1. #741
    Avatar de StefanieL
    Stefanie 37 ans

    Location
    Yerres, France
    Messages
    42
    Likes reçus
    5
    Hello tout le monde.
    Juste une petite question.J'ai fais ma demande de bon plan pour le 2ème bagage offert qui a été accepté.
    Je devais partir le 11 avril mais j'ai finalement décalé à juin, je n'ai donc pas utilisé mon bon.
    Sera t il valable pour le mois de juin ou dois je faire une nouvelle demande?
    merci à vous de votre retour

  2. #742
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    554
    Message de StefanieL
    Hello tout le monde.
    Juste une petite question.J'ai fais ma demande de bon plan pour le 2ème bagage offert qui a été accepté.
    Je devais partir le 11 avril mais j'ai finalement décalé à juin, je n'ai donc pas utilisé mon bon.
    Sera t il valable pour le mois de juin ou dois je faire une nouvelle demande?
    merci à vous de votre retour
    Hello,
    Si tu as conservé le même numéro de réservation c'est tout bon

  3. #743
    Avatar de Jas319
    30 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour!
    J'ai bien suivi le bon plan Air Transat depuis votre site, mais le bagage supplémentaire n'apparait pas dans le récapitulatif de commande (j'ai besoin d'en prendre au moins 2, il semble qu'in ne puisse pas en prendre plus d'ailleurs?)... est ce normal?
    Idem pour le repas: certains commentaires laissent entendre qu'il est comprit, mais il n'apparait pas non plus sur le récap de la commande...

    Merci pour vos lumières!

  4. #744
    Avatar de BatH
    Bat 30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai réserver mon vol via le lien du bon plan au moment ou il fallait remplir en plus un formulaire (avec la lettre d'introduction et prolongation). Je ne l'avais pas fait dans la foulée, et maintenant ce n'est plus nécessaire.
    Je n'ai pas eu de bon, ni aucune confirmation que le bagage supplémentaire ai été pris en compte.
    Je décolle le 12 mai, et j'aimerais être sûr qu'il n'y aura pas de problème une fois à l'aéroport.

    Merci pour vos information ainsi que pour le bon plan

  5. #745
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    554
    Message de BatH
    Bonjour,

    J'ai réserver mon vol via le lien du bon plan au moment ou il fallait remplir en plus un formulaire (avec la lettre d'introduction et prolongation). Je ne l'avais pas fait dans la foulée, et maintenant ce n'est plus nécessaire.
    Je n'ai pas eu de bon, ni aucune confirmation que le bagage supplémentaire ai été pris en compte.
    Je décolle le 12 mai, et j'aimerais être sûr qu'il n'y aura pas de problème une fois à l'aéroport.

    Merci pour vos information ainsi que pour le bon plan
    Hello,
    Peux-tu me donner ton nom complet et ton numéro de réservation en message privé pour pouvoir faire la vérification ?

  6. #746
    Avatar de marion06
    Marion 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Même situation pour moi.
    J'ai acheté mon billet d'avion le 23 mars pour faire Montréal - Paris le 26 mai et Paris - Montréal le 30 mai. A l'époque on devait envoyer un formulaire via le site afin d'avoir le coupon. Je comptais le faire maintenant mais je m'aperçois que ce n'est plus le cas. Est-ce que le bagage offert est bien compris dans mon billet d'avion ? J'ai bien réservé mon billet d'avion en passant par votre lien.

    Merci d'avance pour ton aide :-)

  7. #747
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    554
    Message de marion06
    Bonjour,

    Même situation pour moi.
    J'ai acheté mon billet d'avion le 23 mars pour faire Montréal - Paris le 26 mai et Paris - Montréal le 30 mai. A l'époque on devait envoyer un formulaire via le site afin d'avoir le coupon. Je comptais le faire maintenant mais je m'aperçois que ce n'est plus le cas. Est-ce que le bagage offert est bien compris dans mon billet d'avion ? J'ai bien réservé mon billet d'avion en passant par votre lien.

