Bonjour
J'ai plusieurs questions concernant ce
bon plan !
* Nous allons partir en visa temporaire la semaine prochaine. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants mineurs et nous avons 1 permis temporaire ouvert, 1 permis temporaire fermé et 2 permis d'études sommes nous éligibles a cette offre avec des permis temporaires ??? Je ne suis pas sûre ??? Les enfants de moins de 18 ans ayant un permis d'études n'y ont pas le droit c'est bien ça ??? Je ne suis pas sûre de bien comprendre les consignes 😥
Nous avons reçu notre lettre d'introduction pour l'immigration, savez vous si cela suffit comme justificatif ou il faut vraiment le permis qui nous sera remis qu'une fois au bureau de l'immigration ???
Doit on faire une réservation pour chaque personne pour bénéficier de 4 bagages offerts, ou peut on faire une seule réservation et chacun de nous aura un bagage offert dans tous les cas ???
Désolée vous allez me trouver lourdingue mais j'ai peur d'acheter mes billets et de m'apercevoir ensuite que cela n'a pas fonctionné ! Je veux être sûre avant de valider 😅 ce n'est pas une petite somme....
Merci pour vos réponses et vos éclaircissements !
Bonne journée à vous