Bonjour,
Nous avons réservé nos billets via le lien de l'offre, or dans la confirmation de réservation, le bagage offert n'apparait pas. J'ai bien conscience que cette question a dû déjà être posée et qu'il peut être ajouté manuellement 7 jours avant notre départ mais dans ces cas là, comment faire ? Que veut dire "manuellement" ?
De plus, nous avons essayé, en vain, d'ajouter 2 places animaux en cabine, ceci est impossible en ligne, nous essayons de joindre air transat depuis une semaine pour réserver, sans succès. A n'importe quelle heure, durant 45min d'attente, jamais une réponse, impossible de les contacter ...
Avez vous une solution ?
Merci.
Bonjour,
Cela veut dire que l'ajout du bagage n'est pas automatique, c'est un membre d'Air Transat qui doit l'ajouter, d'où le fait qu'il y ait un délai

. Si 7 jours avant ton vol, tu ne vois pas apparaitre ton bagage, n'hésite pas à revenir vers nous.
Pour ce qui est de ton animal de compagnie, si ce n'est pas possible de l'ajouter en ligne, nous ne pouvons malheureusement pas te proposer d'autres solutions que de contacter la compagnie :/