    Merci d'avance pour ton aide :-)
    Bonjour,
    Il ne devrait pas y avoir de problème. Avez-vous été vérifier si le bagage apparaissait en ligne ?
    Si rien apparait, vous pouvez me transmettre votre nom complet et numéro de réservation pour que je puisse vérifier (en message privé)

  8. #748
    Avatar de Elise2
    Elise 33 ans

    Location
    Av. de Fronton, Toulouse, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai fait une réservation de billets d'avion en mars, depuis mon ordinateur, pour un vol toulouse - montréal en mai, en prennant l'offre Eco Standard. A présent que j'ai ma lettre d'introduction, je cherche a avoir ce fameux coupon pour avoir 1 bagage offert. Mais je ne trouve plus le lien vers le formulaire....

    Est-ce que j'ai toujours besoin de le faire la démarche, car les règles ont changé après ma réservation ?
    Comment prouver a l'aéroport que j'ai bien les bonnes conditions (PVT + ordi + lien pvtistes) ?

    Merci d'avance pour votre aide,
    Elise

  9. #749
    Avatar de AurleL
    Aurèle 29 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai réservé mon vol ( eco budget n’incluant pas de bagage ) pour Montréal se matin via pvtiste.net afin de profiter de l'offre.
    Or je n'ai reçu  aucune confirmation concernant la prise en compte  d'un bagage offert.
    Comment puis-je être sûr que l'offre soit bien prise en compte et comment obtenir une preuve, un justificatif comme quoi je peux me présenter  avec un bagage?
    Merci d'avance

  10. #750
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    554
    Message de Elise2
    Bonjour, j'ai fait une réservation de billets d'avion en mars, depuis mon ordinateur, pour un vol toulouse - montréal en mai, en prennant l'offre Eco Standard. A présent que j'ai ma lettre d'introduction, je cherche a avoir ce fameux coupon pour avoir 1 bagage offert. Mais je ne trouve plus le lien vers le formulaire....

    Est-ce que j'ai toujours besoin de le faire la démarche, car les règles ont changé après ma réservation ?
    Comment prouver a l'aéroport que j'ai bien les bonnes conditions (PVT + ordi + lien pvtistes) ?

    Merci d'avance pour votre aide,
    Elise
    Bonjour,
    Il n'y a plus besoin de coupon . L'équipe de Air Transat ajoutera ton bagage manuellement dans un délai de 7 jours avant ton départ. N'hésite pas à revenir ici si ce n'était pas le cas .

  11. #751
    Avatar de Kaahinab
    Kahina 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour Julie,
    J'ai effectué une réservation (ECO STANDARD) le 31 Janvier en passant par le lien sur votre site. J'ai modifié les billets 2 fois et également ajouté un billet pour ma fille qui a eu 2 ans entre temps via la plate-forme téléphonique de Air Transat. Cependant, je viens de les contacter pour avoir une confirmation sur le bagage supplémentaire mais la personne que j'ai eu au téléphone ne voit pas l'offre sur ma réservation. Elle m'a confirmé que les modifications n'auraient pas du avoir d'impact sur l'offre. Et pour info, la dernière fois que j'ai modifié mon vol c'était 48H avant le vol et je ne voyais toujours la valise supplémentaire. Est ce que vous pouvez m'aider ?
    merci par avance.
    Kahina

  12. #752
    Avatar de CamilleT35
    Camille 31 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello hello!
    J'ai malheureusement reservé mes billets d'avion trop rapidement... sans avoir lu qu'il fallait passer par le lien present sur la page pour beneficier de l'offre avec la valise supplementaire gratuite.

    Il s'agit de billets non remboursables que j'ai pris directement sur le site d'Air Transat. (J'ai deux reservations pour plusieurs vols)

    Je jette quand meme ma bouteille à la mer! Existe-t'il une option pour beneficier de cette offre sans avoir suivi le processus de booking via le lien?

    Mille mercis par avance pour votre réponse!

  13. #753
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    554
    Message de Kaahinab
    Bonjour Julie,
    J'ai effectué une réservation (ECO STANDARD) le 31 Janvier en passant par le lien sur votre site. J'ai modifié les billets 2 fois et également ajouté un billet pour ma fille qui a eu 2 ans entre temps via la plate-forme téléphonique de Air Transat. Cependant, je viens de les contacter pour avoir une confirmation sur le bagage supplémentaire mais la personne que j'ai eu au téléphone ne voit pas l'offre sur ma réservation. Elle m'a confirmé que les modifications n'auraient pas du avoir d'impact sur l'offre. Et pour info, la dernière fois que j'ai modifié mon vol c'était 48H avant le vol et je ne voyais toujours la valise supplémentaire. Est ce que vous pouvez m'aider ?
    merci par avance.
    Kahina
    Bonjour,
    Quand est votre vol ?
    Air Transat ajoute le bagage manuellement dans un délai de 7 jours avant le vol. Nous ne pouvons pas faire de vérification avant ce délai.

