1. #1881
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de IseeCariboux
    Bonjour,

    J'espère que vous allez bien !

    Je me permets de vous contacter car j'ai une petite question concernant l'ajour du bagage additionnel air transat. J'ai bien fait tout ce qu'il fallait au moment de la réservation de mes billets d'avion (fin aout) direction Montréal, mais je ne vois pas encore la mention "ajout de bagage additionnel" quand je vais sur ma réservation et mon départ et jeudi 9 novembre.

    Est ce que cela va bien se rajouter au moment de mon enregistrement ?
    Bonjour,

    En général, le bagage est bien présent mais simplement il n'apparaît pas de votre côté sur vos réservations. Pour avoir la confirmation que ton bagage est bien sur ta réservation, tu peux contacter directement AirTransat.

    call center Air Transat : 00 800 87 26 72 83 (mettre +1 à la place du 00 si le numéro de fonctionne pas)

    Numéros locaux :

    De la France : +33 (0)1 76 54 28 96
    De la Belgique : +32 2 712 0551
    De la Suisse : +32 2 712 0552

  2. #1882

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai un soucis avec ma réservations les bagages en plus de l'offre n'ont pas été ajouté, pouvez-vous m'aider ?

  3. #1883
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de mathildenizier
    Bonjour, j'ai un soucis avec ma réservations les bagages en plus de l'offre n'ont pas été ajouté, pouvez-vous m'aider ?
    Bonjour Mathilde,

    Il faut que tu contactes AirTransat, tu trouveras les numéros de contact dans les commentaires qui sont juste au-dessus. 🙂

  4. #1884
    Avatar de Gaellebadet
    Gaelle 25 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    J’ai fais une réservation en passant par le lien avec mon compte pvtiste pour un vol aller retour Montreal Lyon, il y a 48h, pour moi et mon conjoint qui est aussi titulaire d’un pvt.
    Dans la réservation, je ne vois que un bagage en soute pour l’aller pour moi. Comment je peux faire pour ajouter les bagages manquant avec l’offre ? Il me manque celui de mon conjoint aller retour et le mien retour.
    merci pour votre aide

  5. #1885
    Avatar de Tropicocity
    35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hi there, I have contacted Air Transat and they have asked me to contact you guys about adding the free piece of checked luggage, can you help me asap please as I am flying on Monday night at 9:35pm EST.

    Thank you

  6. #1886
    Avatar de PaulineH17
    Pauline 24 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai pris mon billet Air Transat via le lien du bon plan le 24/09. Mais mon bagage additionnel n'apparait toujours pas dans ma réservation. Pouvez-vous m'indiquer comment corriger cette erreur ?
    Merci d'avance

  7. #1887
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de PaulineH17
    Bonjour,
    J'ai pris mon billet Air Transat via le lien du bon plan le 24/09. Mais mon bagage additionnel n'apparait toujours pas dans ma réservation. Pouvez-vous m'indiquer comment corriger cette erreur ?
    Merci d'avance
    Bonjour Pauline,

    Tu peux appeler AirTransat, ils sauront te réponde.

    call center de Air Transat : 00 800 87 26 72 83(Appel gratuit depuis un poste fixe).

    Numéros locaux :


    De la France : +33 (0)1 76 54 28 96
    De la Belgique : +32 2 712 0551
    De la Suisse : +32 2 712 0552

  8. #1888
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de Tropicocity
    Hi there, I have contacted Air Transat and they have asked me to contact you guys about adding the free piece of checked luggage, can you help me asap please as I am flying on Monday night at 9:35pm EST.

    Thank you
    Hi,
    You can call AirTransat, they can help you
    Call center de Air Transat : 00 800 87 26 72 83 (Appel gratuit depuis un poste fixe).
    Local Number :
    from France : +33 (0)1 76 54 28 96
    from Belgique : +32 2 712 0551
    from Suisse : +32 2 712 0552

  9. #1889
    Avatar de ElodieF16
    Elodie

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    j’ai réservé mon aller-retour en passant par votre site pour bénéficier du bon plan.
    Malheureusement je dois annuler mon vol, mais je ne parviens pas à le faire sur le site d’air transat.
    Comment dois-je m’y prendre ? Faut-il les contacter directement puisque je ne suis pas passée par leur site ?
    merci beaucoup !

