Bonjour
Je suis en contact avec Air Transat via messenger. Je site : "la promotion n'as pas était appliquée au dossier, nous n'avons pas la promotion pvtistes.
Que quelque chose n'a pas fonctionné lors de la réservation sur leur plateforme.
Il faudra vérifier de leur côté et s'il y a quoi que ce soit, ils devront contacter la personne responsable des dossiers pvtistes chez Air Transat."
Ce que je ne comprend pas car j'ai bien respecté et suivie le processus sur le site PVETISTE.NET. j'ai suivie et cliquer sur l'onglet qui dirige sur le site Air Transat
Avez vous la mains dessu ? Pouvez vous faire quelque choses ?
Merci
Bonjour,
Malheureusement c'est Air Transat qui visualise au final si la réservation a bien été faite ou non. La seule chose que je peux faire c'est de vérifier auprès de mon contact si la promotion est bien appliquée.
Je peux toujours faire une double vérification si tu préfères, dans ce cas j'ai besoin de ton nom complet + numéro de confirmation en message privé.
Tu as dû utiliser le lien du bon plan, puis en comparant retourner sur la page d'accueil d'Air Transat, etc. non ? Il faut bien utiliser le lien du bon plan car il emmène sur le moteur de recherche dédié à Pvtistes, si tu changes de page, tu quittes le moteur de recherche dédié et tu utilises le moteur de recherche général malheureusement.