  14. #754
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    554
    Message de CamilleT35
    Hello hello!
    J'ai malheureusement reservé mes billets d'avion trop rapidement... sans avoir lu qu'il fallait passer par le lien present sur la page pour beneficier de l'offre avec la valise supplementaire gratuite.

    Il s'agit de billets non remboursables que j'ai pris directement sur le site d'Air Transat. (J'ai deux reservations pour plusieurs vols)

    Je jette quand meme ma bouteille à la mer! Existe-t'il une option pour beneficier de cette offre sans avoir suivi le processus de booking via le lien?

    Mille mercis par avance pour votre réponse!
    Bonjour,
    Malheureusement tu ne pourras pas bénéficier de l'offre autrement qu'en passant par le lien :/.
    Bonne journée !

  15. Mat

  16. #755
    Avatar de Clairet09
    Claire 25 ans

    Location
    Toulouse
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai réservé un vol depuis Montréal jusqu'à Toulouse 6 mai pour un départ le 12 mai, avec 1 bagages gratuit à l'aller et au retour.
    Quel est le delai où airtransat ajoute le bagage ? Reçoit on un mail lorsque l'ajout du bagage gratuit est fait ? Merci

  17. #756
    Avatar de AliceT3
    Alice 29 ans

    Location
    France
    Messages
    40
    Likes reçus
    62
    Salut!

    J'aimerais profiter du bon plan.

    Je suis en Permis d'études et donc éligible. (et j'ai bien lu toute la page, je dois passer par le lien, etc..)

    L'affaire c'est que je pars avec mon chum, citoyen Canadien et donc non éligible.

    On aimerait faire une seule réservation, est ce possible?

    Donc une réservation ou moi je peux profiter du bon plan et lui non. Peut être qu'il y a une case pour l'écrire quelque part quand on fait la réservation?

    Ca nous arrange vraiment de faire une seule réservation pour être assis à côté et aussi car on paye en crédit voyage. Merci

  18. #757
    Avatar de Kaahinab
    Kahina 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Quand est votre vol ?
    Air Transat ajoute le bagage manuellement dans un délai de 7 jours avant le vol. Nous ne pouvons pas faire de vérification avant ce délai.
    Bonjour et merci pour votre retour. Nous partons le 28 mai. Je vérifierai 7 jours avant le vol.


  19. #758
    Avatar de Harmobeach
    32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Nous avons réservé nos billets via le lien de l'offre, or dans la confirmation de réservation, le bagage offert n'apparait pas. J'ai bien conscience que cette question a dû déjà être posée et qu'il peut être ajouté manuellement 7 jours avant notre départ mais dans ces cas là, comment faire ? Que veut dire "manuellement" ?

    De plus, nous avons essayé, en vain, d'ajouter 2 places animaux en cabine, ceci est impossible en ligne, nous essayons de joindre Air Transat depuis une semaine pour réserver, sans succès. A n'importe quelle heure, durant 45min d'attente, jamais une réponse, impossible de les contacter ...

    Avez vous une solution ?

    Merci.

  20. #759
    Avatar de KarolinaM
    Karolina

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    Je suis polonaise et mon copain est italien. Tout les deux nous avons reçu les pvt.
    Est-ce qu'on peut aussi profiter de l'offre bagage offert si on réserve les vols via Air Transat même si on est pas les français ?
    Merci
    Karolina

  21. #760
    Avatar de QUENTIN211200
    QUENTIN 23 ans

    Location
    Roquebrune-Cap-Martin, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je pars demain pour le Québec, et je ne vois toujours pas le bagage gratuit rattaché à ma réservation, je suis bien passé par le bon plan. Pouvez vous m'aider ?
    Merci d'avance

Page 38 sur 117 ... 28 36 37 38 39 40 48 88 ...