  10. #1890
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de ElodieF16
    Bonjour,
    j’ai réservé mon aller-retour en passant par votre site pour bénéficier du bon plan.
    Malheureusement je dois annuler mon vol, mais je ne parviens pas à le faire sur le site d’air transat.
    Comment dois-je m’y prendre ? Faut-il les contacter directement puisque je ne suis pas passée par leur site ?
    merci beaucoup !
    Bonjour Elodie,

    Normalement, tu peux le faire directement sur le site d'AirTransat. Sinon tu peux également les appeler (ça ira sûrement plus vite 🙂).

  11. #1891
    Avatar de Tropicocity
    35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Hi,
    You can call AirTransat, they can help you
    Call center de Air Transat : 00 800 87 26 72 83 (Appel gratuit depuis un poste fixe).
    Local Number :
    from France : +33 (0)1 76 54 28 96
    from Belgique : +32 2 712 0551
    from Suisse : +32 2 712 0552
    I ended up having to pay for it anyway as the operators just told me to contact you at pvtiste, and you tell me to ask them was worth a shot anyway

  12. #1892
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de Tropicocity
    I ended up having to pay for it anyway as the operators just told me to contact you at pvtiste, and you tell me to ask them was worth a shot anyway
    Can you send me a message with your name and your confirmation number please. Just to check with AirTransat why the free checked luggage was not there.

  13. #1893
    Avatar de max1607
    Maxime 28 ans

    Location
    Dijon, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,

    Nous allons partir avec ma conjointe le 2 décembre. Elle a une lettre d'introduction pour son PVT et moi une confirmation de résidence permanente à activer à la frontière. Nous sommes passés par le lien pour prendre nos billets d'avion avec donc 2 passagers sur la réservation. Il se trouve que le code était appliqué à l'ensemble de la réservation. A ce jour nous avons reçu uniquement la confirmation de réservation et nous n'avons toujours pas d'information sur les valises.

    De plus, comment puis-je justifier que je ne suis pas éligible à l'offre étant donné que mon visa sera la résidence permanente et non un permis EIC? Je vais partir avec 2 valises, il faudra donc que je paye la mienne car je ne suis pas éligible à l'offre avec mon VISA mais je ne voudrais pas qu'on me voit refuser une des deux une fois à l'embarquement car le code s'est appliqué sur l'ensemble de la réservation...

    Merci par avance.

  14. #1894
    Avatar de VERLEYENJ
    julie 41 ans

    Location
    Seine-et-Marne, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    J'ai plusieurs questions concernant ce bon plan !

    * Nous allons partir en visa temporaire la semaine prochaine. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants mineurs et nous avons 1 permis temporaire ouvert, 1 permis temporaire fermé et 2 permis d'études sommes nous éligibles a cette offre avec des permis temporaires ??? Je ne suis pas sûre ??? Les enfants de moins de 18 ans ayant un permis d'études n'y ont pas le droit c'est bien ça ??? Je ne suis pas sûre de bien comprendre les consignes 😥

    Nous avons reçu notre lettre d'introduction pour l'immigration, savez vous si cela suffit comme justificatif ou il faut vraiment le permis qui nous sera remis qu'une fois au bureau de l'immigration ???

    Doit on faire une réservation pour chaque personne pour bénéficier de 4 bagages offerts, ou peut on faire une seule réservation et chacun de nous aura un bagage offert dans tous les cas ???

    Désolée vous allez me trouver lourdingue mais j'ai peur d'acheter mes billets et de m'apercevoir ensuite que cela n'a pas fonctionné ! Je veux être sûre avant de valider 😅 ce n'est pas une petite somme....

