire. Je pars dans moins de 48 heures.. pourriez-vous m’aider svp?

    Bonjour,

    j’ai acheté mon billet standard via ce lien en date du 06/09. Je n’ai pas encore reçu la confirmation de mon bagage supplémentaire. Je pars dans moins de 48 heures.. pourriez-vous m’aider svp?
    Bonjour Henriette,

    J'ai bien reçu ton message, nous allons vérifier auprès d'AirTransat, en espérant avoir un retour d'ici ton vol.

  8. #1808
    Avatar de matts
    Matt 10 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    30
    Bonjour,

    Je souhaites confirmer que pour Air Transat on ne peut pas bénéficier du bon plan avec un permis de travail post diplome valide?
    Que se passe t il si réservation effectuée? annulation du vol ou du bagage en plus?

    Par contre possible avec le bon plan Air Canada?

    Merci

  9. #1809
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 772
    Likes reçus
    898
    Message de matts
    Bonjour,

    Je souhaites confirmer que pour Air Transat on ne peut pas bénéficier du bon plan avec un permis de travail post diplome valide?
    Que se passe t il si réservation effectuée? annulation du vol ou du bagage en plus?

    Par contre possible avec le bon plan Air Canada?

    Merci
    Bonjour,

    En effet avec un permis de travail post diplôme, tu n'es pas éligible à l'offre AirTransat mais à l'offre AirCanada. Tu as fait ta réservartion chez AirTransat ?

  10. #1810
    Avatar de MagaliLA
    29 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, mon conjoint et moi même sommes en PVT et avons effectué notre réservation le 6 septembre pour un vol aller retour en décembre avec le bon plan Air Transat en eco budget.
    Pour le moment, un seul bagage est enregistré pour mon conjoint à l'aller. Quand est-ce que nos autres bagages vont apparaître ?
    D'avance merci !

  11. #1811
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 772
    Likes reçus
    898
    Message de MagaliLA
    Bonjour, mon conjoint et moi même sommes en PVT et avons effectué notre réservation le 6 septembre pour un vol aller retour en décembre avec le bon plan Air Transat en eco budget.
    Pour le moment, un seul bagage est enregistré pour mon conjoint à l'aller. Quand est-ce que nos autres bagages vont apparaître ?
    D'avance merci !
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux m'envoyer en message privé vos noms complets et le numéro de confirmation de votre réservation s'il te plait. Nous allons vérifier auprès d'AirTransat que l'offre a bien été prise en compte.


  12. #1812
    Avatar de JoanneN
    Joanne

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai pris mon billet vendredi dernier depuis votre lien, mais je ne vois pas le bagage supplémentaire apparaître. A qui dois-je écrire pour qu'elle puisse vérifier ma résa svp ?

    Merci beaucoup !

    Bonne soirée

  13. #1813
    Avatar de MkLaRunionM
    Mk La Réunion

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    j'ai effectué une réservation le 15 septembre pour un vol Montreal Paris AR (départ le 23 décembre) à partir du lien pvtiste.
    mais je n'ai toujours pas reçu la confirmation pour le bagage.

    en vous remerciant pour votre aide.
    Cordialement.
    Karime

  14. #1814
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 772
    Likes reçus
    898
    Message de JoanneN
    Bonjour,

    J'ai pris mon billet vendredi dernier depuis votre lien, mais je ne vois pas le bagage supplémentaire apparaître. A qui dois-je écrire pour qu'elle puisse vérifier ma résa svp ?

    Merci beaucoup !

    Bonne soirée
    Bonjour Joanne,

    J'ai bien reçu ton message, je vais demander la vérification à AirTransat.

  15. #1815
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 772
    Likes reçus
    898
    Message de MkLaRunionM
    Bonjour,

    j'ai effectué une réservation le 15 septembre pour un vol Montreal Paris AR (départ le 23 décembre) à partir du lien pvtiste.
    mais je n'ai toujours pas reçu la confirmation pour le bagage.

    en vous remerciant pour votre aide.
    Cordialement.
    Karime
    Bonjour Karime,

    Est-ce que tu peux m'envoyer en message privé ton nom complet et ton numéro de confirmation s'il te plait ?

  16. #1816
    Avatar de CamilleD83
    Camille

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, mon conjoint et moi avons un permis de travail je me demandais si l’offre était valable pour un bagage supplémentaire chacun?
    Air Transat n’a pas pris en compte de bagages supplémentaire dans ma réservation et quand j’ai appelé ils me soutiennent que c’est un seul bagage supplémentaire offert par réservation alors qu’il me semble que si mon conjoint possède un permis de travail également nous devrions avoir deux bagages en soute supplémentaires gratuits

  17. #1817
    Avatar de Lucieb294
    Lucie 26 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai bien suivi toutes les instructions pour bénéficier de l'offre mais je n'ai pas reçu de mail concernant la confirmation de l'ajout d'une valise supplémentaire. Sur l'application AirTransat, je ne vois qu'une seule valise associée à ma réservation (celle que j'ai payée). J'ai essayé de contacter la compagnie qui m'a indiqué n'avoir aucune information à propos de cette offre et m'a donc renvoyé vers vous 😕

  18. #1818
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 772
    Likes reçus
    898
    Message de Lucieb294
    Bonjour,

    J'ai bien suivi toutes les instructions pour bénéficier de l'offre mais je n'ai pas reçu de mail concernant la confirmation de l'ajout d'une valise supplémentaire. Sur l'application AirTransat, je ne vois qu'une seule valise associée à ma réservation (celle que j'ai payée). J'ai essayé de contacter la compagnie qui m'a indiqué n'avoir aucune information à propos de cette offre et m'a donc renvoyé vers vous 😕
    Bonjour Lucie,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait, avec tes informations de réservation ?

  19. #1819
    Avatar de LauD4
    Lau 28 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour, ma réservation pour AirTransat est CPTEWS au nom de Laura Deloge. Mon avion décolle demain et je vois que j'ai un bagage de 23 kg enregistré... Pouvez-vous m'aider svp ?

    Merci

  20. #1820
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 772
    Likes reçus
    898
    Message de LauD4
    Bonjour, ma réservation pour AirTransat est CPTEWS au nom de Laura Deloge. Mon avion décolle demain et je vois que j'ai un bagage de 23 kg enregistré... Pouvez-vous m'aider svp ?

    Merci
    Bonjour Laura,

    Est-ce que tu as appelé le call center AirTransat comme indiqué ?
    Tu as une réservation en Eco Budget ou Eco Standard ?

Page 91 sur 113 ... 41 81 89 90 91 92 93 101 ...