- 12/09/23, 11:31 #1801Bonjour
J'ai acheté un vol Lyon - Montréal pour ma conjointe et moi, nous avons acheté un bagage en soute et pensions pouvoir avoir un bagage gratuit chacun (nous avons tous les deux notre pvt et il nous semblait donc que nous étions donc tous les deux éligibles à l'offre). Nous n'avons reçu qu'un bagage supplémentaire.
Est-ce qu'il est donc possible de bénéficier tous les deux de l'offre ?
Merci d'avance,
Thibault
- 12/09/23, 13:03 #1802
- 13/09/23, 03:35 #1803Bonjour, mon copain et moi possédons un permis jeune pro, est-ce que l’offre fonctionne pour tous les deux si nous réservons nos billets ensemble ou seulement pour l’un de nous deux ? Merci d’avance !
- 13/09/23, 08:51 #1804
-
- 17/09/23, 11:06 #1805Bonjour,
Nous avons bien utilisé le lien pvtiste pour réserver notre vol il y a quelques semaines. Nous décollons dans 3 jours (20/09). Cependant, toujours aucune trace par e-mail des bagages gratuits. Comme conseillé, nous nous sommes rendus sur Air Transat dans "Gérer ma réservation", mais il n'y a aucune trace de bagage additionnel ... Est-ce que quelqu'un pourrait nous aider ?
N° de confirmation : T6737D
Contact principal : Felix Capelle
Vols : TS 155 (Bruxelles-Montréal) et TS 772 (Montréal-Vancouver)
Bonjour,
Nous avons bien utilisé le lien pvtiste pour réserver notre vol il y a quelques semaines. Nous décollons dans 3 jours (20/09). Cependant, toujours aucune trace par e-mail des bagages gratuits. Comme conseillé, nous nous sommes rendus sur Air Transat dans "Gérer ma réservation", mais il n'y a aucune trace de bagage additionnel ... Est-ce que quelqu'un pourrait nous aider ?
N° de confirmation : T6737D
Contact principal : Felix Capelle
Vols : TS 155 (Bruxelles-Montréal) et TS 772 (Montréal-Vancouver)
D'avance, merci 🙏
- 17/09/23, 15:10 #1806Bonjour,
j’ai acheté mon billet standard via ce lien en date du 06/09. Je n’ai pas encore reçu la confirmation de mon bagage supplémentaire. Je pars dans moins de 48 heures.. pourriez-vous m’aider svp?
Bonjour,
j’ai acheté mon billet standard via ce lien en date du 06/09. Je n’ai pas encore reçu la confirmation de mon bagage supplémentaire. Je pars dans moins de 48 heures.. pourriez-vous m’aider svp?
- 18/09/23, 09:09 #1807
- 18/09/23, 09:11 #1808
- 18/09/23, 14:39 #1809Bonjour,
Je souhaites confirmer que pour Air Transat on ne peut pas bénéficier du bon plan avec un permis de travail post diplome valide?
Que se passe t il si réservation effectuée? annulation du vol ou du bagage en plus?
Par contre possible avec le bon plan Air Canada?
Merci
- 18/09/23, 18:09 #1810
- 18/09/23, 22:40 #1811Bonjour, mon conjoint et moi même sommes en PVT et avons effectué notre réservation le 6 septembre pour un vol aller retour en décembre avec le bon plan Air Transat en eco budget.
Pour le moment, un seul bagage est enregistré pour mon conjoint à l'aller. Quand est-ce que nos autres bagages vont apparaître ?
D'avance merci !
- 19/09/23, 08:24 #1812
-
- 20/09/23, 19:55 #1813Bonjour,
J'ai pris mon billet vendredi dernier depuis votre lien, mais je ne vois pas le bagage supplémentaire apparaître. A qui dois-je écrire pour qu'elle puisse vérifier ma résa svp ?
Merci beaucoup !
Bonne soirée
- 20/09/23, 20:48 #1814Bonjour,
j'ai effectué une réservation le 15 septembre pour un vol Montreal Paris AR (départ le 23 décembre) à partir du lien pvtiste.
mais je n'ai toujours pas reçu la confirmation pour le bagage.
en vous remerciant pour votre aide.
Cordialement.
Karime
- 21/09/23, 09:47 #1815
- 21/09/23, 09:47 #1816
- 22/09/23, 22:09 #1817Bonjour, mon conjoint et moi avons un permis de travail je me demandais si l’offre était valable pour un bagage supplémentaire chacun?
Air Transat n’a pas pris en compte de bagages supplémentaire dans ma réservation et quand j’ai appelé ils me soutiennent que c’est un seul bagage supplémentaire offert par réservation alors qu’il me semble que si mon conjoint possède un permis de travail également nous devrions avoir deux bagages en soute supplémentaires gratuits
- 26/09/23, 11:37 #1818Bonjour,
J'ai bien suivi toutes les instructions pour bénéficier de l'offre mais je n'ai pas reçu de mail concernant la confirmation de l'ajout d'une valise supplémentaire. Sur l'application AirTransat, je ne vois qu'une seule valise associée à ma réservation (celle que j'ai payée). J'ai essayé de contacter la compagnie qui m'a indiqué n'avoir aucune information à propos de cette offre et m'a donc renvoyé vers vous 😕
- 26/09/23, 11:41 #1819
- 26/09/23, 12:13 #1820Bonjour, ma réservation pour AirTransat est CPTEWS au nom de Laura Deloge. Mon avion décolle demain et je vois que j'ai un bagage de 23 kg enregistré... Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.