    Merci pour vos réponses et vos éclaircissements !
    Bonne journée à vous

  15. #1895
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de max1607
    Bonsoir,

    Nous allons partir avec ma conjointe le 2 décembre. Elle a une lettre d'introduction pour son PVT et moi une confirmation de résidence permanente à activer à la frontière. Nous sommes passés par le lien pour prendre nos billets d'avion avec donc 2 passagers sur la réservation. Il se trouve que le code était appliqué à l'ensemble de la réservation. A ce jour nous avons reçu uniquement la confirmation de réservation et nous n'avons toujours pas d'information sur les valises.

    De plus, comment puis-je justifier que je ne suis pas éligible à l'offre étant donné que mon visa sera la résidence permanente et non un permis EIC? Je vais partir avec 2 valises, il faudra donc que je paye la mienne car je ne suis pas éligible à l'offre avec mon VISA mais je ne voudrais pas qu'on me voit refuser une des deux une fois à l'embarquement car le code s'est appliqué sur l'ensemble de la réservation...

    Merci par avance.
    Bonjour Maxime,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait (pour régler le problème).

  16. #1896
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de VERLEYENJ
    Bonjour

    J'ai plusieurs questions concernant ce bon plan !

    * Nous allons partir en visa temporaire la semaine prochaine. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants mineurs et nous avons 1 permis temporaire ouvert, 1 permis temporaire fermé et 2 permis d'études sommes nous éligibles a cette offre avec des permis temporaires ??? Je ne suis pas sûre ??? Les enfants de moins de 18 ans ayant un permis d'études n'y ont pas le droit c'est bien ça ??? Je ne suis pas sûre de bien comprendre les consignes 😥

    Nous avons reçu notre lettre d'introduction pour l'immigration, savez vous si cela suffit comme justificatif ou il faut vraiment le permis qui nous sera remis qu'une fois au bureau de l'immigration ???

    Doit on faire une réservation pour chaque personne pour bénéficier de 4 bagages offerts, ou peut on faire une seule réservation et chacun de nous aura un bagage offert dans tous les cas ???

    Désolée vous allez me trouver lourdingue mais j'ai peur d'acheter mes billets et de m'apercevoir ensuite que cela n'a pas fonctionné ! Je veux être sûre avant de valider 😅 ce n'est pas une petite somme....

    Merci pour vos réponses et vos éclaircissements !
    Bonne journée à vous
    Bonjour Julie,


    Est-ce que vos permis de travail sont des permis de la catégorie EIC ( PVT, Stage Coop, Jeune pro) ?

  17. #1897
    Avatar de Tiot
    37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai effectué une réservation Air Transat via le lien que vous proposez mais je ne vois pas apparaître le bagage gratuit.

    Le service client Air Transat me dit de voir avec vous car ils ne peuvent valider de leur côté.

    Merci beaucoup pour votre aide.
    Sylvain

  18. #1898
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de Tiot
    Bonjour,

    J'ai effectué une réservation Air Transat via le lien que vous proposez mais je ne vois pas apparaître le bagage gratuit.

    Le service client Air Transat me dit de voir avec vous car ils ne peuvent valider de leur côté.

    Merci beaucoup pour votre aide.
    Sylvain
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé avec ton nom complet et ton numéro de confirmation s'il te plait ?

  19. #1899
    Avatar de VERLEYENJ
    julie 41 ans

    Location
    Seine-et-Marne, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Julie,


    Est-ce que vos permis de travail sont des permis de la catégorie EIC ( PVT, Stage Coop, Jeune pro) ?
    Bonjour EnolaDLT,

    Non pas du tout ce sont des permis de travail en dehors de ces programmes....Nous sommes des vieux de 41 et 45 ans 😅

    Merci EnolaDLT

  20. #1900
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de VERLEYENJ
    Bonjour EnolaDLT,

    Non pas du tout ce sont des permis de travail en dehors de ces programmes....Nous sommes des vieux de 41 et 45 ans 😅

    Merci EnolaDLT
    Alors l'offre AirTransat est pour les permis EIC et les permis d'études seulement. Par contre, vous pouvez bénéficier du bon plan AirCanada qui lui est pour tous les permis temporaires. Air Canada : billet avec 2 bagages inclus (modifiables et/ou annulables)

Page 95 sur 114 ... 45 85 93 94 95 96 97 105 ...